C'est trop bon,laisse les nous insulter copieusement , nous on va les humilié le Samedi 18 a 20H...
.Le serpent ce dresse quand il a peur....
... et le ragondin tappe du pied quand il est content ...
Posté 14 mai 2013 - 09:08
C'est trop bon,laisse les nous insulter copieusement , nous on va les humilié le Samedi 18 a 20H...
.Le serpent ce dresse quand il a peur....
... et le ragondin tappe du pied quand il est content ...
Posté 14 mai 2013 - 09:14
Ah bon!!!!... et le ragondin tappe du pied quand il est content ...
Posté 14 mai 2013 - 09:27
faudra quand même un jour arrêter de tendre la joue gauche puis la joue droite, surtout quand les médias salivent de la diarhée verbale de Boudjellal.
Je les trouve un peut pale ,anémique ce derniers temps c'est même dommage reprendraient ils confiance..?..Sur le forum les gens du sud savent ce tenir,mais ils on peur quand même ,ils en viennent a nous parler de brenus alors qu'on va les humiliées en Hcup......Mais faudra juste leurs dire que pour le brenus c'est le Grand Toulouse en face,avec un jour recupe en moins.. 2400 km aller retour pour aller a Nantes..
et le vendredi.
devant une armée de Toulousaing qui dézingue..
..Avec les papys hayman et serihan asphyxiés devant les ténors de la première ligne en France Jhonson,Servat,et Steekamp..
.Il est pas encore arrivé sur la rade le Bouclier...
Posté 14 mai 2013 - 09:37
Posté 14 mai 2013 - 09:40
Je suis plus modéré qu'avant quand je lis les commentaires des Toulonnais sur Var Matin.
Morceaux choisis:
"j ai longtemps été fan mais aujourd hui il faut arrêter. Notre président "atypique" ne fait plus sourire mais agace sérieusement. parlons en du grand journal. je n ai retenu qu un président faisant la promo de son livre et chantant le pilou pilou. sequence reprise dans le zapping. il a amusé la galerie. il a été le provincial qui monte faire rire les parisiens... je trouve que c est tres reducteur du parcours du RCT cette saison. pour terminer je dirais que lorsque l on passe son temps dans ses interviews à "chambrer" il faut accepter l effet "kiss cool" certes notre president a mis les moyens pour que le RCT soit un club majeur du Too 14 mais qu il le serve avec respect de façon à ne pas être dans la "lorgnette" maintenant s il souhaite faire une carriere dans le "show biz" là où les gars te tapent sur l epaule et te detruisent dès que l occasion leur en est donnee. Qu il quitte la présidence du RCT. ALLEZ TOULON ALLEZ LE RCT"
"MOURAD...je suis un inconditionnel supporter du RCT..mais franchement par moment arrête de parler et gère le club....on va finir par se faire détester par la france entière du rugby avec tes déclarations....on récolte ce que l'on sème...gère ton club défends le aimes le comme tu l'aimes mais stp arrête tes déclarations et tes provocations...pilou pilou"
Et il y a beaucoup dans le même genre. Donc soutenons notre équipe, faisons la fête avec nos amis Toulonnais ... Que le meilleur gagne!!!
Pour le reste, personnellement, ça ne me touche plus tellement c'est pathétique et que ça finira par être contre-productif ... voire même sur le groupe Toulonnais.
Si Samedi, les Toulonnais sont en retard au score, et qu'ils doivent "tenter", leur collectif sera-t-il assez fort? Je pense sincèrement que Clermont va sortir un grand match ... et si tel est le cas, Toulon devra sortir LE match de leur vie pour priver les Clermontois du trophée ...
Posté 14 mai 2013 - 10:01
je suis certainement parano, mais j'avais envie d'avoir d'autres avis...
je trouve ( au dela du fait que wilkinson est devant rougerie...) qu'on identifie parfaitement plusieurs sponsors toulonais sur les joueurs, alors que sur les montferrandais...
Posté 14 mai 2013 - 10:06
je trouve ( au dela du fait que wilkinson est devant rougerie...) qu'on identifie parfaitement plusieurs sponsors toulonais sur les joueurs, alors que sur les montferrandais...
Je confirme. C'est carrément parano.
Posté 14 mai 2013 - 10:09
Restons paranos jusqu'au bout alors :
- Oui, en effet, Wilko est devant, puis même plus grand que notre capitaine, alors qu'il lui rend + de 10 centimètres dans la réalité.
- Si on prend le centre exacte de l'affiche, le bras de Wilko empiète clairement sur la zone clermontoise.
- Il y a 12 spectateurs RCTistes en plus, alors qu'on en aura 4400 de plus le jour du match.
- Puis oui, les sponsors ont été volontairement cachés, et ceux du RCT sublimés !
Posté 14 mai 2013 - 10:15
Putain, il ya du lourd à des moments quand même.
Posté 14 mai 2013 - 10:16
Posté 14 mai 2013 - 10:19
Tu es sérieux la ?
Parce que c'est digne de jack bauer lol ..
Posté 14 mai 2013 - 10:20
A peine.
Posté 14 mai 2013 - 10:22
ouille...ouille...ouille.
on va tous crever
Posté 14 mai 2013 - 10:23
ouille...ouille...ouille.
on va tous crever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non c'est
AÏE AÏE AÏE
Posté 14 mai 2013 - 10:26
c'est clair on va tous crever . y a pas d'engouement, c'est le calme plat ici ..... ça fait peuuuurrrrrrrr. où est la ferveur d'avant match ? pour la demi on sentait içi que nous étions vivant mais là personne n'a peur, y a pas de mauvais oiseaux d'augure, pas de pessimiste ....