qu'ils soit TOulonnais ou Anglais
et ont les differencient comment ?

Posté 28 avril 2013 - 20:01
qu'ils soit TOulonnais ou Anglais
Posté 28 avril 2013 - 20:01
Non sérieux ? Greg Louganis? Séoul 88 ? La tête contre le plongeoir? NON???Qui c'est celui là?
Sinon Rolland à sanctionner trois ou quatre fois des déblayage irrégulier qu'ils soit TOulonnais ou Anglais. Par contre hier j'ai pas souvenir que Owens ait siflé cela et pourtant il y avait la possiblilité.
Et quand je parle de déblayeur qui vont au dela je parle pas forcément de perte d'appuie et de plongeon mais de déblayeur qui empéche les défensseur d'intervenir deux métre devant le ballon.
Posté 28 avril 2013 - 20:02
Posté 28 avril 2013 - 20:03
sur 22 je parle pas sur 15 .....
déjà sur nos remplaçants d'hier : 5 français + Debaty .....6
titulaires : 7 français dont Bardy, double nationnalité
bref on s'est compris je suis sur ..... mais ne me parle pas de tes anglais nés à Nice par contre
Sinon pour revenir au sujet, la finale entre l'ASM et le RCT est logique tant ces 2 clubs ont dominé la compétition et laminé leur adversaire, tout le monde y a pensé en cours de compet' et les 2 clubs l'ont fait. Dores et déjà bravo à eux 2.
et ont les differencient comment ?
Posté 28 avril 2013 - 20:03
J'ai regardé le match cet après midi, et je me demande encore ( sachant que les SARACENS recevaient) pourquoi nous avons eu droit au Pilou-Pilou. Alors que nous nous n'avons pas eu droit à notre speaker habituel qui malgré qq critiques nous aurait mis une meilleure ambiance (surtout d'avant match + composition des équipes).
J'espère que si nous sommes l'équipe qui reçoit en finale , nous interdirons ce chant toulonais ( ne serait ce que parce qu'on ne comprend même pas ce que dit ce toulonais avec son tatouage sur la figure).
Posté 28 avril 2013 - 20:07
alors pourquoi pas de speaker clermontois à Montpellier, et le pilou-pilou à Londres?Recevoir en phase finale est un titre honorifique pour le choix du maillot et du vestiaire, car pour tout le reste ou presque c'est l'ERC l'organisateur et le décideur
Posté 28 avril 2013 - 20:08
Posté 28 avril 2013 - 20:09
alors pourquoi pas de speaker clermontois à Montpellier, et le pilou-pilou à Londres?
Peux-tu m'espliquer?
Posté 28 avril 2013 - 20:09
Faut peut-être pas exagérer avec Wilkinson non plus.C'est sans espoir ... et cela va être compliqué ...
Posté 28 avril 2013 - 20:10
alors pourquoi pas de speaker clermontois à Montpellier, et le pilou-pilou à Londres?
Peux-tu m'espliquer?
Posté 28 avril 2013 - 20:13
A pok donc un belge qui joue à Clermont est francais alors que les anglais née en france eux sont bien anglais
tu aimais les anglais avant qu'ils envahissent les feuiles de match toulonnaise ?
bon allez seigneur je ne compte pas notre belge.
Bon enfin bref moi ce que je voie c'est que sans la légio étrangére et notamment celle venant du pacifique l'ASM c'est pas tout à fait la même équipe quand même.
et je suis bien d'accord ! même si la proportion reste raisonnable contrairement à vous, enfin pour l'instant.....
Comme tu différencie les Neo zed des Auvergnats
impossible, le niveau de jeu est le même et ils sont protégés par les arbitres
Je ne sais par quel tour de passe passe ils ont obtenus l'autorisation pour le pilou pilou. En top 14 on leur a refusé. Ils ont du frapper à la bonne porte cette fois
Posté 28 avril 2013 - 20:16
Toulon en phase finale de HCup 2013 : 13 Pénalités - 2 Drop.
ASM en phase finale de HCup 2013 : 6 Essais - 5 Transfo - 4 pénalités.
Chaud d’être en finale sans avoir marquer d'essais mais bon... Va falloir que le RCT apprenne a en marquer pour nous battre hein !
Posté 28 avril 2013 - 20:17
Toulon en phase finale de HCup 2013 : 13 Pénalités - 2 Drop.
ASM en phase finale de HCup 2013 : 6 Essais - 5 Transfo - 4 pénalités.
Chaud d’être en finale sans avoir marquer d'essais mais bon... Va falloir que le RCT apprenne a en marquer pour nous battre hein !