d'ou l'intérêt de l'équipe B...
mais je le répète, la saison dernière était très proche.... m^me si on semble un poil plus fort et un poil plus frais
il n'y à pas d'équipe B à l'ASM .. juste deux équipes A
Posted 20 April 2013 - 23:10 PM
d'ou l'intérêt de l'équipe B...
mais je le répète, la saison dernière était très proche.... m^me si on semble un poil plus fort et un poil plus frais
Posted 20 April 2013 - 23:11 PM
En tout cas Durand a prouvé qu'il était vif ...
Mais Laporte a une tendance à densifier à tous les postes et là, Durand ne fait pas le poids.
Posted 20 April 2013 - 23:12 PM
Posted 20 April 2013 - 23:14 PM
Posted 20 April 2013 - 23:17 PM
Déclaration de Jonathan Best dans JDR: "Toulon ne nous a pas respectés en nous mettant une équipe en bois!"
Posted 20 April 2013 - 23:23 PM
Ca a fait réagir les supporters Toulonnais, Best va avoir droit à une belle bronca à Mayol l'an prochain
Posted 20 April 2013 - 23:24 PM
De toute facon nous non plus on ne pourra pas jouer sur 2 tableaux. Si l'ASM est en finale de H-Cup, j'ai du mal a voir comment les joueurs vont etre motiver pour une demi de top14. Et en cas de defaite en finale de H-Cup, la déception sera trop grande pour que les joueurs se motivent en demi de top14, a l'image de la saison derniere.Bon enfin, stratégiquement parlant va falloir faire des choix pour espérer ramenerun titre. On commence par la Hcup. Si sur un quiproquo on tape les sarries chez eux, on mise tout sur la Hcup. Sait-on jamais, on peut peut-être vous embrouillez en finale
On pourra pas jouer sur les deux tableaux, déja que 1 c'est mal embarqué.
Allez je fonce au dodo, et continuer sur la saga de Dune pour me détendre. Bonne fin de soirée
Posted 20 April 2013 - 23:26 PM
Posted 20 April 2013 - 23:26 PM
De toute facon nous non plus on ne pourra pas jouer sur 2 tableaux. Si l'ASM est en finale de H-Cup, j'ai du mal a voir comment les joueurs vont etre motiver pour une demi de top14. Et en cas de defaite en finale de H-Cup, la déception sera trop grande pour que les joueurs se motivent en demi de top14, a l'image de la saison derniere.
Posted 20 April 2013 - 23:33 PM
Faut arrêter avec cela, il le disait déjà à l'époque du SF. Il l'a aussi déclaré la saison dernière alors que le ST était en tête. Ce n'est donc pas lié à la (l'ex) place du RCT. C'est juste une position personnelle qu'il aime bien rappeler.Je serais curieux de voir si BL maintient ses paroles en nous disant que le champion doit être celui qui finit premier etc.... Va drolement être satisfait de pouvoir jouer la demi-finale
Posted 20 April 2013 - 23:53 PM
Faut arrêter avec cela, il le disait déjà à l'époque du SF. Il l'a aussi déclaré la saison dernière alors que le ST était en tête. Ce n'est donc pas lié à la (l'ex) place du RCT. C'est juste une position personnelle qu'il aime bien rappeler.
Posted 21 April 2013 - 00:11 AM
Évite les trois derniers tomes ... Une purgeBon enfin, stratégiquement parlant va falloir faire des choix pour espérer ramenerun titre. On commence par la Hcup. Si sur un quiproquo on tape les sarries chez eux, on mise tout sur la Hcup. Sait-on jamais, on peut peut-être vous embrouillez en finale
On pourra pas jouer sur les deux tableaux, déja que 1 c'est mal embarqué.
Allez je fonce au dodo, et continuer sur la saga de Dune pour me détendre. Bonne fin de soirée
Posted 21 April 2013 - 06:52 AM
Posted 21 April 2013 - 06:57 AM
Alors Clum dégustera son Supreme de RatLaporte a raison le 1 er du championnat devrait être champion , vous serez tous d'accord avec lui quand le ST prendira le brennus au SDF .
Posted 21 April 2013 - 07:08 AM
Alors Clum dégustera son Supreme de Rat
http://planetevoyage...-supreme-de-rat
En même temps c'est pour 2 personnes, Roudoudou tu fais quoi le 1er Juin prochain????