pas d'accord, notamment juste avant la mi temps, il siffle 2 fois contre nous, pour des raiosns fallacieuses, alors qu'on est à 5 ou 10 m de l'en-but et qu'on pourrait tuer le match... Ca permet aux Munster de rester dans le match pour attaquer la 2ème mi-temps avec orgueuil...D'accord avec ça.

[après-match] On est en finale !
Posted 27 April 2013 - 20:29 PM
Posted 27 April 2013 - 20:30 PM
Kayser nickel au lancé et les autres à l'avenantbonne surprise à la touche
Une ASM qui a semblé à la peine physiquement en fin de match, à moins que ce ne soit la peur de perdre qui est envahi l'équipe, une ASM qui a refusé de jouer son jeu une bonne partie de la 2e mi-temps, tactique frileuse mal venue mais peut-être due au manque de rythme d'un James fatigué et qui n'avait pas joué depuis cinq semaines.
Une ASM qui jusqu'à l'heure de jeu avait étouffé le Munster par un essai de Nalaga et le pied de Parra, le tout avec une conquête parfaite et une défense infranchissable sur les rares temps forts irlandais. Mais les Irlandais ne lachent rien et l'ASM ne faisait pas preuve du même réalisme que la semaine dernière contre Toulouse.
Un essai de Hurley relançait le Munster qui s'offrait une pénaltouche pour le casse du siècle. Mais non cette fois l'ASM ne lacherait pas, les 20000 jaunards venaient de prendre dix ans en 80 minutes mais pouvaient exploser de joie ! Dublin nous voilà !
Maintenant l'ASM a trois semaines pour se refaire une santé physique et mentale et tenter de récupérer un maximum des joueurs absents aujourd'hui et soigner Cudmore blessé à l'épaule et King blessé aux côtes...ça fait beaucoup ! Pourvu qu'on puisse défendre réellement nos chances en finale...
PS :
1.Je préfére être un défaitiste que l'arrogance de certains ici avant le match
2.Cudmore si c'est une luxation c'est la même blessure que Michalak, donc saison terminée.
On aurait du scorer sur nos points forts mais je n'ai pas vu de mauvais choix de la part de l'ASM. Le Munster a tout donné sur la fin comme nous l'an passé face au Leinster.
La finale sera un autre match. On verra. Par contre le doublé, faut oublier ça, ça sera trop dur.
Posted 27 April 2013 - 20:31 PM
c'est sous estimer la performance du Munster qui m'a surpris par son placement défensif,son endurance et sa capacité a rien lâcher pendant 80mn.Loin d'être le meilleur match de l'ASM en H cup cette année, et la précédente, mais la finale est méritée, pour ...les matchs de H cup de cette année, et de la précédente..
Je pense que l'ASM fait une grosse perf ce soir.
Posted 27 April 2013 - 20:32 PM
Le rabajoie de service fallait qu'il soit estampillé RCT, moi à ta place j'attendrais demain avant de venir faire le beau ici
Il est réaliste.
Tu vas pas nous embrouiller avec jujurct c'est un des rares toulonnais qui a des raisonnements fondés et qui reconnaît quand l'ASM est meilleure.
Bref, on est en finale

Posted 27 April 2013 - 20:33 PM
Posted 27 April 2013 - 20:33 PM
C'était une demi finale et c'étaient pas des peintres en face non plus. Pour le coup on a vraiment grandi.
On aurait du scorer sur nos points forts mais je n'ai pas vu de mauvais choix de la part de l'ASM. Le Munster a tout donné sur la fin comme nous l'an passé face au Leinster.
La finale sera un autre match. On verra. Par contre le doublé, faut oublier ça, ça sera trop dur.
j'ai pas le sentiment non plus que le boss y croit beaucoup …
Posted 27 April 2013 - 20:34 PM
Pas forcemment, Michalak il a un 10 dans le dos et le Scud un 4...Maitrise pendant 60 minutes...et 20 dernières minutes irrespirables face à une équipe du Munster qui rompt mais ne plie jamais et est passé tout près du hold-up.
Une ASM qui a semblé à la peine physiquement en fin de match, à moins que ce ne soit la peur de perdre qui est envahi l'équipe, une ASM qui a refusé de jouer son jeu une bonne partie de la 2e mi-temps, tactique frileuse mal venue mais peut-être due au manque de rythme d'un James fatigué et qui n'avait pas joué depuis cinq semaines.
Une ASM qui jusqu'à l'heure de jeu avait étouffé le Munster par un essai de Nalaga et le pied de Parra, le tout avec une conquête parfaite et une défense infranchissable sur les rares temps forts irlandais. Mais les Irlandais ne lachent rien et l'ASM ne faisait pas preuve du même réalisme que la semaine dernière contre Toulouse.
Un essai de Hurley relançait le Munster qui s'offrait une pénaltouche pour le casse du siècle. Mais non cette fois l'ASM ne lacherait pas, les 20000 jaunards venaient de prendre dix ans en 80 minutes mais pouvaient exploser de joie ! Dublin nous voilà !
Maintenant l'ASM a trois semaines pour se refaire une santé physique et mentale et tenter de récupérer un maximum des joueurs absents aujourd'hui et soigner Cudmore blessé à l'épaule et King blessé aux côtes...ça fait beaucoup ! Pourvu qu'on puisse défendre réellement nos chances en finale...
PS :
2.Cudmore si c'est une luxation c'est la même blessure que Michalak, donc saison terminée.
Globalement j'aime bien ton résume, quand tu parles d'autre chose que de la pluie c'est intéressant, par contre Cudmore n'est pas Michalak et je pense que le délai ne sera pas le même, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas un peu short pour la finaleMaitrise pendant 60 minutes...et 20 dernières minutes irrespirables face à une équipe du Munster qui rompt mais ne plie jamais et est passé tout près du hold-up.
PS :
PS :
T'es incorrigible !

Va donc boire un coup pour fêter notre victoire
Posted 27 April 2013 - 20:35 PM
Ca c'est clair, avec les blessés qu'on accumule ça sera déjà bien de ramener la coupe au grandes oreillesC'était une demi finale et c'étaient pas des peintres en face non plus. Pour le coup on a vraiment grandi.
Posted 27 April 2013 - 20:36 PM

Posted 27 April 2013 - 20:37 PM
une équipe du Munster qui rompt mais ne plie jamais

Posted 27 April 2013 - 20:37 PM
julien pierre : c'est à toi !