Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#3016 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 526 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:17

Ce sont les cerveaux qui vont exploser sous l'effet des balles que les forumers vont se tirer dans la tête...

Surtout toi. Retourne au temple solaire si ça t'amuse. Pas besoin de dramatiser à l'excès. La vie ne finit pas demain, dussions-nous tous crever...

#3017 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:17

oh la vache les gars, là vous êtes graves ;)

#3018 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:21

Pas besoin d'aller au groënland pour être peinard demain soir...

morgue.jpg

excellent!!! :original:

je reserve en haut à droite , juste au cas ou...

#3019 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

oh la vache les gars, là vous êtes graves ;)

peut-être un peu déplacés aussi. Attention à ne pas metttre tout le monde dans le même frigot. Perso je n'envisage que d'y mettre de la bière.

#3020 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

peut-être un peu déplacés aussi. Attention à ne pas metttre tout le monde dans le même frigot. Perso je n'envisage que d'y mettre de la bière.

Et pas n'importe laquelle : Guinness, please ! !

#3021 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:24

Dieu que je déteste Toulon et ce qu'il représente *aujourd'hui*.

Perdre contre ce club qui s'est construit sur un recrutement d'internationaux avec un dénigrement total de la formation, je trouverais ça absolument cruel.

Enfin c'est quand même une sacrée équipe ...

A part les frères Armitage dont je ne suis pas fan, j'apprècie vraiment tous les joueurs (et j'ai bien joueurs).

Donc s'ils gagnent, il faudra les féliciter car demain sera pour eux le match le plus difficile de leur saison.

#3022 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:25

Quand je pense au cinoche que nous a fait qui vous savez pour une victoire en demi l'année dernière, sauter partout dans les tribunes en mode too much pour que les caméra le filment, courrir sur le terrain en se tapant sur le coeur et arraguant la foule, je n'imagine même pas la réaction demain en cas de victoire du rct...

L'avantage c'est que je prend l'avion à 12h dimanche pour partir en vacance à l'étranger donc je pourrais éviter la presse pendant une semaine!

MLuiSLG

#3023 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 666 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:25

Dieu que je déteste Toulon et ce qu'il représente *aujourd'hui*.

Perdre contre ce club qui s'est construit sur un recrutement d'internationaux avec un dénigrement total de la formation, je trouverais ça absolument cruel.

On aurait été champion avec Magne, Selborne Boome, Troy Jacques, Tony Marsh, Johnny N'Guaumo, Marco Caputo, etc, etc... je pense que tu aurais quand même fait la fête non ? 

#3024 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:26

J'suis d'ac...

J'aime beaucoup une partie des joueurs.

Ce qui me déplait, c'est ce club, l'image qu'il véhicule, son président et ce recrutement.

#3025 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 606 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:26

Et pas n'importe laquelle : Guinness, please ! !

What else in Dubh-Linn !!!

#3026 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:27

Quand je pense au cinoche que nous a fait qui vous savez pour une victoire en demi l'année dernière, sauter partout dans les tribunes en mode too much pour que les caméra le filment, courrir sur le terrain en se tapant sur le coeur et arraguant la foule, je n'imagine même pas la réaction demain en cas de victoire du rct...

L'avantage c'est que je prend l'avion à 12h dimanche pour partir en vacance à l'étranger donc je pourrais éviter la presse pendant une semaine!

Y aura 23 jaunards sur le terrain qui auront 80 minutes pour que cela n'arrive pas ...

#3027 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:27

ça ça me fait peur , oui...et je pense que ça me flinguera le moral pour les jours d'après...

Déjà que perdre c'est lourd , mais perdre et voir les manifestations de joie de cet énergumène me sera insupportable.

#3028 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:28

On aurait été champion avec Magne, Selborne Boome, Troy Jacques, Tony Marsh, Johnny N'Guaumo, Marco Caputo, etc, etc... je pense que tu aurais quand même fait la fête non ? 

Honnetement ?

J'en doute.

J'attache beaucoup d'importance au "patrimoine" d'un club, à sa formation, et aux joueurs du "cru". Je ne dis pas qu'il ne faut que ça, mais il en faut.

Un club c'est une identité. Et une pléïades d'internationnaux ne représentent (à mon sens) pas cette identité.

Bon, ce n'est pas le débat. Je souhaite de tout mon coeur une victoire de l'ASM !!!!

#3029 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 666 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:28

C'est le seul truc qui fout la trouille, parce que sinon une victoire toulonnaise n'aurait rien de dramatique pour ma part. Mais assister au versement de bile assuré, non par pitié !!! 

#3030 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 17 mai 2013 - 15:29

J'suis d'ac...

J'aime beaucoup une partie des joueurs.

Ce qui me déplait, c'est ce club, l'image qu'il véhicule, son président et ce recrutement.

Oui mais ça, c'est un autre débat ....

Les 23 Toulonnais demain sur le terrain, s'ils gagnent, ils n'auront rien volé.

Le discours de leurs dirigeants/Staff/Président, c'est autre chose.