Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#2146 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 14 May 2013 - 21:17 PM

intox ..

j'ai vu la même chose et je pense que ce n'est pas de l'intox... par contre, dans l'équipe supposée type, y'avait pas mal de trucs plus ou moins inattendus: Tillous Bordes préféré à Michou, Ivaldi titulaire (Bruno, je l'ai même pas vu), Joe van Niekerk préféré à Armittage (dont le frère s'entrainait séparément. Martin était à sa place) et je pense que là y'avait peut être de l'intox.

#2147 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 14 May 2013 - 21:18 PM

Je sais pas j'y suis pas toute l'année sur le blog du rct. Mais quand je vois les propos tenus au moindre sujet sur l'asm permet moi d'en douter.
Quoi! On vous traite de bouseux vous aussi???
;-))

Je sais pas j'y suis pas toute l'année sur le blog du rct. Mais quand je vois les propos tenus au moindre sujet sur l'asm permet moi d'en douter.
Quoi! On vous traite de bouseux vous aussi???
;-))

tu fais comme moi, tu vas pas sur le blog...

et après, mais évidemment que les rois de la mauvaise foi le savent, il n'y a aucune insultes ici et quand il peut y en avoir, elles sont immédiatement modérées... mais bon, le curseur de l'insulte est a tendance mouvante vers cette partie de la méditérannée

#2148 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,913 posts

Posted 14 May 2013 - 21:20 PM

intox ..

Non, juré craché, il est dég' visiblement d'ailleurs, ce pauvre Rossouw.

Deuxième blessure depuis sa (récente) incorporation à l'équipe-type.

Il est juste venu (sans les crampons évidemment) par respect pour le public venu nombreux

mais il a passé toute la séance sur le banc (genou gauche en vrac)

tandis que ses camarades s'entraînaient.

Au vu des chasubles, on part sur un pack toulonnais qui serait :

SHERIDAN - IVALDI - HAYMAN

BOTHA - KENNEDY

FERNANDEZ LOBBE - MASOE - VAN NIEKERK

#2149 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 May 2013 - 21:21 PM

et après, mais évidemment que les rois de la mauvaise foi le savent, il n'y a aucune insultes ici et quand il peut y en avoir, elles sont immédiatement modérées... mais bon, le curseur de l'insulte est a tendance mouvante vers cette partie de la méditérannée

Oui mais je marre moi defois sur ce blog...je pensais même pouvoir discuter ABC des supporters toulonnais comme ici....mais pas moyen....je réessayerais au mois d'août ça passera peut être mieux!!! ;-))

Il est juste venu (sans les crampons évidemment) par respect pour le public venu nombreux

BOTHA - KENNEDY

Source RR: (ça vaut ce que ça vaut)
Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est montré optimiste mardi sur l'état de forme de son troisième ligne sud-africain, Danie Rossouw, qui se remet d'une torsion à un genou, avant la finale de Coupe d'Europe samedi à Dublin contre Clermont.

"Il a bien couru ce mardi matin. On prendra la décision jeudi, mais ça semble bien avancé. Ou c'est bon, ou ce n'est pas bon, mais il faudra être à 100%", a précisé le manager toulonnais.

#2150 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,913 posts

Posted 14 May 2013 - 21:25 PM

Justement l'intox de Laporte c'est ça : faire croire que Rossouw va jouer.

Il dit qu'il a couru mardi matin ? moi je n'en crois pas un mot : il a du mal à marcher.

JP Darnaud a beau déployer tous ses efforts, je ne vois pas comment un tel éclopé pourrait

(raisonnablement) jouer dans 4 jours.

Laporte, ça le rassure de faire croire qu'il va jouer (méthode Coué ?) : mais non, Rossouw

ne jouera pas et notre pack sera moins dense qu'il l'aurait aimé... c'est ça la réalité.

#2151 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 14 May 2013 - 21:26 PM

Justement l'intox de Laporte c'est ça : faire croire que Rossouw va jouer.

Il dit qu'il a couru mardi matin ? moi je n'en crois pas un mot : il a du mal à marcher.

JP Darnaud a beau déployer tous es efforts, je ne vois pas comment un tel éclopé pourrait jouer dans 4 jours.

Laporte ça le rassure de faire croire qu'il va jouer : mais non, il ne jouera pas

et notre pack sera moins dense qu'il l'aurait aimé, c'est ça la réalité.

si c'est vrai, gros coup dur pour vous là quand même

#2152 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,830 posts

Posted 14 May 2013 - 21:26 PM

BOTHA - KENNEDY

Puisque tu le dis

je conclus donc que Danie Rossouw est HS pour la finale

et que ça nous enlève une sacré épine du pied .. :P

gaffe à ta crédibilité si je le vois sur la compo … :angryfire:

#2153 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 14 May 2013 - 21:27 PM

Allez hop, Roussow  !

#2154 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,913 posts

Posted 14 May 2013 - 21:28 PM

Puisque tu le dis

Je ferais alors amende honorable, mais je ne prends pas de risque vu son état.

Le mec ne sera pas à 100% de ses moyens samedi et je ne le vois même pas sur le banc.

#2155 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 14 May 2013 - 21:29 PM

Oui mais je marre moi defois sur ce blog...je pensais même pouvoir discuter ABC des supporters toulonnais comme ici....mais pas moyen....je réessayerais au mois d'août ça passera peut être mieux!!! ;-))

Source RR: (ça vaut ce que ça vaut)
Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est montré optimiste mardi sur l'état de forme de son troisième ligne sud-africain, Danie Rossouw, qui se remet d'une torsion à un genou, avant la finale de Coupe d'Europe samedi à Dublin contre Clermont.

"Il a bien couru ce mardi matin. On prendra la décision jeudi, mais ça semble bien avancé. Ou c'est bon, ou ce n'est pas bon, mais il faudra être à 100%", a précisé le manager toulonnais.

comme quoi on est pareil sur ce sujet , je viens sur votre forum pour les memes raisons que toi c'est pour ca je veux vraiment pas sa fermeture :lol:

#2156 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 14 May 2013 - 21:35 PM

il est évident que l'insulte fait plus partie de notre culture mais il n'empêche qu'on en trouve assez régulièrement sur ce forum dès qu'il est question du RCT. Je ne sais pas si la modération veille à ce que ça disparaisse mais je peux te certifier que quand je me suis fait exclure un mois pour avoir utilisé la terrible insulte de "faux cul" et  "ayez des couilles", un topic où Delon Armitage se faisait traiter plusieurs fois  de fils de pute est resté non modéré un certain temps. (faudrait vérifier...)

Alors, c'est sur que la haine anti RCT qui transpire sur ce forum est en général moins vulgaire mais pas forcément moins violente. J'ai toujours en travers de la gorge le message d'Aurelien63 la semaine dernière qui nous disait tranquillou qu'il ne boirait pas de bieres avec les supporters toulonnais, qu'il n'avait rien à faire avec ces gens là, qu'ils n'étaient pas pareil que les auvergnats et je sais plus trop quoi.

Voilà, c'est pas vulgaire mais moi, ça me fout sur le cul. A la limite, je préfèreraisencore qu'il nous traite d'enculés.

Puisque tu le dis

Je pense aussi qu'il ne jouera pas. Après, on ne peut jurer de rien.

A mon avis,  Laporte, c'est pas trop son truc l'intox.

#2157 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 May 2013 - 21:36 PM

il est évident que l'insulte fait plus partie de notre culture mais il n'empêche qu'on en trouve assez régulièrement sur ce forum dès qu'il est question du RCT. Je ne sais pas si la modération veille à ce que ça disparaisse mais je peux te certifier que quand je me suis fait exclure un mois pour avoir utilisé la terrible insulte de "faux cul" et  "ayez des couilles", un topic où Delon Armitage se faisait traiter plusieurs fois  de fils de pute est resté non modéré un certain temps. (faudrait vérifier...)
 Alors, c'est sur que la haine anti RCT qui transpire sur ce forum est en général moins vulgaire mais pas forcément moins violente. J'ai toujours en travers de la gorge le message d'Aurelien63 la semaine dernière qui nous disait tranquillou qu'il ne boirait pas de bieres avec les supporters toulonnais, qu'il n'avait rien à faire avec ces gens là, qu'ils n'étaient pas pareil que les auvergnats et je sais plus trop quoi.
Voilà, c'est pas vulgaire mais moi, ça me fout sur le cul. A la limite, je préfèreraisencore qu'il nous traite d'enculés.

Je pense aussi qu'il ne jouera pas. Après, on ne peut jurer de rien.
A mon avis,  Laporte, c'est pas trop son truc l'intox.

Enculé!!!!! ;-)
Arbitralement j'entends!!! ;-))
Ceci dit d. Armitage est une sacrée ordure.
Mais c'est pas pour autant que toi les toulonnais dit de sacrées ordures!!! ;-))

#2158 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

On a dit qu'on parlait plus de votre gourou et de sa sod... ...

#2159 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,830 posts

Au tour de Morgan Parra d'envoyer la sauce ..

H-Cup: pour Parra, Clermont a "un petit avantage psychologique »

#2160 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 14 May 2013 - 21:37 PM

effectivement, j'ai lu un ou deux messages extravagants d'un forumer pour le moins atypique tu le conviendras :).... tout le monde n'a pas la conscience d'être sur un forum public et de parfois avoir des gens qui lisent ...

après sur armitage, je n'étais pas là, mais les attaques sur un joueur en particulier ne sont pas à  ranger dans le même panier :) même si d'un point de vue personnel, un certain vocabulaire utilisé en premier degré n'a pas grand chose à faire sur un forum public