Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#241 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:41

Bon sinon sur ce match le gagnant sera à mon avis l'équipe qui s'adaptera le mieux à l'arbitrage. A vori comment vont réagir des Armitage, Bardy, Masoé, Vosloo si l'arbitre se focalise sur eux et leur déblayage ou arrachage de ballon dans les rucks.

Car quand je voie la différence d'arbitrage des rucks entre Owens ou Rolland aujourd'hui je me dis que cela peut joué un gros rôle.

Yes je partage

#242 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:43

Bon sinon sur ce match le gagnant sera à mon avis l'équipe qui s'adaptera le mieux à l'arbitrage. A vori comment vont réagir des Armitage, Bardy, Masoé, Vosloo si l'arbitre se focalise sur eux et leur déblayage ou arrachage de ballon dans les rucks.

Car quand je voie la différence d'arbitrage des rucks entre Owens ou Rolland aujourd'hui je me dis que cela peut joué un gros rôle.

Ouep, je suis d'ac, et ma préférence va aux arbitres type Owens d hier ou barnes , laissons les gros s expliquer entre eux , qui mieux que vosloo peut expliquer à armitage qu il est hors jeu et vis vers ça

#243 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 988 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:44

Moi je verrai bien un arbitre Irlandais pour cette finale....on joue à Dublin...2 équipes Françaises....

#244 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:45

Ben oui, c'est comme ça, mais tant mieux pour vous !

Ben c'est surtout des bêtises entrenue. Un peu comme dire que le le M d'ASM veut dire Michelin ;)

Mais bon pour revenir sur les poules la premier année on se tape le Munster en poules une équipe parait il viellissante qui deux ans après (et donc encore plus vieille) vous donne quelque petite sueur en demie finale de Hcup mais c'est sur on fut favorisé de tomber sur une poule facile.
L'année suivante et des le tirage franchement qui pouvait pensé que les Osprey Sale serait pas plus fort qu'un club italien?

Enfin bref faut quand même arrêter un peu de toujours trouvé des raison extérieur à la réussite du RCT ca pourrait vous coûté cher....

#245 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:48

Moi je verrai bien un arbitre Irlandais pour cette finale....on joue à Dublin...2 équipes Françaises....

Donc Rolland qui parles très bien français

#246 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:49

Donc Rolland qui parles très bien français

Pour moi c'est en effet tout à fait possible

#247 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:49

Ben c'est surtout des bêtises entrenue. Un peu comme dire que le le M d'ASM veut dire Michelin ;)

Mais bon pour revenir sur les poules la premier année on se tape le Munster en poules une équipe parait il viellissante qui deux ans après (et donc encore plus vieille) vous donne quelque petite sueur en demie finale de Hcup mais c'est sur on fut favorisé de tomber sur une poule facile.
L'année suivante et des le tirage franchement qui pouvait pensé que les Osprey Sale serait pas plus fort qu'un club italien?

Enfin bref faut quand même arrêter un peu de toujours trouvé des raison extérieur à la réussite du RCT ca pourrait vous coûté cher....

Le Munster de 2011 était franchement vieillissant pour le coup mais celui de cette année jeune (plus que l'ASM ou le RCT par exemple) mais votre poule la première année n'était pas évidente et dans mes souvenirs vous aviez bien galéré au début avant de prendre la mesure de la compétition (victoire contre les Ospreys en fin de match et étrillés à Thomond Park non ?).

Le RCT a gagné aux Saracens ce en quoi perso je ne croyais pas. On connait cette équipe, toute la solidité physique et mentale, le froid réalisme et la défense dont elle est capable. Néanmoins je pense qu'on a les armes pour vous vaincre.

#248 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 780 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:50

chaque finaliste aura 12000 place selon france 2 et ben il va y avoir des décus...

Le prez du pack montferrandais m'a dit 4000 avec avion et 2000 sèches.
idem toulon.

#249 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 023 messages

Vu que dans l'autre "petite" finale, y a un club irlandais:
- Owens arbitrera Leinster - Paris
- Roland arbitrera Clermont - RTC

#250 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Ouep, je suis d'ac, et ma préférence va aux arbitres type Owens d hier ou barnes , laissons les gros s expliquer entre eux , qui mieux que vosloo peut expliquer à armitage qu il est hors jeu et vis vers ça

Moi ma préférence ira à l'arbitre qui sifle le moins le RCT :)

Plus sérieusement hier par exemple Owens n'a jamais siflé les déblayage au dela du ballon et pourtant il y en avait légion qu'il soit rouge ou jaune. AUjourd'hui Rolland d'entrée à sanctionné ce type d'action.

Après honnétement si le Munster marque à la fin de la mis temps je suis pas sur que tu aurais apprécié les largesse d'Owens sur les rucks car les irlandais récupére le ballon avec 2 ou 3 joueurs dans le rucks qui vont bien au dela du ballon...

#251 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 839 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:51

C est vrai y'a beaucoup de bêtises qui sont dites le RCT a largement mérite d etre dans le chapeau 1 l année prochaine !

Ce qui est juste pénible c est que les anneries clermontoises sont dites par des supporters peu objectifs alors que les anneries toulonnaises le sont non seulement par certains supporters mais plus grave par les représentants officiels tels que le coach et le président !

Donc ne t étonne pas non plus de lire des réponses aux provocations perpétuelles ! Y a un moment faudra quand même reconnaître que c est votre club qui met de m huile sur le feu et pas les autres (car l ASM si elle est visée n est pas seule non plus remember les échanges de politesse avec rancoule, Grenoble Montpellier ...)

#252 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:51

chaque finaliste aura 12000 place selon france 2 et ben il va y avoir des décus...

12000/2 = 6000 par club

#253 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:52

C'est + compliqué que ça. A l'origine, c'était bien le M de Michelin, car c'était un championnat d'équipes corpo. Les clubs était directement des clubs d'entreprises.

#254 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 585 messages

Moi ma préférence ira à l'arbitre qui sifle le moins le RCT :)

Plus sérieusement hier par exemple Owens n'a jamais siflé les déblayage au dela du ballon et pourtant il y en avait légion qu'il soit rouge ou jaune. AUjourd'hui Rolland d'entrée à sanctionné ce type d'action.

Après honnétement si le Munster marque à la fin de la mis temps je suis pas sur que tu aurais apprécié les largesse d'Owens sur les rucks car les irlandais récupére le ballon avec 2 ou 3 joueurs dans le rucks qui vont bien au dela du ballon...

Comme quoi les supporters, quels qu'ils soient, voient toujours le match de leur équipe favorite avec un prisme... parce que Greg Louganis n'aurait pas dépareillé avec un maillot du RCT aujourd'hui.

#255 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Le prez du pack montferrandais m'a dit 4000 avec avion et 2000 sèches.
idem toulon.

Il a dit vrai Alex!