Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] 1/2 Saracens - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
570 réponses à ce sujet

#541 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:23

Ça me coupe 50 % de mon envie d'aller a Dublin.


Putain, j'ai failli lacher une larme. :lol: Sinon, t'es nul en pronostic, non ? :flowers:

#542 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:26

edit : erreur de sujet

#543 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:28

match dégueu, normal pour un duel entre une province d'afrique du sud anglaise et une province d'angleterre française.

15 joueurs sur les 22 utilisés sont étrangers .... c'est assez incroyable.

j'ai hâte d'être à la finale on va se gaver

#544 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:50

Moi je crains Toulon, ils sont mosntrueux dans les rucks mais surtout ça va être encore une litanie d'insultes, des tombeaux d'insanités, de contre vérité (encore ce :censure: Boudjellal qui dit des conneries sur nous), bref sur le plan sportif c génial, sur le plan ambiance rugby ça me donne envie de gerber...
Sinon quelle fessée dans les rucks, jamais vu une humiliation pareille dans les rucks pour une équipe anglaise

#545 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:07

Moi je crains Toulon, ils sont mosntrueux dans les rucks mais surtout ça va être encore une litanie d'insultes, des tombeaux d'insanités, de contre vérité (encore ce connard de Boudjellal qui dit des conneries sur nous), bref sur le plan sportif c génial, sur le plan ambiance rugby ça me donne envie de gerber...
Sinon quelle fessée dans les rucks, jamais vu une humiliation pareille dans les rucks pour une équipe anglaise


on le pense mais on ne le marque pas ici, je sais, c'est trés dur de se retenir

#546 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:09

dsl, un peu las...

#547 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:19

Quel match de humm! a quel moment avez vous vu du rugby..Les Anglais sont pitoyable et les toulonnais légèrement au dessus avec Wilko..On va régler nos comptes à Dublin qui sera jaune et bleu et sur le prés, leur marquer des essais .... -loulou-

#548 Nao83

Nao83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:26

Les Sarries, ce n'est même pas de la ProD2, c'est de la Fédérale 1. Hallucinant!!!


Oui je crois qui joue contre Nevers en play off le week en prochain
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici :fume:

#549 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:36

Oui je crois qui joue contre Nevers en play off le week en prochain
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici :fume:

change de forum si tu n'es pas content

#550 Sesshomaru

Sesshomaru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:37

change de forum si tu n'es pas content

non il a raison !!

#551 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:02

Les toulonnais peuvent dire un grand merci a Farrell complètement en dehors de son match, a part les tirs au but il a raté tout ce qu'il a tenté. Comment a ce niveau peut on faire une telle passe en avant qui gâche un essai tout fait, période de supériorité des Sarries. Ferait mieux de se concentrer sur son jeu et d’être un peu humble le garçon plutôt que des faire des poses pour les caméras et photographes lors des tentatives de buts.
Et qu'elle manque de créativité des Sarries, ils ont tapés tout le match dans l'axe et se sont fait prendre par Masoe et Lobbe a chaque fois.

Bravo aux Toulonnais ils ont su saisir leur chance, ils sont en finale avec un jeu très restrictif a la Laporte quoi.

#552 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:31

De matt63

: L'ASM a la Yellow Army, le Munster a sa Red Army. Mais le RCT lui a son Absent Army!


200 supporters pour une demie de Hcup??? quand nous on déplace 3000 supporters un vendredi soir. Quand on ne parle plus jamais d'un grand public à Toulon!

#553 Nao83

Nao83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:04

De matt63


200 supporters pour une demie de Hcup??? quand nous on déplace 3000 supporters un vendredi soir. Quand on ne parle plus jamais d'un grand public à Toulon!


a l'exterieur j'avoue vous etes meilleur , nous sudistes avons un peu de mal a quitter notre belle region.
Par contre au niveau de l'ambiance à domicile on a strictement rien à vous envier.

#554 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:07

Victoire méritée de TOULON mais franchement les SARRIES on les attendait pas avec un tel niveau , quel pauvre jeu !!! Bref c'est un honneur pour le rugby FRANCAIS de voir 2 équipes francaises en finale Européenne mais c'est la finale que je redoutais le plus hélas ....

#555 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:08

a l'exterieur j'avoue vous etes meilleur , nous sudistes avons un peu de mal a quitter notre belle region.
Par contre au niveau de l'ambiance à domicile on a strictement rien à vous envier.


C'est vrai que les siffets font plus de bruit que les aplaudissements .