T'es pas au courant???? T'as pas su pour James?
Avec Roro ils viennent de monter une resto Chinois.....Rouleaux printemps Aujourd’hui et c'est le King leur premier client ..
Posté 14 mai 2013 - 20:09
Avec Roro ils viennent de monter une resto Chinois.....Rouleaux printemps Aujourd’hui et c'est le King leur premier client ..
Posté 14 mai 2013 - 20:10
je ne vois pas Rougerie...
James non plus...
On te voit trop dire de conneries toi par contre.
Posté 14 mai 2013 - 20:11
je suis confiant depuis le début, ça peut jouer des tours ?
Encore un qui aime les échecs. .
Posté 14 mai 2013 - 20:12
Posté 14 mai 2013 - 20:12
J'ai atteint le point de non retour. Désormais "que le meilleur gagne" n'est plus envisageable. Dorénavant c'est
MSLG DES TOULONNAIS
DETRONCHEZ DU TOULONNAIS
FAITES PÉTER DU TOULONNAIS
....j'en passe et des meilleurs
Vive la France vive l'asm!!!!
Ramenez nous cette foutue hcup bordeeel!!!!!!
je te propose le hurlement primaire (marque deposé par JM bigard,un poete s il en est!!!)cela detend et permet de mslg de detroncher de dessouder de defoncer a loisir
Posté 14 mai 2013 - 20:13
je ne vois pas Rougerie...
James non plus...
Ils tiennent la camera..
Posté 14 mai 2013 - 20:14
Celui la je le réserve pour samedi! ;-)je te propose le hurlement primaire (marque deposé par JM bigard,un poete s il en est!!!)cela detend et permet de mslg de detroncher de dessouder de defoncer a loisir
Posté 14 mai 2013 - 20:20
allez comme c est dure d attendre voila un petit reportage sur la complicité Roro / Fofana (diffusé sur france2) pour patienter... meme si deja vu ca fait toujours plaisir...
Posté 14 mai 2013 - 20:23
Il me semble que le RCT a demandé moins de places que l'ASM. Cela avait été dit les premiers jours après la demi finale par je ne sais plus qui.
Toulon avait demandé 1500 places...
Posté 14 mai 2013 - 20:27
c'est oû toulon ?
Posté 14 mai 2013 - 20:31
c'est oû toulon ?
Allez, petit cliché facile : Au vue de l'effectif ça n'a pas l'air d'être en France.
Posté 14 mai 2013 - 20:44
Posté 14 mai 2013 - 20:44
Pour le RCT, outre leur dernier bouclier qui date un peu et dont l'obtention leur est chère, on a l'impression que leur parcours européen est plus chaotique et moins linéaire: de beaux parcours en Amlin (probablement moins excitant) avec des bouts de HCup les années précédentes, et puis la finale directe cette année.
Non, si l'on excepte l'année de notre remontée en top14, (2008) où nous avions zappé le Amlin Challenge,
on ne peut pas dire que notre vécu en compétitions européennes soit si chaotique depuis notre remontée :
- 2009/2010 : FINALISTE DE AMLIN CHALLENGE
- 2010/2011 : 1/4 DE FINALISTE DE HCUP (ce fut notre 1ère participation à la HCup : on termina 1ers d'une poule
assez costaude pour nous petits débutants => Munster/London irish/Ospreys/RCT)
- 2011/2012 : FINALISTES de AMLIN CHALLENGE
- 2012/2013 : FINALISTES DE HCUP
-
Posté 14 mai 2013 - 20:45
put... le rugby est mal fait !!! y a 23 autres club pour la hcup et faut se taper le rct. j y arrive pas,j ai beau relativiser! trouver le verre a moitié plein!c est pire que le troisieme tiers des impots......et qu on me dise pas que c est mathematique!!!!
Posté 14 mai 2013 - 20:45
on n'a jamais été aussi proche d'un titre européen !!!