Va falloir arreter de chier dans ses frocs devant le RcT
Les joueurs ont autrement plus intéret à être sur de leur force car s'ils comptent sur vous pour l'être
Bref MLSLG sans modération et sans aucune pitié
Posted 17 May 2013 - 17:17 PM
Va falloir arreter de chier dans ses frocs devant le RcT
Les joueurs ont autrement plus intéret à être sur de leur force car s'ils comptent sur vous pour l'être
Bref MLSLG sans modération et sans aucune pitié
Posted 17 May 2013 - 17:18 PM
Ç'estBonÇ'estBonÇ'estBonÇ'estBonÇ'estBonÇ'estBon çaaaaaaaaaaaaaaa !!! La pression monte enfin, ça m'avait manqué !
Posted 17 May 2013 - 17:19 PM
moi aussi mais nous avons souvent été les meilleurs alors j'aimerais que le travail accompli depuis maintenant 7 ans soit validé et reconnu pour ce qu'il est par toute l'Europe du rugby.
Posted 17 May 2013 - 17:23 PM
ALLEZ ASM
Posted 17 May 2013 - 17:24 PM
non je crois qu'ils ont justement grandi durant ces phases finales de Hcup.
Contre Montpellier, l'asm a très mal commencé le match et montpellier "un peu court" donnait tout en première mi-temps.
Les vingt premières minutes étaient horribles mais ils ont su se retrouver rapidement.
Le munster a fait une très grosse deuxième mi-temps et nos joueurs ont réussi à se ressaisir au bon moment.
L'équipe est en confiance, très bien calé dans son jeu et suffisamment lucide pour relever la tête en cas de coups durs.
Le RCT est lui tombé sur des anglais plutôt moyens, indisciplinés, qui n'ont pas su leur mettre un seul essai alors qu'il y avait de la place...
Ne me parle pas de la demi finale de top 14 de l'an dernier, nos joueurs n'avaient plus vraiment le cœur à jouer, on le sait bien.
Je ne vois pas notre équipe déjouer, pas de raison d'avoir peur :
Ils vont tous donner et tout faire pour nous ramener la coupe.
Toulon a intérêt d'être dans un très très très grand jour pour ne pas prendre une fessé.
Je te souhaite en tant que supporter de voir ton club de coeur mettre une branlée dans une finale. Maintenant, je pense que tu feras un peu d'huile devant ta téloch
Posted 17 May 2013 - 17:24 PM
Je veux entendre des os toulonnais craquer sous les pas de nos valeureux guerriers !!!
pour la charité on verra aprés match
Posted 17 May 2013 - 17:25 PM
J'ai surement été un peu trop dur sur les derniers masquages, mais l'arbitrage et les conséquences sur les décla d'après match ça commence à saouler un peu (vous inquiétez pas dans 2 semaines je suis plus modo )
Posted 17 May 2013 - 17:25 PM
Je vois de la peur dans les yeux de Wilko, première fois que j'en constate chez lui...
Posted 17 May 2013 - 17:26 PM
J'ai surement été un peu trop dur sur les derniers masquages, mais l'arbitrage et les conséquences sur les décla d'après match ça commence à saouler un peu (vous inquiétez pas dans 2 semaines je suis plus modo
)
Suremade ?
Posted 17 May 2013 - 17:28 PM
Posted 17 May 2013 - 17:29 PM
Posted 17 May 2013 - 17:29 PM
H -23h30
J'ai pas eu besoin de Nanard ou Mourad pour voir l'erreur d'arbitrage grossière à Saint Etienne.(je sais pas ce que ça veut dire chez toi mais pour moi grossière, ça veut juste dire qu'à part Bourrin, tout le monde est d'accord pour dire que Zirak fait un en avant, ce qui n'est pas le cas pour l'en avant ou la touche volontaire de Smith ou Giteau)
Plus le match approche , plus tu deviens désagréable.....
Posted 17 May 2013 - 17:30 PM
J'ai surement été un peu trop dur sur les derniers masquages, mais l'arbitrage et les conséquences sur les décla d'après match ça commence à saouler un peu (vous inquiétez pas dans 2 semaines je suis plus modo
)
Je confirme et perso j'ai assez horreur d'être modérer quand je le mérite pas.
On se fait chié à écrire des messages c'est pour qu'il soit lu après que cela plaise pas tant pis c'est un forum on est là pour en débatre....
)
Dans 24 heures :
- je serai en apnée
- je ne parlerai plus à personne
- j'hurlerai sur ma tv qui ne comprendra pas pourquoi
- le risque d'éclater contre un mur de ma télécommande sera de 1/2
- la probabilité que mon caleçon ait des taches brunes est de 1/1