Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2041 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 mai 2013 - 14:14

l'autre idiot se fait a nouveau remarquer: http://www.rugbyrama...073/story.shtml

Mourad Boudjellal: "On se prépare à la défaite"

#2042 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 14 mai 2013 - 14:18

c'est clair on va tous crever :(. y a pas d'engouement, c'est le calme plat ici ..... ça fait peuuuurrrrrrrr.   où est la ferveur d'avant match ? pour la demi on sentait içi que nous étions vivant mais là personne n'a peur, y a pas de mauvais oiseaux d'augure, pas de pessimiste ....

C'est vrai, où est Julien ?

#2043 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages

Posté 14 mai 2013 - 14:19

ça tombe plutôt bien vu que nous, on se prépare à la victoire...On va finir par s'entendre .

#2044 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 mai 2013 - 14:20

l'autre idiot se fait a nouveau remarquer: http://www.rugbyrama...073/story.shtml

Afin que les "encore plus" idiots réagissent à leur tour ! :flowers:  

#2045 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 mai 2013 - 14:36

Faut pas se laisser aller. Petite contribution de Rémy, pour patienter et parce que Monsieur SIVIVATU sera élu joueur de l'année par la lnr.

mais quel bonheur de revoir ses envolées, ses slaloms dans la défense... a chaque fois qu'il a le ballon on frissonne, le dernier qui m'a fait cet effet c'est Zidane au football, a chaque fois qu'il la balle on savait qu'il allait nous faire un truc monstrueux! :hat:

C'est vrai, où est Julien ?

les rues sont meme pas decorées a Clermont??????? :huh:

Afin que les "encore plus" idiots réagissent à leur tour ! :flowers:  

Si on part de ce principe plus personne ne réagit et on lui laisse tout faire... je ne suis pas sure que ce soit la solution non plus... enfin tant que les médias seront là pour relayer bien sur... :blink:

#2046 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 14 mai 2013 - 14:39

La Hcup n'a pas encore la saveur du Brennus,

de toute façon on va tous crever

t'as raison ....ça sent le sapin :bush:

#2047 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 mai 2013 - 14:45

mais quel bonheur de revoir ses envolées, ses slaloms dans la défense... a chaque fois qu'il a le ballon on frissonne, le dernier qui m'a fait cet effet c'est Zidane au football, a chaque fois qu'il la balle on savait qu'il allait nous faire un truc monstrueux! :hat:

les rues sont meme pas decorées a Clermont??????? :huh:

Si on part de ce principe plus personne ne réagit et on lui laisse tout faire... je ne suis pas sure que ce soit la solution non plus... enfin tant que les médias seront là pour relayer bien sur... :blink:

Fais comme bon te semble, mais le silence est le plus grand des mépris, et si il était respectait par tous les détracteurs de MB, les interviews de ce dernier n'auraient plus vraiment lieu d'être.

#2048 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:16

Fais comme bon te semble, mais le silence est le plus grand des mépris, et si il était respectait par tous les détracteurs de MB, les interviews de ce dernier n'auraient plus vraiment lieu d'être.

C'est vrai mais il devient de plus en plus intéressant de lire les commentairess postés par les Toulonnais.

Il est en train de se mettre la Rade à dos ... Qu'il continue ...

Pour le reste, je pense que nos joueurs vont être remontés comme des pendules.

Novès est bien meilleur communicant.

Moi je le trouve réaliste ... Leur défaite en sera moins douloureuse car j'en connais qui vont être à 200% avec Bonnaire en super-héros.

#2049 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:17

C'est vrai mais il devient de plus en plus intéressant de lire les commentairess postés par les Toulonnais.

Il est en train de se mettre la Rade à dos ... Qu'il continue ...

Pour le reste, je pense que nos joueurs vont être remontés comme des pendules.

Novès est bien meilleur communicant.

Moi je le trouve réaliste ... Leur défaite en sera moins douloureuse car j'en connais qui vont être à 200% avec Bonnaire en super-héros.

Ilśpeuvent changer de président, ça changera pas leur aigreur envers nous.

#2050 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 594 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:21

Je trouve le mot "Président" curieusement galvaudé ces temps-ci... Qu'en pense VGE ? :bush:

#2051 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 377 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:21

photo prémonitoire?

rugby-clermont-rct-6.jpg

#2052 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:25

Le sujet a peut être déjà été évoqué, mais je viens de me rendre compte qu'on a pas perdu contre Toulon pendant la saison 2012/2013. Et vous vous souvenez des derniers match où on a rencontré en finale une équipe contre laquelle on avait pas perdu de la saison ?

#2053 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 188 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:30

c'est clair on va tous crever :(. y a pas d'engouement, c'est le calme plat ici ..... ça fait peuuuurrrrrrrr.   où est la ferveur d'avant match ? pour la demi on sentait içi que nous étions vivant mais là personne n'a peur, y a pas de mauvais oiseaux d'augure, pas de pessimiste ....

Cette ambiance est tout à fait normale à quelques jours de la finale !

Pas de peur, pas de stress, pas de pessimiste parce qu'on a l'habitude des finales perdues (en Top 14), donc même si on perd, on fera la fête comme si on avait gagné !

On se dira que c'est déjà bien d'en être arrivé là et qu'on reviendra mettre l'ouvrage sur le métier dix fois encore s'il le faut pour gagner un titre Européen !

Personnellement, je suis déjà préparé à cette possibilité et je ne pleurerai pas si on ne gagne pas samedi, ça me fera c...., mais pas plus que ça !

Le bouclier de 2010 peut se faire de la bile, ce n'est pas pour cette année qu'il aura une copine aux grandes oreilles pour lui tenir compagnie dans l'armoire à trophées !!!

#2054 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:36

j'ai pas trouvé de forum du rct qui parlent des matchs, ya que des conneries dessus mais rien concernant les matchs... quelqu'un a une url?

#2055 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:38

Mathématiquement on ne peut pas perdre 3 matchs de suite , ça me rassure .

Par contre on peut perdre celui de ce week end , gagner la 1/2 et perdre la finale .......