Aller au contenu


Photo

Challenge Européen : Leinster / BO


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
154 réponses à ce sujet

#16 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 24 avril 2013 - 07:51

Honnêtement, je me demande comment imaginer que cette compétition puisse échapper au Leinster. De toutes façons, ni le BO, ni l'USAP et encore moins le Stade Français ne le méritent cette saison au vu de leur parcours.

#17 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 24 avril 2013 - 07:57

Ach ! La question du mérite, vieux débat... ^_^ En challenge on peut pas dire qu'on a craché sur la compétition. Et puis une équipe qui bat Toulouse et le Racigne mérite considération, d'ailleurs on a failli taper l'ASM et Toulongue (congue) ! Maître Alex, la bouteille de Jack est-elle mi-pleine ou mi-vide ? De la tenue, maître Alex, de la tenue ! :cartonjaune: Oooooooooh :crying:

#18 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 24 avril 2013 - 09:38

samedi sur EUROSPORT à 15H30 et à 9h30 dimanche DE TOUTE FACON ON SERA PAS LA


Bref ça va faire lien Lemon sport tout ça ...

#19 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:12

Je pense que le match sera plus serré que certains peuvent le croire. Pour moi, victoire du Leinster mais avec une belle résistance du BO.

#20 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:37

Je pense que le match sera plus serré que certains peuvent le croire. Pour moi, victoire du Leinster mais avec une belle résistance du BO.


Ouais, il y aura 31 a 9 quoi. C'est sur que ça change du 45 a 3 que tout le monde attend.

#21 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:50

Ach ! La question du mérite, vieux débat... ^_^ En challenge on peut pas dire qu'on a craché sur la compétition. Et puis une équipe qui bat Toulouse et le Racigne mérite considération, d'ailleurs on a failli taper l'ASM et Toulongue (congue) ! Maître Alex, la bouteille de Jack est-elle mi-pleine ou mi-vide ? De la tenue, maître Alex, de la tenue ! :cartonjaune: Oooooooooh :crying:


Pleinement d'accord avec ça ... je ne vois pas en quoi le Leinster au prétexte qu'il est chez lui et sur-armé aurait plus de " mérite " que les autres !!! :mellow:

#22 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 24 avril 2013 - 13:29

Pleinement d'accord avec ça ... je ne vois pas en quoi le Leinster au prétexte qu'il est chez lui et sur-armé aurait plus de " mérite " que les autres !!! :mellow:


Il n'a pas choisi ses matches, lui. Il a développé son beau rugby tout au long de la saison. Il n'a pas triché avec ses supporters. Etc...

#23 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 24 avril 2013 - 13:34

Il n'a pas choisi ses matches, lui. Il a développé son beau rugby tout au long de la saison. Il n'a pas triché avec ses supporters. Etc...


faut voir . je suis pas sur que le Leinster n'ai pas laissé courir quelques matchs de Ligue Celte

#24 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 avril 2013 - 13:48

Il n'a pas choisi ses matches, lui. Il a développé son beau rugby tout au long de la saison. Il n'a pas triché avec ses supporters. Etc...


Et il sort d'une poule de H-Cup sacrément relevée ! :fume:

#25 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 avril 2013 - 13:51

pour que biarritz ait la moindre chance il faudrait que le Leinster se trompe de jour et de stade.

#26 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 24 avril 2013 - 13:53

je souhaite vraiment la deroute du BO, franchement la mascarade qu'est ce club aujourd'hui a assez duré

#27 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 24 avril 2013 - 13:55

je souhaite vraiment la deroute du BO, franchement la mascarade qu'est ce club aujourd'hui a assez duré



Est ce que dans 20 ans quand ils reviendront dans les 6 premiers ils seront encore dans le permier chapeau pour la Hcup B)

#28 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 24 avril 2013 - 15:04

Il n'a pas choisi ses matches, lui. Il a développé son beau rugby tout au long de la saison. Il n'a pas triché avec ses supporters. Etc...


Il a aussi moins de matchs à disputer ... mais bon il va gagner !!! :unsure:

#29 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 322 messages

Posté 24 avril 2013 - 15:19

Perso, je n'ai rien contre le BO, mais c'est un club français
Perso, je préfère le leinster mais c'est un club irlandais

Pfuuuuu, allez le Biaster ou le Leinritz olympique...

#30 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 avril 2013 - 15:24

je souhaite vraiment la deroute du BO, franchement la mascarade qu'est ce club aujourd'hui a assez duré

actuels 11e du championnat, tout de même !!