moi aussi je me casse mais de toutes façons, j'ai un avion dans pas trop longtemps alors il était temps lol.
Bon match et bon voyage
Posted 17 May 2013 - 17:36 PM
moi aussi je me casse mais de toutes façons, j'ai un avion dans pas trop longtemps alors il était temps lol.
Bon match et bon voyage
Posted 17 May 2013 - 17:37 PM
23/8 et pis c'est tout!
Posted 17 May 2013 - 17:38 PM
de toute façon si on gagne demain même pas 90 points d'ecart ça sera grace à l'arbitre
autant que Toulon ne joue pas alors ......
bref passons.
J'en étais à MLSLG je crois !!!!!!!!!!!!
Posted 17 May 2013 - 17:38 PM
la demie de sainté et loin maintenant ce serait bien de tourner la page, un peu comme nous quand on parle de la finale face au SF...
Tiens un bon exemple dans l'autre sens. Finale contre le SF, au-delà de la fameuse décision, nous avons laissé la finale nous échapper progressivement en manquant de réalisme en première mi-temps et sans doute à cause d'un banc de touche faible. La victoire du SF semblait inéluctable, le rapport de force étant devenu nettement à leur avantage.
Parfois faudrait aussi se rendre compte que notre équipe ou votre équipe n'a pas eu le niveau requis pour se prémunir contre de tels impondérables.
Posted 17 May 2013 - 17:39 PM
c'est pas moi qui relance. perso, j'ai juste dit que j'espérais qu'il n'y aurait pas d'erreur d'arbitrage grossière .
non non tu ne relance pas .....
les actions litigieuses tu te les passe en boucle nuit et jour non ?
STOP
Posted 17 May 2013 - 17:41 PM
non non tu ne relance pas .....
les actions litigieuses tu te les passe en boucle nuit et jour non ?
STOP
Surtout que je vois vraiment pas de quelle action liitgieuse il parle sur l'essai de Zirak......
Posted 17 May 2013 - 17:42 PM
Surtout que je vois vraiment pas de quelle action liitgieuse il parle sur l'essai de Zirak......
n'en rajoute pas.
Posted 17 May 2013 - 17:44 PM
n'en rajoute pas.
....
Posted 17 May 2013 - 17:48 PM
Je me mets une mine ce soir comme ça je me réveille seulement à l'heure du match et j'arrête de stresser...
Posted 17 May 2013 - 17:53 PM
Don't stress ça va passer !
Match disputé certes, en face c'est pas des manches, mais ça va passer
Posted 17 May 2013 - 17:54 PM
bon les filles je quitte le forum jusqu'a mardi... je monte a clermont demain voir le match en famille!! je vous souhaite donc une bonne finale et on se retrouve pour discuter de ce match gagné par nos jaunards (j ai peur... )! vive le rugby vive les jaunards vive la biere!
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ!!!!!!!!!!!! ca va le faire!!!!!
Posted 17 May 2013 - 17:55 PM
Posted 17 May 2013 - 17:56 PM
aie aie aie
Posted 17 May 2013 - 17:57 PM
H-23 ..... ....enfin presque...
Posted 17 May 2013 - 17:59 PM
Rappellez vous quand même que ce n'est que du sport, j'espère voir un beau match bien arbitré.
Moi je vous dit depuis Janvier que vous ferez le doublé par votre capacité à enchainer les temps de jeu jusqu'à faire exploser l'adversaire, faut continuer comme ça