Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#2956 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 17 May 2013 - 14:02 PM

Tu serais entré ainsi dans leur jeu, à savoir faire de ce match une guerre de tranchée. Le soucis, c'est qu'on met comme 3ème 3/4 le seul joueur de notre effectif qui ne colle pas avec le jeu (Skrela vous l'aurez compris) de mouvement et de relance, au lieu de mettre un Buttin capable de maintenir de la fraîcheur dans ce domaine... du coup, oui ce n'est pas très logique de se passer d'un 6ème avant.

Voilà, avec Buttin ça m'aurait moins fait raler. La on a trois 3/4 et malgré tout, si Byrne se blesse on est quand même réduit à bricoler. Et je ne lui souhaite surtout pas mais il a pourtant des chances de pas finir entier vu que Wilko va l'arroser de chandelles et que quand il se voit battu ou arrivé trop tard, D. Armitage a l'habitude d'attrapper son adversaire en l'air.

James ne sortira jamais sauf blessure, grosse contre-performance ou match déjà gagné/perdu. Idem pour Parra. Donc Rado pour couvrir les deux postes, c'était bien suffisant.

#2957 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 17 May 2013 - 14:03 PM

Il manquera juste Kotze mais Ric c'est du solide ...

#2958 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 17 May 2013 - 14:05 PM

Tu serais entré ainsi dans leur jeu, à savoir faire de ce match une guerre de tranchée. Le soucis, c'est qu'on met comme 3ème 3/4 le seul joueur de notre effectif qui ne colle pas avec le jeu (Skrela vous l'aurez compris) de mouvement et de relance, au lieu de mettre un Buttin capable de maintenir de la fraîcheur dans ce domaine... du coup, oui ce n'est pas très logique de se passer d'un 6ème avant.

C'est  également mon avis, buttin peut couvrir plus de postes et semble plus correspondre avec le type de jeu que l'asm va proposer, après si vern a choisi, il doit y avoir une raison et je lui fais confiance. Petite apparté, allez faire un tour sur le site de moto journal, vous y touverez nos amis toulonnais en bons défenseurs des vielles dames devant les méchants qui roulent à moto. Une reconversion envisagée par les joueurs du RCT?

#2959 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 17 May 2013 - 14:06 PM

Voilà, avec Buttin ça m'aurait moins fait raler. La on a trois 3/4 et malgré tout, si Byrne se blesse on est quand même réduit à bricoler. Et je ne lui souhaite surtout pas mais il a pourtant des chances de pas finir entier vu que Wilko va l'arroser de chandelles et que quand il se voit battu ou arrivé trop tard, D. Armitage a l'habitude d'attrapper son adversaire en l'air.

James ne sortira jamais sauf blessure, grosse contre-performance ou match déjà gagné/perdu. Idem pour Parra. Donc Rado pour couvrir les deux postes, c'était bien suffisant.

Il y a aussi l'éventualité de faire rentrer Skréla pour changer de tactique en fonction du score et de l'évolution de la météo.

C'est quand même pas le tocard du coin ...

N'oublions pas que si James venait à ne pas être dans un grand jour, place à Skréla ...

#2960 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts

Posted 17 May 2013 - 14:07 PM

Il y a aussi l'éventualité de faire rentrer Skréla pour changer de tactique en fonction du score et de l'évolution de la météo.

C'est quand même pas le tocard du coin ...

N'oublions pas que si James venait à ne pas être dans un grand jour, place à Skréla ...

:o parle pas de malheur ... james c'est dieu et il doit être au top point final.... ou autrement il sera châtié (brockette pas taper :P)

#2961 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 17 May 2013 - 14:08 PM

Voilà, avec Buttin ça m'aurait moins fait raler. La on a trois 3/4 et malgré tout, si Byrne se blesse on est quand même réduit à bricoler.

Si Byrne se blesse on fait rentrer King et Roro passe à l'arrière.

#2962 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 17 May 2013 - 14:15 PM

Si Byrne se blesse on fait rentrer King et Roro passe à l'arrière.

et là on balise pas puisque je ne sais plus qui disait que roro était monstrueux sous les chandelles...

#2963 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 17 May 2013 - 14:17 PM

pas de surprise, j'avais raison sur Skrela, normal!

Belle compo,on se permetre de laisser a la maison au repos une deuxième équipe A, Chaume,Cabello,Kotze,Jacquet,Vermeulen Lapandry le Yéti,Senio ,Delany,Noa,Stanley Malzieu,Buttin....

Pas de calcul il n'y a qu'un seul match a gagner c'est celui de la vista, du mouvement..Ils vont prendre cher...BL a tout basé sur l' affrontement..

La puissance on en a besion juste pour fixer et après on accélère,la vitesse sera notre meilleur amie.. :closedeyes:...

La vie sera belle sous les chandelles que de ballon rendus merci d'avance.. :P .

#2964 Glacia

Glacia

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 posts

Posted 17 May 2013 - 14:19 PM

Skrela il a beaucoup d'expérience en finale de Hcup .. C'est pas négligeable quand meme !! Et puis en défense, c'est un mur !

#2965 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 17 May 2013 - 14:19 PM

C'est sacrément costaud des 2 côtés!
Enfin l'équipe de l'ASM au complète contre Toulon cette saison.
Y en a qui sont sereins mais moi j'ai la trouille... la demie-de l'an dernier contre eux me hante...

#2966 Glacia

Glacia

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 posts

Posted 17 May 2013 - 14:20 PM

Et puis il y a notre géraldine, ce qui nous donne une assurance vie importante dans les rucks !!

#2967 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,236 posts

Posted 17 May 2013 - 14:20 PM

Déçu pour Buttin mais skrela peut vraiment apporter quelque chose. Ça rentré contre Montpellier avait été très bonne. Et buteur sur

#2968 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts

Posted 17 May 2013 - 14:21 PM

C'est sacrément costaud des 2 côtés!
Enfin l'équipe de l'ASM au complète contre Toulon cette saison.
Y en a qui sont sereins mais moi j'ai la trouille... la demie-de l'an dernier contre eux me hante...

c'est pas la même asm que l'an dernier, ils ont gagnés en sérénité et maturité donc ... no worry :D

#2969 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 17 May 2013 - 14:22 PM

Déçu pour Buttin mais skrela peut vraiment apporter quelque chose. Ça rentré contre Montpellier avait été très bonne. Et buteur sur

et peut être dernière finale de top niveau !

putain on peut pas le perdre ce match, la défaite de la saison dernière à laisser une plaie béante qu'on referme demain !!!!!!!!!!!!!

#2970 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 17 May 2013 - 14:30 PM

qui d'autre a fait le voyage pour pallier les d'eventuels forfaits de dernière minute (Buttin Nakaitaci Sénio Lapandry Jacquet Cabello ?)