Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#136 Vangarde

Vangarde

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:51

En tout cas, peu importe le déroulement de la finale, je veux entendre un "Boudjelal, une chanson" ou un "Boudjelal, tais-toi"

#137 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:52

Cela vous arrange de nous refiler le costume du favori mais je vois clairement un avantage en faveur de Toulon qui aujourd'hui ont montré qu'ils pouvaient tenir sans faire de turn-over. La méthode Laporte est en train de payer à savoir que le RCT devient une machine capable de détruire tout sur son passage.

Et les Clermontois semblent d'avantage sur les rotules ... maintenant il nous reste trois semaines pour se requinquer mais pour Toulon aussi et s'ils sont prêt physiquement, on aura beaucoup de mal à tenir le ballon.

De plus les précédents résultats seront un parfait levier pour Toulon qui, après leur défait contre Toulouse, auront faim d'un titre qui leur tend les bras.

Mais je serai derrière mon équipe à 200% en espérant que l'on tienne plus d'une heure devant la machine Toulonnaise.


+1.
J'ajouterais qu'au vu des deux matchs et de leurs intensités respectives, l'ASM a dû y laissé pas mal de plumes

#138 derming63

derming63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:52

Le RCT est peut-être une machine capable de tout détruire, mais c'est aussi une équipe qui n'a inscrit aucun essai contre Leicester et contre les Sarries. Le jour où Wilko sera dans un mauvais jour...

#139 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 251 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:53

J'ai deja la compo de Toulon en exclu pour vous

Wilko Wilko Wilko
Wilko Wilko
Wilko Wilko Wilko
Wilko Wilko
Wilko Wilko Wilko Wilko
Wilko

Ok je sors :D

#140 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:55

Le RCT est peut-être une machine capable de tout détruire, mais c'est aussi une équipe qui n'a inscrit aucun essai contre Leicester et contre les Sarries. Le jour où Wilko sera dans un mauvais jour...


C'est sans espoir ... et cela va être compliqué ...

Clermont va vouloir envoyer du jeu pour gagner et si physiquement on est pas prêt, Toulon va juste se régaler de nos fautes.

Maintenant sur un malentendu, ça peut passer ....

Mais pour moi Toulon part avec un avantage physique évident ... Leur préparation physique est impressionnante.

#141 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:56

Laporte est moins glamour que Cotter mais bcp plus efficace. Il est en train de faire pareil qu'avec Paris il y a quelques années. Je pense qu'ils vont enchaîner les titres sans problèmes. L'ASM va se casser les dents sur leur défense.

Si par miracle l'ASM marque un essai, il faut que les joueurs s'arrachent en comptant sur minimum 3 exploits individuels comme celui de Siviviatu mais derrière le RCT enfile tranquille les pénalités sur des grattages de Harmitage ou Bastagros.

Et à chaque fois j'ai l'impression que Botha attend Debaty pour son 4 heure pour le plier en 2 et le repousser sur tous les impacts et lui faire péter un cable en lui glissant des mots doux.


t'es sérieux ou c'est de l'exorcisme? :crying: :fume: :fume:

#142 Zénon

Zénon

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:57

J'ai regardé les states de clermont-munster et saracens-toulon, il me semble que le match de clermont-munster fut plus intense: plus de ruck, plus de passe,plus de jeu au pied, plus de plaquage, plus maul, plus de touche mais moins de mélés
http://www.espnscrum...tch/167683.html
http://www.espnscrum...tch/167682.html

#143 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:58

C'est sur que quand tu joues face à Jamie , Hines, Bonnaire ,O'Bardy, Parra , Roro, Nalaga, Sivatu ,Fofana et les autres tu peux pas t'attendre à gagner .....
Toulon est trés bien équipé avec eux .............C'est sur on va prendre !!!!

#144 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 626 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:58

C'est sans espoir ... et cela va être compliqué ...

Clermont va vouloir envoyer du jeu pour gagner et si physiquement on est pas prêt, Toulon va juste se régaler de nos fautes.

Maintenant sur un malentendu, ça peut passer ....

Mais pour moi Toulon part avec un avantage physique évident ... Leur préparation physique est impressionnante.


Je suis d'accord avec toi. Physiquement, ils sont un cran au-dessus. Va falloir sans cesse alterner le jeu pour les déboussoler, sinon on risque d'y prendre malheureusement...

#145 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 907 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:58

Le RCT est peut-être une machine capable de tout détruire, mais c'est aussi une équipe qui n'a inscrit aucun essai contre Leicester et contre les Sarries. Le jour où Wilko sera dans un mauvais jour...


ça arrive une ou deux fois par saison ... et il me semble que pour cette saison c'est déjà fait ...

#146 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:58

Honnêtement j'y vois pas beau. Les 2 fois où on les a rencontré cette saison ce fut chaud et s' il y avait eu deux défaites à la clé, y'avait rien à dire. Faudra pas laisser trop de points au pied sinon...

Ils nous ont rencontré les 2 fois au complet face à notre équipe "remaniée"....

#147 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:58

Pas d'essais en quart ,pas d'essais en demie :wacko: ,quel match affreusement ennuyeux Toulon s'en sort une fois de plus avec leur Dieu Wilko devant une centaine de supporters...
Il sont largement prenable,mais ce ne sera pas les pauvres Sarries incapable de scorer a 15 contre 14, cette fois les toulonnais vont être confrontés mais la meilleur attaque ,a la grande équipe de Clermont, en mode H Cup,épaulé par sont public formidable ils faudra compter en millier pas en centaine comme à Twikenam vide....Clermont jouera Dublin comme a la maison.. :P
Wilko il faut le cryogénisér qu'au 18 mai si non c'est cuit pour les varois,qu'il ne se pète pas une cheville a l'entrainement ... :huh:

#148 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:59

Par contre pas de fautes car le demi Dieu Wilkinson c'est un pénible, il a fait une démonstration aujourd'hui


la faiblesse c'un demi-dieu, c'est qu'il a une moitié humaine; à méditer ;)

et puis nous, on a Dieu tout simplement :fume:

#149 tom63

tom63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:00

Boudjellal vient de vanter nos moyens surdimensionnés, une histoire de quequettes et d'arbitrage ??? ;)

#150 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:04

t'es sérieux ou c'est de l'exorcisme? :crying: :fume: :fume:

Il prend ces désirs pour des réalités,et la réalité il va y être confronté.....ASMCA meilleur attaque du top 14 et de la Hcup... ^_^ :lol: :fume: