Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2806 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:49

y a t il quelqu'un qui peut m'explique ??? par rapport à la compo et le banc merci :D

l'entraîneur annonce la liste des 15 titualires et des 8 remplaçants

ces remplaçants entreront ou non sur le terrain en fonction du match, des blessés et des décisions de l'entraîneur

S'ils rentrent, ils faut qu'un titulaire sorte. Souvent les remplaçants rentrent à des postes similaires que ceux occupés par le titulaire qu'ils remplacent.

Si un titulaire sort, il ne peut pas revenir, sauf s'il est sorti pour saignement et qu'il est soigné en moins d e10 minutes ou si c'est un joueur de la 1ere ligne

voilà

j'ai peur

#2807 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 236 messages

avec Rolland qui arbitre en +, franchement je ne comprends pas.

Laporte veut donc jouer tout physique en se disant que la météo prévue va en + peut-être l'y aider.

on verra mais j'ose penser que c'est une connerie et que ce qui a marché face aux sarries ne marchera pas face à nous.

Après Laporte reste un fin tacticien et la ficelle est peut-être trop grosse. Il irait alors chercher à nous surprendre par du jeu mais je n'y crois pas trop...

Sil pleut, je maintiens la piste 1

Un fin tacticien qui ne s'adapte pas si bien que ça, remember 2003

#2808 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Moi je trouve qu'en ne voulant pas prendre de risques, Toulon oublie un gros risque, l'arbitrage en Hcup et généralement au niveau international aujourd'hui favorise ceux qui font le jeu. De plus les arbitres s'en foutent des déclarations et hésitent pas à sortir les cartons pour anti jeu, et à les enchaîner, donc Toulon à intérêt à garder le ballon, et nous à le dégueuler, sinon MB risqu'encore de nous parler de l'arbitre...

#2809 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:50

c'est tellement gros... que risque laporte et le rct a ne pas aligner cette compo demain?

#2810 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:50

tu parles de Basta là ?

à l'entame , si on pouvait le plomber pour le compte celui-là .. 

#2811 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:52

à l'entame , si on pouvait le plomber pour le compte celui-là .. 

bouh, gros vilain méchant...

c'est tellement gros... que risque laporte et le rct a ne pas aligner cette compo demain?

je me cite et m'explique... si un rossouw se blesse dans la soirée ou l'avant match par exemple  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

#2812 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:52

Un fin tacticien qui ne s'adapte pas si bien que ça, remember 2003

en 2003, il  a fait avec le groupe qu'il avait.

sous la pluie, le combat a été perdu physiquement, secteur où les Anglais dominaient tout le monde à cette époque...

c'est la question que je me pose sincèrement...

#2813 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 876 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:53

l'entraîneur annonce la liste des 15 titualires et des 8 remplaçants

ces remplaçants entreront ou non sur le terrain en fonction du match, des blessés et des décisions de l'entraîneur

S'ils rentrent, ils faut qu'un titulaire sorte. Souvent les remplaçants rentrent à des postes similaires que ceux occupés par le titulaire qu'ils remplacent.

Si un titulaire sort, il ne peut pas revenir, sauf s'il est sorti pour saignement et qu'il est soigné en moins d e10 minutes ou si c'est un joueur de la 1ere ligne

voilà

j'ai peur

merci j'ai du mal poser ma question car ça je le sais ;). non je voulais savoir techniquement au niveau jeu par rapport à nous

#2814 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:53

Je ne pense qu'à cette finale...

MLSLG

#2815 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:54

vous pensez à de l'intox ???

#2816 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:54

tu parles aussi de Basta ?

#2817 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 497 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:55

Donc nous allons bien avoir un affrontement de deux styles bien différents... le RCT va chercher l'affrontement direct, frontal, tandis que Clermont va essayer de prendre l'ascendant sur les phases statiques pour ensuite déplacer le jeu au maximum... et tenter de mettre du volume et de la vitesse au large...

Toulon est équipé pour faire de l'Angleterre type 90's, physique et chirugical avec Wilkinson... on va je pense assister à du Up and Under, Nap's a intérêt à mettre de la résine!!!

Pour nous, la présence de Vosloo est fondamental, tant son activité et son impact physique est déterminant face à de tels adversaires!

Le banc 6/2 est un petit risque pour Toulon... car ils peuvent vite se retrouver déplumés si pépins, dans un match où l'engagement sera féroce, d'autant plus que leurs deux talonneurs sont en reprise, Michalak itou...

La pression monte... :rolleyes:

#2818 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:56

ben soit Laporte est archi sûr de lui, de son équipe et de pouvoir nous concasser easy, et c'est alors la bonne compo

soit il veut nous surprendre en innovant, pensant qu'il ne réitèrera pas la production de la 1/2 face aux Saracens, que ça ne fonctionnera pas face aux jaunards et alors, là il bluffe peut-être effectivement...

#2819 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:57

bouh, gros vilain méchant...

je me cite et m'explique... si un rossouw se blesse dans la soirée ou l'avant match par exemple  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

#2820 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 17 mai 2013 - 10:58

y a t il quelqu'un qui peut m'explique ??? par rapport à la compo et le banc merci :D

.
En fait la compo c'est l'équipe qui débute la partie. Le banc ce sont les remplaçants, ils rentrent en cours de match. :P