Commentaire lamentablement irrespectueux!
C'est sûr que tu es bien placé pour parler de respect.
Pour mémoire, la moitié de tes posts consistent à critiquer les autres forumeurs.
Posté 28 avril 2013 - 10:48
Commentaire lamentablement irrespectueux!
Posté 28 avril 2013 - 10:48
C'est fou le match qu'il fait hier...
Hines est également assez impressionnant.
Posté 28 avril 2013 - 10:51
Et je prefere lire le fofo du munster qui malgré tout ce qu'ils ont balancé sur nous dans l'avant match, ils sont très agréables à lire maintenant.
Pour mémoire, la moitié de tes posts consistent à critiquer les autres forumeurs.
Posté 28 avril 2013 - 10:53
Je ne parlais pas de moi.Oui et non: revient quand même en boucle cette idée que l'ASM n'est qu'une agrégation de mercenaires venus à Clermont chercher du fric... Un mec dit qu'il ne pourrait soutenir le Munster s'il y avait autant d'étrangers dans l'équipe. Après, il reconnaissent la qualité de notre équipe, c'est certain.
Toi, je ne te critique pas, je te méprise...
Posté 28 avril 2013 - 10:55
Posté 28 avril 2013 - 10:59
Parce que tu crois que Jacquet choisis de ne pas jouer.
Et puis dooley je vais prendre ça défense (chose rare) mais il est pas irrespectueux envers les forumers. Ce mec un problème visible de confiance en son équipe et une paranoïa aigüe quant aux matchs couperets et est juste rébarbatif dans ses propos apocalyptiques et de fin du monde (enfin de fin de saison misérable pour l'Asm)
Posté 28 avril 2013 - 10:59
Et puis dooley je vais prendre ça défense (chose rare) mais il est pas irrespectueux envers les forumers. Ce mec un problème visible de confiance en son équipe et une paranoïa aigüe quant aux matchs couperets et est juste rébarbatif dans ses propos apocalyptiques et de fin du monde (enfin de fin de saison misérable pour l'Asm)
Posté 28 avril 2013 - 11:01
Le coach choisit à sa place. Au vu des résultats de l'équipe, j'ai confiance en ses choix.
Et quand Dooley répète à plusieurs reprise dans l'avant match qu'il souhaite que l'ASM perde pour que le forum redevienne lisible, je trouve ça plus que limite.
Donc qu'il ne vienne pas faire la moral aux autres.
Posté 28 avril 2013 - 11:02
Le coach choisit à sa place. Au vu des résultats de l'équipe, j'ai confiance en ses choix.
Et quand Dooley répète à plusieurs reprise dans l'avant match qu'il souhaite que l'ASM perde pour que le forum redevienne lisible, je trouve ça plus que limite.
Donc qu'il ne vienne pas faire la moral aux autres.
Posté 28 avril 2013 - 11:02
Posté 28 avril 2013 - 11:04
Que tu sois pessimiste, c'est ton problème et je m'en fou royalement, tu te pourris la vie tout seul.Merci. J'ai dit que je concevais que mon pessimisme / défaitisme irrationnel pouvait être gonflant pour les autres (pour autant, j'ai du mal à m'en empêcher
), mais m'accuser d'irrespect vis-à-vis des autres forumers...
Posté 28 avril 2013 - 11:05
Posté 28 avril 2013 - 11:06
Posté 28 avril 2013 - 11:07
Ca va mieux ?
Posté 28 avril 2013 - 11:07
Mais je me fout qu'il souhaite ou pas la défaite de l'ASM, je critique juste le fait qu'il considère le forum illisible parce que certains sont remplient d'optimisme.(mode défenseur dooley on again)
Parce que tu crois sincérement qu'il a souhaité une seule seconde la défaite de l'asm ?
Faut arreter d'être petit d'esprit et de ne pas voir plus loin que le bout de son nez, si les gens au lieu de juger les autres essayent de les comprendre je suis sur que tout irait bien mieux. Enfin bref as envie de m'égarer avec un mec comme toi je préfère profiter de la victoire.