Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] 1/2 Saracens - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
570 réponses à ce sujet

#556 Nao83

Nao83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:14

C'est vrai que les siffets font plus de bruit que les aplaudissements .


c'est sur que quand tu retiens que ca de notre stade ca va pas t'aider à etre objectif

#557 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:16

c'est sur que quand tu retiens que ca de notre stade ca va pas t'aider à etre objectif


Non non , y'a d'autres trucs mais mon éducation ne peut me permettre de les redire ici .....

#558 Nao83

Nao83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:22

Non non , y'a d'autres trucs mais mon éducation ne peut me permettre de les redire ici .....


en même temps te connaissant par tes posts je sais que tu es l' "anti toulonnais" par excellence. Vaut mieux que j'en reste la avec toi :P

#559 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:48

De matt63


200 supporters pour une demie de Hcup??? quand nous on déplace 3000 supporters un vendredi soir. Quand on ne parle plus jamais d'un grand public à Toulon!


je pense que Lartaud et Ibanez on du quand même un peu sous estimer le chiffre. Mais sinon les 200 faisait sacrément du bruit quand meme alors...

Sinon de toute façons toi tous ce qui t'interesse c'est qu'on parle du grand public à l'ASM non :P

#560 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 29 avril 2013 - 03:20

Les Saracens sont ridicules


Les attaques du Munster c'était pas mieux et ils ont faillit gagner, en avant d'Oconnel?

Bref comme d'habitude, on a comprit qu'à Toulon y'a que des mercenaires, n'empêche Wilko qui tape sur l'épaule de Farell c'est la grande classe...

Que le meilleur gagne en finale.

#561 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 29 avril 2013 - 07:36

Match bien ennuyeux. Le meilleur a gagné. Bravo aux toulonnais pour leur qualification.

Où étaient passés les anglais ? Ils étaient à Toulon, enfin les meilleurs d'entre eux. Un tiers de l'équipe toulonnaiseétait anglaise, ils jouaient à domicile devant un public amorphe que nous avons déjà connu l'an passé en quart.

Une finale 100% clubs français c'est super mais Dublin c'est loin !!!!

#562 PatPr63

PatPr63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:29

Moi je dis vive la pro d2, c'est lent, ça rappelle le rugby des années 80, et c'est les anglais qui gagnent toujours à la fin , entre eux!

Les attaques du Munster c'était pas mieux et ils ont faillit gagner, en avant d'Oconnel?

Bref comme d'habitude, on a comprit qu'à Toulon y'a que des mercenaires, n'empêche Wilko qui tape sur l'épaule de Farell c'est la grande classe...

Que le meilleur gagne en finale.



bah si c’était mieux, ils marquent un essai , mais dis moi à quel moment le Munster a faillit gagné?

#563 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 394 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:41

Quel ennui ce match, difficile de regarder ça après l'intensité du match de la veille !!
Les british sont passés complètement à coté de leur match, on les sentait perdus sans imagination !
Farell a encore du boulot avant de faire oublier Wilko !!!
A Toulon j'ai trouvé Fernades Lobbe énorme, au grattage il a fait oublié qu'Armitage n'était pas la et en défense on aurait dit Bardy :D

#564 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:46

Un peu le même match que le QF qu'on gagne aux Sarries l'an dernier.

#565 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:12

Moi je dis vive la pro d2, c'est lent, ça rappelle le rugby des années 80, et c'est les anglais qui gagnent toujours à la fin , entre eux!




bah si c’était mieux, ils marquent un essai , mais dis moi à quel moment le Munster a faillit gagné?

sur l'action où Nalaga se troue et où le Munster fait un EAV sur notre ligne .

#566 PatPr63

PatPr63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:42

sur l'action où Nalaga se troue et où le Munster fait un EAV sur notre ligne .


faillit gagné, c'est quand on domine et qu'on marque, même si ils avaient marqués on aurait fait le nécessaire pour aller scorer derrière, on a su garder le score dans les 20 dernières minutes, ils ont jamais été en mesure de gagner ce match dans la logique du jeu..

Quel ennui ce match, difficile de regarder ça après l'intensité du match de la veille !!
Les british sont passés complètement à coté de leur match, on les sentait perdus sans imagination !
Farell a encore du boulot avant de faire oublier Wilko !!!
A Toulon j'ai trouvé Fernades Lobbe énorme, au grattage il a fait oublié qu'Armitage n'était pas la et en défense on aurait dit Bardy :D


nous français avons du perdre le gout de ce jeu quant on lis les medias, avec tout les éloges pour wilco quelle stupeur , le jeu minimaliste comme flambeau de la réussite , ça fait peur , pauvre rugby "français", on jouera bien une équipe étrangère en finale

#567 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 069 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:01

sur l'action où Nalaga se troue et où le Munster fait un EAV sur notre ligne .


sûr qu'O'Gara aurait transformé?

#568 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 29 avril 2013 - 18:04

Les attaques du Munster c'était pas mieux et ils ont faillit gagner, en avant d'Oconnel?

Bref comme d'habitude, on a comprit qu'à Toulon y'a que des mercenaires, n'empêche Wilko qui tape sur l'épaule de Farell c'est la grande classe...

Que le meilleur gagne en finale.


L'intensité et l'aggressivité irlandaise étaient incomparables. Les Sarries vraiment mauvais, oui, mais pour le Munster, non!
Quant à "sir" Wilko, sa petite tape sur l'épaule devait être remplie d'une douce ironie... tel un classique british de fin de match "good game"...

#569 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 29 avril 2013 - 18:06

je pense que Lartaud et Ibanez on du quand même un peu sous estimer le chiffre. Mais sinon les 200 faisait sacrément du bruit quand meme alors...

Sinon de toute façons toi tous ce qui t'interesse c'est qu'on parle du grand public à l'ASM non :P

En tout cas, d'après les "superbes images et le magnifique son de France 2", les Toulonnais ont fait plus de bruit que nous lorsqu'ils chantaient.

#570 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 30 avril 2013 - 11:20

http://video.lequipe...ig=135e80959d1s

Encore un qui critique l'arbitrage... Mais il n'est ni Moumou ni Nanard.