ils sont souvent intéréssants
un tantinet pessimiste
et quelques fois un tantinet excessif
mais bon , ça fait partie de sa personnalité

Posted 28 April 2013 - 11:07 AM
Posted 28 April 2013 - 11:09 AM
Que tu sois pessimiste, c'est ton problème et je m'en fou royalement, tu te pourris la vie tout seul.
Par contre, ne vas pas dire que le forum est illisible parce que les supporters sont optimistes.
Si l'on regarde les prestations de l'ASM actuellement, on peut espérer de grandes choses.
Posted 28 April 2013 - 11:11 AM
Petite analyse personnelle à froid :
- Un match forcément tendu avec beaucoup de pression pour nous, sachant qu'on perd Rougerie et Vosloo avant le match puis leur remplaçant pendant le match et Cudmore
- dans l'intensité, le Munster a un peu fait comme Montpellier mais pendant tout le match !
- gros match du Barde !
- Fofana était marqué par 2/3 joueurs systématiquement, ils ont vraiment voulu le museler
- M. Owens a fait un bon match globalement, y'a deux actions qui m'ont quand même fait gueuler (Byrne qui se fait basculer sur un ballon haut => en-avant, une mêlée où on les détruit complètement et où il siffle rien)
- content qu'il ait pas siffler pénalité pour le jeter de ballon sur joueur hors-jeu, c'est une action que j'aime pas du tout
On entend toujours parler de Wilko mais O'Gara c'est quand même un grand grand monsieur du rugby, dans le jeu au pied, il a quand même peu (voire pas) d'équivalent. Respect
Posted 28 April 2013 - 11:11 AM
Ca fait personnellement 35 ans que j'espère de grandes choses de l'ASM; or, les faits, depuis la finale 78, ont plutôt tendance à plaider en faveur d'un peu de mesure (au moins) dans les commentaires d'avant-match...
En tout état de cause, je n'aime pas les gens qui balancent des contre-vérités sur le forum sans la moindre vérification: je répète que je n'ai JAMAIS dit que je souhaitais que l'ASM perde hier!!!
Posted 28 April 2013 - 11:14 AM
Petite analyse personnelle à froid :
- Un match forcément tendu avec beaucoup de pression pour nous, sachant qu'on perd Rougerie et Vosloo avant le match puis leur remplaçant pendant le match et Cudmore
- dans l'intensité, le Munster a un peu fait comme Montpellier mais pendant tout le match !
- gros match du Barde !
- Fofana était marqué par 2/3 joueurs systématiquement, ils ont vraiment voulu le museler
- M. Owens a fait un bon match globalement, y'a deux actions qui m'ont quand même fait gueuler (Byrne qui se fait basculer sur un ballon haut => en-avant, une mêlée où on les détruit complètement et où il siffle rien)
- content qu'il ait pas siffler pénalité pour le jeter de ballon sur joueur hors-jeu, c'est une action que j'aime pas du tout
On entend toujours parler de Wilko mais O'Gara c'est quand même un grand grand monsieur du rugby, dans le jeu au pied, il a quand même peu (voire pas) d'équivalent. Respect
Posted 28 April 2013 - 11:15 AM
moi non plus
surtout qu'il la lance en avant, je déteste vraiment ce geste, il y avait du monde à l'extérieur..
Posted 28 April 2013 - 11:15 AM
Posted 28 April 2013 - 11:17 AM
Assez d'accord avec toi, pour moi faut que Parra arrêtes avec ce truc.
Posted 28 April 2013 - 11:19 AM
quand le mec est entre lui est le joueur auquel il veut donner le ballon ça passe encore.
Mais hier il fait délibérement en avant, il m'a bien fait pester sur le coup.
Après je m'en fous c'est trois points pris c'est toujours ça et ce n'est pas de l'anti jeu, mais du jeu avec les règles.
Posted 28 April 2013 - 11:19 AM
quand le mec est entre lui est le joueur auquel il veut donner le ballon ça passe encore.
Après je m'en fous c'est trois points pris c'est toujours ça et ce n'est pas de l'anti jeu, mais du jeu avec les règles.
Posted 28 April 2013 - 11:20 AM
Posted 28 April 2013 - 11:20 AM
Assez d'accord avec toi, pour moi faut que Parra arrêtes avec ce truc.
Posted 28 April 2013 - 11:22 AM
Il n'empeche que le rouquin est hors jeu à ce moment et donc sanctionnable.
Sur ce coup, c'est l'arbitre qui interprète "l'esprit du jeu" mais pas la règle.