Aller au contenu

Photo

[après-match] On est en finale !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#436 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 28 avril 2013 - 10:48

Commentaire lamentablement irrespectueux! :sick:

C'est sûr que tu es bien placé pour parler de respect.
Pour mémoire, la moitié de tes posts consistent à critiquer les autres forumeurs.

#437 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 28 avril 2013 - 10:48

C'est fou le match qu'il fait hier...

Hines est également assez impressionnant.

très impressionnant ..
expérience incomparable dans ce genre de match
il à encore explosé l'écran par sa maitrise des grands RV Hcup ..
c'est pas toujours le cas en championnat ..

#438 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 avril 2013 - 10:51

Et je prefere lire le fofo du munster qui malgré tout ce qu'ils ont balancé sur nous dans l'avant match, ils sont très agréables à lire maintenant.

Oui et non: revient quand même en boucle cette idée que l'ASM n'est qu'une agrégation de mercenaires venus à Clermont chercher du fric... Un mec dit qu'il ne pourrait soutenir le Munster s'il y avait autant d'étrangers dans l'équipe. Après, il reconnaissent la qualité de notre équipe, c'est certain.

Pour mémoire, la moitié de tes posts consistent à critiquer les autres forumeurs.

Toi, je ne te critique pas, je te méprise... <_<

#439 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 28 avril 2013 - 10:53

Oui et non: revient quand même en boucle cette idée que l'ASM n'est qu'une agrégation de mercenaires venus à Clermont chercher du fric... Un mec dit qu'il ne pourrait soutenir le Munster s'il y avait autant d'étrangers dans l'équipe. Après, il reconnaissent la qualité de notre équipe, c'est certain.

Toi, je ne te critique pas, je te méprise... <_<

Je ne parlais pas de moi.

#440 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 28 avril 2013 - 10:55

Parce que tu crois que Jacquet choisis de ne pas jouer.
Et puis dooley je vais prendre ça défense (chose rare) mais il est pas irrespectueux envers les forumers. Ce mec un problème visible de confiance en son équipe et une paranoïa aigüe quant aux matchs couperets et est juste rébarbatif dans ses propos apocalyptiques et de fin du monde (enfin de fin de saison misérable pour l'Asm)

#441 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 28 avril 2013 - 10:59

Et puis dooley je vais prendre ça défense (chose rare) mais il est pas irrespectueux envers les forumers. Ce mec un problème visible de confiance en son équipe et une paranoïa aigüe quant aux matchs couperets et est juste rébarbatif dans ses propos apocalyptiques et de fin du monde (enfin de fin de saison misérable pour l'Asm)

Au moins il évite l'enflammade du forum

#442 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 28 avril 2013 - 10:59

Le coach choisit à sa place. Au vu des résultats de l'équipe, j'ai confiance en ses choix.
Et quand Dooley répète à plusieurs reprise dans l'avant match qu'il souhaite que l'ASM perde pour que le forum redevienne lisible, je trouve ça plus que limite.
Donc qu'il ne vienne pas faire la moral aux autres.

#443 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 avril 2013 - 11:01

Merci. J'ai dit que je concevais que mon pessimisme / défaitisme irrationnel pouvait être gonflant pour les autres (pour autant, j'ai du mal à m'en empêcher :crying: ), mais m'accuser d'irrespect vis-à-vis des autres forumers... :blink:

Le coach choisit à sa place. Au vu des résultats de l'équipe, j'ai confiance en ses choix.
Et quand Dooley répète à plusieurs reprise dans l'avant match qu'il souhaite que l'ASM perde pour que le forum redevienne lisible, je trouve ça plus que limite.

Je n'ai JAMAIS dit que je souhaitais que l'ASM perde, t'es fou ou quoi?! C'est Roudoudou qui a déclaré cela dans l'avant-match. Tu devrais vérifier tes dossiers avant de sortir des conneries pareilles! :cartonrouge:

#444 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 28 avril 2013 - 11:02

(mode défenseur dooley on again)
Parce que tu crois sincérement qu'il a souhaité une seule seconde la défaite de l'asm ?
Faut arreter d'être petit d'esprit et de ne pas voir plus loin que le bout de son nez, si les gens au lieu de juger les autres essayent de les comprendre je suis sur que tout irait bien mieux. Enfin bref as envie de m'égarer avec un mec comme toi je préfère profiter de la victoire.

#445 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2013 - 11:02

Posted Image

#446 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 28 avril 2013 - 11:04

Merci. J'ai dit que je concevais que mon pessimisme / défaitisme irrationnel pouvait être gonflant pour les autres (pour autant, j'ai du mal à m'en empêcher :crying: ), mais m'accuser d'irrespect vis-à-vis des autres forumers... :blink:

Que tu sois pessimiste, c'est ton problème et je m'en fou royalement, tu te pourris la vie tout seul.
Par contre, ne vas pas dire que le forum est illisible parce que les supporters sont optimistes.
Si l'on regarde les prestations de l'ASM actuellement, on peut espérer de grandes choses.

#447 Radio Chamblet

Radio Chamblet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 avril 2013 - 11:05

Rentrée dans mon petit coin de Munster dans la nuit... Qu'est-ce que je suis fière d'être auvergnate!!!... Vous auriez du voir la tronche des 200 irlandais dans l'avion quand je suis montée en brandissant le drapeau...... Très très fière!!! Alors maintenant j'attends avec impatience de tous vous retrouver à Dublin!!!!...... Bon voyage!

#448 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 avril 2013 - 11:06

Ca va mieux ? :fume:

#449 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2013 - 11:07

Ca va mieux ? :fume:

^_^ :P :fume:

#450 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 28 avril 2013 - 11:07

(mode défenseur dooley on again)
Parce que tu crois sincérement qu'il a souhaité une seule seconde la défaite de l'asm ?
Faut arreter d'être petit d'esprit et de ne pas voir plus loin que le bout de son nez, si les gens au lieu de juger les autres essayent de les comprendre je suis sur que tout irait bien mieux. Enfin bref as envie de m'égarer avec un mec comme toi je préfère profiter de la victoire.

Mais je me fout qu'il souhaite ou pas la défaite de l'ASM, je critique juste le fait qu'il considère le forum illisible parce que certains sont remplient d'optimisme.
Tu es un peu dur de la feuille toi.