Je me fous de qui relance GS, je lis juste dans ce topic d'avant-finale de hcup que Zirak a fait un en-avant grossier y a trois ans. Stop, c'est tout.
Ben quoi c'est vrai non
Posted 17 May 2013 - 18:08 PM
Je me fous de qui relance GS, je lis juste dans ce topic d'avant-finale de hcup que Zirak a fait un en-avant grossier y a trois ans. Stop, c'est tout.
Ben quoi c'est vrai non
Posted 17 May 2013 - 18:08 PM
What else ? Comme on dit à Toulon ....
ÇaÇaÇaÇaÇaÇaÇaC'est bonnnn çaaaaa ... de sentir l'adrénaline emplir nos veines, l'envie qu'on a d'en découdre comme si nous nous apprêtions chacun à rentrer sur la pelouse de l'aviva !
Pour les joueurs, avoir la pression dans une certaine mesure est obligatoire pour avoir le supplément d'âme et d'agressivité, cette envie de dominer son vis à vis, de mourir pour la patrie ! espérons que nos joueurs l'auront, dans cette proportion juste et bénéfique pour la performance !
Aux armes !!!
Posted 17 May 2013 - 18:09 PM
T'es pas dans l'avion ?
Non déjà dis je vais pas à Dublin je suis d'opéra ce soir....
Mais je vais pas tarder à y allé
Posted 17 May 2013 - 18:10 PM
Non déjà dis je vais pas à Dublin je suis d'opéra ce soir....
Mais je vais pas tarder à y allé
Opéra ou ça , Toulon ?...
Posted 17 May 2013 - 18:11 PM
Oui place prise en décembre j'avais pas regarder le calendrier rugby.
Et j'ai pas pu trouvé un vol allé demain matin pas trops cher pour allé à Dublin et arrivé avant 17h00 à Dublin...
Posted 17 May 2013 - 18:11 PM
Surement la comedia del arte made in MB...
Posted 17 May 2013 - 18:12 PM
Oui et pas pu trouvé un vol allé demain matin pas trops cher pour allé à Dublin...
Ok , en tout cas bon match à toi . Pour moi demain matin c'est direction le Puy de Dome.
Posted 17 May 2013 - 18:13 PM
Surement la comedia del arte made in MB...
MB je m'en passe perso. Enfin ca reste très classique du Mozart "la flute enchantée"
Posted 17 May 2013 - 18:15 PM
MB je m'en passe perso. Enfin ca reste très classique du Mozart "la flute enchantée"
papa papa Papagenooooo. . .
Posted 17 May 2013 - 18:16 PM
La lumière contre les ténèbres, Sarastro contre La Reine de la Nuit, l'ASM contre le RCT...
Posted 17 May 2013 - 18:18 PM
Je suis zen.
Posted 17 May 2013 - 18:19 PM
Posted 17 May 2013 - 18:20 PM
Bon allez j'y vais je pense pas que j'aurais le temps de repassé demain donc bon match à vous.
Après quelques soit le résultat du match je pense quand même prendre un peu de recul sur votre forum et revenir un peu plus tard.
Je supporterais je pense assez mal quelques message en cas de défaite du rct. Et en cas de victoire de mon club je ne voudrait pas raviver certaine plaie chez certain d'entre vous.
Posted 17 May 2013 - 18:21 PM
Pour tuer le temps...et apaiser vos artères (ou les énerver selon...)http://http://www.yo...h?v=cXycTFNdnp0
Posted 17 May 2013 - 18:22 PM
Rougerie: "Jouer une finale, c'est aussi être enthousiaste"
et jouer avec la très grosse envie …
d'ailleurs Cotter voudrait jouer plus longtemps
Clermont: Cotter prêt à jouer 120 minutes contre Toulon