Aller au contenu

Photo

[après-match] On est en finale !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#211 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:29

D'accord avec ça.

pas d'accord, notamment juste avant la mi temps, il siffle 2 fois contre nous, pour des raiosns fallacieuses, alors qu'on est à 5 ou 10 m de l'en-but et qu'on pourrait tuer le match... Ca permet aux Munster de rester dans le match pour attaquer la 2ème mi-temps avec orgueuil...

#212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 593 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:30

bonne surprise à la touche

Kayser nickel au lancé et les autres à l'avenant

#213 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Maitrise pendant 60 minutes...et 20 dernières minutes irrespirables face à une équipe du Munster qui rompt mais ne plie jamais et est passé tout près du hold-up.

Une ASM qui a semblé à la peine physiquement en fin de match, à moins que ce ne soit la peur de perdre qui est envahi l'équipe, une ASM qui a refusé de jouer son jeu une bonne partie de la 2e mi-temps, tactique frileuse mal venue mais peut-être due au manque de rythme d'un James fatigué et qui n'avait pas joué depuis cinq semaines.

Une ASM qui jusqu'à l'heure de jeu avait étouffé le Munster par un essai de Nalaga et le pied de Parra, le tout avec une conquête parfaite et une défense infranchissable sur les rares temps forts irlandais. Mais les Irlandais ne lachent rien et l'ASM ne faisait pas preuve du même réalisme que la semaine dernière contre Toulouse.

Un essai de Hurley relançait le Munster qui s'offrait une pénaltouche pour le casse du siècle. Mais non cette fois l'ASM ne lacherait pas, les 20000 jaunards venaient de prendre dix ans en 80 minutes mais pouvaient exploser de joie ! Dublin nous voilà !

Maintenant l'ASM a trois semaines pour se refaire une santé physique et mentale et tenter de récupérer un maximum des joueurs absents aujourd'hui et soigner Cudmore blessé à l'épaule et King blessé aux côtes...ça fait beaucoup ! Pourvu qu'on puisse défendre réellement nos chances en finale...

PS :

1.Je préfére être un défaitiste que l'arrogance de certains ici avant le match
2.Cudmore si c'est une luxation c'est la même blessure que Michalak, donc saison terminée.

#214 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

C'était une demi finale et c'étaient pas des peintres en face non plus. Pour le coup on a vraiment grandi.
On aurait du scorer sur nos points forts mais je n'ai pas vu de mauvais choix de la part de l'ASM. Le Munster a tout donné sur la fin comme nous l'an passé face au Leinster.
La finale sera un autre match. On verra. Par contre le doublé, faut oublier ça, ça sera trop dur.

#215 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:31

Loin d'être le meilleur match de l'ASM en H cup cette année, et la précédente, mais la finale est méritée, pour ...les matchs de H cup de cette année, et de la précédente..

c'est sous estimer la performance du Munster qui m'a surpris par son placement défensif,son endurance et sa capacité a rien lâcher pendant 80mn.
Je pense que l'ASM fait une grosse perf ce soir.

#216 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:32

Le rabajoie de service fallait qu'il soit estampillé RCT, moi à ta place j'attendrais demain avant de venir faire le beau ici

Il est réaliste.
Tu vas pas nous embrouiller avec jujurct c'est un des rares toulonnais qui a des raisonnements fondés et qui reconnaît quand l'ASM est meilleure.

Bref, on est en finale :D !!!

#217 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:33

Cette fois c'est la bonne. Quel soulagement. Match très bien mené même si j'ai serré les fesses dans le dernier 1/4 d'heure. Merci à tous nos jaunards avec une mention spéciale pour Bardy, ENORME encore une fois, et félicitation aux supporteurs présents qui ont poussé jusqu'au bout, y compris dans les moments difficiles.

#218 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:33

C'était une demi finale et c'étaient pas des peintres en face non plus. Pour le coup on a vraiment grandi.
On aurait du scorer sur nos points forts mais je n'ai pas vu de mauvais choix de la part de l'ASM. Le Munster a tout donné sur la fin comme nous l'an passé face au Leinster.
La finale sera un autre match. On verra. Par contre le doublé, faut oublier ça, ça sera trop dur.

j'ai pas le sentiment non plus que le boss y croit beaucoup …

#219 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:34

Maitrise pendant 60 minutes...et 20 dernières minutes irrespirables face à une équipe du Munster qui rompt mais ne plie jamais et est passé tout près du hold-up.

Une ASM qui a semblé à la peine physiquement en fin de match, à moins que ce ne soit la peur de perdre qui est envahi l'équipe, une ASM qui a refusé de jouer son jeu une bonne partie de la 2e mi-temps, tactique frileuse mal venue mais peut-être due au manque de rythme d'un James fatigué et qui n'avait pas joué depuis cinq semaines.

Une ASM qui jusqu'à l'heure de jeu avait étouffé le Munster par un essai de Nalaga et le pied de Parra, le tout avec une conquête parfaite et une défense infranchissable sur les rares temps forts irlandais. Mais les Irlandais ne lachent rien et l'ASM ne faisait pas preuve du même réalisme que la semaine dernière contre Toulouse.

Un essai de Hurley relançait le Munster qui s'offrait une pénaltouche pour le casse du siècle. Mais non cette fois l'ASM ne lacherait pas, les 20000 jaunards venaient de prendre dix ans en 80 minutes mais pouvaient exploser de joie ! Dublin nous voilà !

Maintenant l'ASM a trois semaines pour se refaire une santé physique et mentale et tenter de récupérer un maximum des joueurs absents aujourd'hui et soigner Cudmore blessé à l'épaule et King blessé aux côtes...ça fait beaucoup ! Pourvu qu'on puisse défendre réellement nos chances en finale...

PS :

2.Cudmore si c'est une luxation c'est la même blessure que Michalak, donc saison terminée.

Pas forcemment, Michalak il a un 10 dans le dos et le Scud un 4...

#220 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

PS :

Globalement j'aime bien ton résume, quand tu parles d'autre chose que de la pluie c'est intéressant, par contre Cudmore n'est pas Michalak et je pense que le délai ne sera pas le même, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas un peu short pour la finale

#221 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

PS :

T'es incorrigible ! :D
Va donc boire un coup pour fêter notre victoire

#222 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:35

Ca c'est clair, avec les blessés qu'on accumule ça sera déjà bien de ramener la coupe au grandes oreilles

#223 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:36

Ils vont soigner l'épaule de Cudmore aussi bien que le genou de Super Mario en 2010. :flowers:

#224 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 27 avril 2013 - 20:37

une équipe du Munster qui rompt mais ne plie jamais

:bush:

#225 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2