J'aurai mis Rogriguez avec le temps je le trouve plus beau...Il ressemble a Goze...Et Blanco a Sherman dans le Docteur Dollitle..Bienvenue
On chambre, rien de méchant
T'as pas une photo
Put, cette approche discréte
Challenge Européen : Leinster / BO
Posté 26 avril 2013 - 10:51
Posté 26 avril 2013 - 10:52
Posté 26 avril 2013 - 10:52
Deux finales
... et quatre demies.
Bon, si ce n'est que du chambrage, tout va bien.
Bonne chance contre le Munster, mais ça devrait le faire.
Nous fêterons votre victoire avec des chants basques (et arroserons notre défaite) à Temple Bar.
Bon courage au BO et amuse toi bien la bas
Posté 26 avril 2013 - 11:02
N'oublie pas pas ton frisbee......Bonjour à tous, premier message.
Juste pour vous demander un peu de respect pour une équipe qui a joué deux finales de H Cup et a battu les plus grands clubs d'Europe à une époque où vous jouiez l'Amlin. je ne vois pas où est la mascarade.
Alors oui, la roue tourne, et c'est tant mieux, mais ce serait sympa d'éviter les comportements de nouveaux riches.
Ce soir, je m'envole pour Dublin et même si c'est la petite Coupe, même si le BO va probablement se prendre une volée, je suis très contente d'aller supporter mon club de coeur en Irlande. Ne gâchez pas mon plaisir, please.
Nous c'est un chevelu barbus ,Vercingétorix sa veut dire Chef des Grands Guerriers Gaulois ,il a sa statue juché sur sont cheval au galop le glaive pointé vers le ciel prêt pour la gagne..Pour les joutes de combat rugbytisque c'est effectivement plus démonstratif et viril qu'une comtesse anglaise..C'est vrai que le BO est chic et sexy comme club. Ne pas oublier que la première école de rugby en France a été fondée à Biarritz par une comtesse anglaise qui a toujours sa satue à Aguiléra. Ah ah, ça vous impressionne, hein, les Auvergnats !
Posté 26 avril 2013 - 11:18
Posté 26 avril 2013 - 12:08
On voit bien que tu ne sais rien de la combativité et de la rugosité des comtesses anglaises. Rien ne leur fait peur. Elles sont les matrices du rugby anglais. Good game.
Dis pas cela aux Irlandais ..
Ne monte pas dans l'avion de Blanco si tu veut qu'il décoller....
Posté 26 avril 2013 - 13:00
Il y a d'ailleurs des rémanences dans le jeu, 9-10-chandelle, 9-10-chandelle, 9-10-chandelleC'est vrai que le BO est chic et sexy comme club. Ne pas oublier que la première école de rugby en France a été fondée à Biarritz par une comtesse anglaise qui a toujours sa satue à Aguiléra. Ah ah, ça vous impressionne, hein, les Auvergnats !
Posté 26 avril 2013 - 14:40
C'est vrai que le BO est chic et sexy comme club. Ne pas oublier que la première école de rugby en France a été fondée à Biarritz par une comtesse anglaise qui a toujours sa satue à Aguiléra. Ah ah, ça vous impressionne, hein, les Auvergnats !
Comme quoi, l'école ne fait pas tout
C'mon Leinster.
Posté 26 avril 2013 - 14:44
C'est vrai que le BO est chic et sexy comme club. Ne pas oublier que la première école de rugby en France a été fondée à Biarritz par une comtesse anglaise qui a toujours sa satue à Aguiléra. Ah ah, ça vous impressionne, hein, les Auvergnats !
Ce qui m'impressionnerait c'est que tu me dises que Lulu Haridornoqui fit partie de cette premiére école de rugby.
Elle a du charger la comtesse anglaise, conaissant les rugbymen pour les aventures exotiques.
Posté 26 avril 2013 - 14:45
Une finale Leinster-SF me botterait beaucoup.
Posté 26 avril 2013 - 15:01
+1Allez le Leinster.
Une finale Leinster-SF me botterait beaucoup.
Posté 26 avril 2013 - 15:22
Ce qui m'impressionnerait c'est que tu me dises que Lulu Haridornoqui fit partie de cette premiére école de rugby.
Elle a du charger la comtesse anglaise, conaissant les rugbymen pour les aventures exotiques.
La Comtesse de Bendern était d'une moralité irréprochable, et Lulu n'était pas né, loin de là. De toutes façons, à Garazi, ils ne connaissaient même pas l'existence de l'océan.
Posté 26 avril 2013 - 15:24
Posté 26 avril 2013 - 15:25
Bonjour à tous, premier message.
Juste pour vous demander un peu de respect pour une équipe qui a joué deux finales de H Cup et a battu les plus grands clubs d'Europe à une époque où vous jouiez l'Amlin. je ne vois pas où est la mascarade.
Alors oui, la roue tourne, et c'est tant mieux, mais ce serait sympa d'éviter les comportements de nouveaux riches.
Ce soir, je m'envole pour Dublin et même si c'est la petite Coupe, même si le BO va probablement se prendre une volée, je suis très contente d'aller supporter mon club de coeur en Irlande. Ne gâchez pas mon plaisir, please.
Mes excuses pour le terme "mascarade" . Je respecte les supporters du BO. Par contre vu les 2 saisons que vient de faire le BO (aussi bien en HCup qu'en TOP 14) je persiste à dire que leur place en HCUP est une "anomalie", encore plus leur place dans le premier chapeau.
Posté 26 avril 2013 - 15:28
+1
Merci pour vos sincères encouragements. Je transmettrai aux intéressés. Aupa BO.
PS : je vous promets un petit compte rendu dès que je serai de retour de Dublin. Ou pas. Uniquement si vous mettez 30 points au Munster. Vous aurez donc en plus le plaisir de savourer la détresse d'une supportrice du BO et la fête sera complète pour vous.