En même temps Morgan balance un gros parpaing en avant
Bien trop visible
Euh, oui, ce n'était pas Lafon au sifflet...
Posté 27 avril 2013 - 21:07
En même temps Morgan balance un gros parpaing en avant
Bien trop visible
C'est difficile de comparer des contextes de pression et d'environnement aussi différents.
Pas trop d'accord.
Cette fin de match m'a rappelé celle face au Leinster avec le rôle du chassé pour l'ASM, tentant de garder tant bien que mal l'avantage face à une grosse pression.
Et personne n'a pensé que le Leinster avait peur de gagner.
Mais c'est mon impression.
comment ca! filenous des preuves steup!luxation de l'épaule...saison terminée, fait chier ça
Oui mais M. Owens il a aussi sifflé pour nous dans des actions qui étaient critiques pour nous, moi j'aime cet arbitrage car il permet de voir la guerre dans les rucks et du jeu du jeu et encore du jeu... On est tellement loin de cet état d'esprit en top 14, moi la seule chose que je peux lui reprocher c'est la ligne d'hors jeu jamais respecté par les irlandais!
Fier de mon club ce soir, finale de H cup, on est en passe de devenir un TRÈS grand club!!!
Posté 27 avril 2013 - 21:09
Au final, on peut discuter très longtemps de l'arbitrage d'Owens, mais force est de reconnaitre que le score reflète (très) bien la physionomie du match, ce qui est quand même globalement ce qu'on espère d'un arbitre. Si vous voulez voir du partial, repassez vous les dvd / casettes / streaming des matchs au BO..Pas sur qu'il y ait en-avant sur la derniere passe d'O'Connel et la penalite qu'on obtient sur la mele juste apres est sympa. Ca montre qu'Owens ne voulait pas nous entuber. J'ai pas aime certaines de ses decisions pendant le match, notamment sur la chandelle ou Byrne est touche en l'air et ou le jeu continue.
Posté 27 avril 2013 - 21:11
Pas sur qu'il y ait en-avant sur la derniere passe d'O'Connel et la penalite qu'on obtient sur la mele juste apres est sympa. Ca montre qu'Owens ne voulait pas nous entuber. J'ai pas aime certaines de ses decisions pendant le match, notamment sur la chandelle ou Byrne est touche en l'air et ou le jeu continue.
Posté 27 avril 2013 - 21:11
Pas sur qu'il y ait en-avant sur la derniere passe d'O'Connel et la penalite qu'on obtient sur la mele juste apres est sympa. Ca montre qu'Owens ne voulait pas nous entuber. J'ai pas aime certaines de ses decisions pendant le match, notamment sur la chandelle ou Byrne est touche en l'air et ou le jeu continue.
Posté 27 avril 2013 - 21:13
Au final, on peut discuter très longtemps de l'arbitrage d'Owens, mais force est de reconnaitre que le score reflète (très) bien la physionomie du match, ce qui est quand même globalement ce qu'on espère d'un arbitre. Si vous voulez voir du partial, repassez vous les dvd / casettes / streaming des matchs au BO..
En effet, pas sur que l'en avant y soit.
En revanche pour la pénalité sur la mêlée, dur de d'affirmer le contraire il me semble !
Entre leur flanker qui se détache pour plonger dans les pieds de Chouchou et leurs piliers qui se font plier, pas grand chose a dire je pense.
Posté 27 avril 2013 - 21:13
Ben faut dire que cette friabilité mentale n'est malheureusement pas tout à fait une vue de l'esprit... On a eu peur de gagner cette aprem et ça a failli nous être fatal.
Posté 27 avril 2013 - 21:14
Ça revient au même.1.Je préfére être un défaitiste que l'arrogance de certains ici avant le match
Posté 27 avril 2013 - 21:15
Ça revient au même.
Il y a clairement eu manque de respect envers le Munster qui fait un grand match.
Mais toi tu as clairement manqué de respect à l'ASM. Tu l'as clairement rabaissée et pas une excuse, un pardon pour nous avoir annoncé non sans une certaine prétention ("croyez ce que vous voudrez, vous verrez bien") que l'ASM se planterait. Si tu veux plus de respect, respecte plus l'ASM.
Voilà mon seul post non joyeux sur ce topic.
PS: Magicchris ne me contredira sans doute pas si j'ajoute une légère rectification à un constat établi:
Le Munster plie mais ne cède qu'en cas de pépin.
Posté 27 avril 2013 - 21:16
Posté 27 avril 2013 - 21:17
Sympa ??Pas sur qu'il y ait en-avant sur la derniere passe d'O'Connel et la penalite qu'on obtient sur la mele juste apres est sympa. Ca montre qu'Owens ne voulait pas nous entuber. J'ai pas aime certaines de ses decisions pendant le match, notamment sur la chandelle ou Byrne est touche en l'air et ou le jeu continue.
Posté 27 avril 2013 - 21:18