pardon...
je sors...
vivement samedi , j'en peux plus...
Posté 14 mai 2013 - 10:30
pardon...
je sors...
Posté 14 mai 2013 - 10:34
c'est clair on va tous crever
. y a pas d'engouement, c'est le calme plat ici ..... ça fait peuuuurrrrrrrr. où est la ferveur d'avant match ? pour la demi on sentait içi que nous étions vivant mais là personne n'a peur, y a pas de mauvais oiseaux d'augure, pas de pessimiste ....
On attend depuis plus de 2 semaines ce moment, on ne peut pas vivre quotidiennement avec le même engouement ! les trouillards ont déjà exposé leur crainte à maintes reprises depuis la demi, les confiants ont répété X fois en quoi nous devrions l'emporter.
Normalement, à partir de jeudi aprem la ferveur devrait reprendre de plus belle, avec les dernières infos sur les participations de Rougerie/Vosloo... rassure toi
Posté 14 mai 2013 - 10:35
Non c'est
AÏE AÏE AÏE
Posté 14 mai 2013 - 10:41
c'est clair on va tous crever
. y a pas d'engouement, c'est le calme plat ici ..... ça fait peuuuurrrrrrrr. où est la ferveur d'avant match ? pour la demi on sentait içi que nous étions vivant mais là personne n'a peur, y a pas de mauvais oiseaux d'augure, pas de pessimiste ....
Posté 14 mai 2013 - 10:46
perso je ne retiendrai que la derniere ligne...: Annoncés «incertains» par le club, ils devraient toutefois être en mesure de tenir leur place samedi (18h00).
Posté 14 mai 2013 - 10:48
On attend depuis plus de 2 semaines ce moment, on ne peut pas vivre quotidiennement avec le même engouement ! les trouillards ont déjà exposé leur crainte à maintes reprises depuis la demi, les confiants ont répété X fois en quoi nous devrions l'emporter.
Normalement, à partir de jeudi aprem la ferveur devrait reprendre de plus belle, avec les dernières infos sur les participations de Rougerie/Vosloo... rassure toi
merci . sur le coup j'ai cru qu'il était tous morts lol.
Posté 14 mai 2013 - 10:58
pardon...
je sors...
Posté 14 mai 2013 - 11:30
perso je ne retiendrai que la derniere ligne...: Annoncés «incertains» par le club, ils devraient toutefois être en mesure de tenir leur place samedi (18h00).
l'équipe disait que Vosloo serait là en demie.. paye ton info sur..
Posté 14 mai 2013 - 12:58
Pour ceux qui pensent qu'on ne stresse pas, moi perso, j'ai des concours importants, et je flippe pour Samedi, comme quoi...
Posté 14 mai 2013 - 13:04
Wilkinson va nous mettre la misère
Posté 14 mai 2013 - 13:15
on va les dézinguer, les atomiser, en faire du petit bois !
Posté 14 mai 2013 - 13:17
Botha va les assommer
Posté 14 mai 2013 - 13:17
Botha va les assommer
on va surtout leur botha le cul !
Posté 14 mai 2013 - 13:18
Roussow va les découper