Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#3046 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 518 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:13

Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très peur! Pas confiance en nos joueurs que je pense trop fragiles mentalement... :crying:  :crying: :crying:  

Juliennite aiguë  ! Un somnifère pour éléphant, histoire de dormir jusqu'à 20 heures demain soir et ça devrait aller mieux !

Sinon moi la trouille me fait ressembler à un Apollon grec...

.... ben ouais la rétractation du pénis !

apollon_1_thumb.jpg

#3047 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:16

Du calme ! du calme !

Un petit 24 - 6 pour nous à la mi-temps.

Toulon revient à 24 - 20, et là, la féerie commence, le feu d'artifice !

Final : ASM vs RCT : 42 - 20

Mais ou et quand avez-vous vu des lignes arrières du niveau de celles que l'ASM aligne demain ?

Toulon a décidé de rester à Dublin la semaine prochaine; c'est une sage décision. Je pense meme que ça risque d'etre un peu juste pour ramasser

et rassembler tous les morceaux de viande rouges et noirs dispersés aux quatre coins du terrain ! 

#3048 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 078 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:20

Pffff....

Même pas peur, au contraire, super impatient d'ëtre enfin demain apres midi! :flowers:

Franchement, on rêve de ça depuis deux trois ans, c'est pas le moment de faire dans le froc, surtout les supporters.

Je suis presque serein, Toulon va nous inquieter 60 minutes, pas plus.

#3049 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:21

Lien pour le conférence de presse : http://live.ercrugby...fra/player3.php

j'adore la vidéo "en route vers la finale" du RCT qui commence par un gros plan sur le balcon du capitole...

Parce que TOULO....use.

très pros l'ERC.

#3050 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:22

j'adore la vidéo "en route vers la finale" du RCT qui commence par un gros plan sur le balcon du capitole... très pro l'ERC.

:D  :D  :D

#3051 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:23

ça y est, ça commence.

#3052 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 933 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:31

On ventile, on disperse façon puzzle aux quatres coins de l'Aviva...... :lazer:  

Mais putain que c'est long à attendre.

#3053 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:36

Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très peur! Pas confiance en nos joueurs que je pense trop fragiles mentalement... :crying:  :crying: :crying:  

non je crois qu'ils ont justement grandi durant ces phases finales de Hcup.

Contre Montpellier, l'asm a très mal commencé le match et montpellier "un peu court" donnait tout en première mi-temps.

Les vingt premières minutes étaient horribles mais ils ont su se retrouver rapidement.

Le munster a fait une très grosse deuxième mi-temps et nos joueurs ont réussi à se ressaisir au bon moment.

L'équipe est en confiance, très bien calé dans son jeu et suffisamment lucide pour relever la tête en cas de coups durs.

Le RCT est lui tombé sur des anglais plutôt moyens, indisciplinés, qui n'ont pas su leur mettre un seul essai alors qu'il y avait de la place...

Ne me parle pas de la demi finale de top 14 de l'an dernier, nos joueurs n'avaient plus vraiment le cœur à jouer, on le sait bien.

Je ne vois pas notre équipe déjouer, pas de raison d'avoir peur :

Ils vont tous donner et tout faire pour nous ramener la coupe.

Toulon a intérêt d'être dans un très très très grand jour pour ne pas prendre une fessé.

#3054 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 316 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:41

Pas mieux, on ne gagnera pas.

#3055 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:43

J'ai très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très peur! :crying:  :crying:  :crying: :crying:  :crying:  :crying:  

j angoisse stresse  tellement que si je me mettais quelque olives dans le c.l je pourrais egaler la production d huile espagnol :pain30:  :pain30:

#3056 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 605 messages

Posté 17 mai 2013 - 16:51

Cudmore, Zirak, Chouly, Ric et Nalaga

Oh ben alors, on ne va pas la ramener cette p..... de coupe !

#3057 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 17 mai 2013 - 17:08

y'a pass à dire mais il est fort le Mourad,

Non seulement il est con mais en plus, il vous rends cons.

Arbitrage impartial pour ma part, que le meilleur gagne, et c'est la première fois que je vois du 50/50...

#3058 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 17 mai 2013 - 17:10

Dans 24H : coup d'envoi , groose pression et on prend le score (si possible une "fofana" )

#3059 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 17 mai 2013 - 17:12

Arbitrage impartial pour ma part, que le meilleur gagne, et c'est la première fois que je vois du 50/50...

que le meilleur gagne peut être pas (perso, je préfère que ce soit nous même si on est ultra dominés) mais j'espère en tout cas qu'il n'y aura pas d'erreur d'arbitrage grossière quel que soit le vainqueur.

#3060 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 233 messages

Posté 17 mai 2013 - 17:13

Ça commence à monter perso. Direction le stade pour un p'tit match d'entraînement. Avec le coach supporter toulonnais ça va vanner sec ^^