Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#301 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:37

Le truc qui m"emm..... un peu c'est que l'USAP va pouvoir se qualifier pour la H Cup et ainsi avoir plus d'argent donc pouvoir conserver Vahamina (désolé pour l'orthographe)

on a qu'à perdre la finale comme ça on aura Vaha.. ridicule..

rien a foutre de Vaha, je veux la hcup

#302 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:39

Ben écoute demande à Vern de metttre cette équipe en finale ca m'ira bien :)

Enfin loi ce que je voie c'est que Sivivatu, Voslo, James, Cudmore Hines etc sont l'ASM et incarne aussi ce club là ou d'autre ne voit que des Wilkinson Armitage, Botha, Hayman et là sont des mercenaires :).

Tu ne vois pas la différence? C'est bien dommage ... Pourtant, c'est évident!

#303 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:39

Toulon en phase finale de HCup 2013 : 13 Pénalités - 2 Drop.
ASM en phase finale de HCup 2013 : 6 Essais - 5 Transfo - 4 pénalités.

Chaud d’être en finale sans avoir marquer d'essais mais bon... Va falloir que le RCT apprenne a en marquer pour nous battre hein ! :P

Espérons le, mais est ce bien une nécessité?

#304 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:41

(Même avec des pilars qui jouent 78 minutes à tous les matchs)

J'avoue que la gestion de Laporte concernant Hayman je ne le comprend pas....

#305 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Sur un match, ouai. Morgan en a louper UNE, c'est pas la mort (simplement beaucoup de stress a la limite). Mais le Wilko quand il se foire, il se foire bien hein. Remember le match a Marseille cette année.

Pas dans les grands matchs et le vélodrome c'était pas un match couperet

#306 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 371 messages

Grace au judicieux jumelage mis en place depuis quelques années entre supporters auvergnats et leinstermen et même irlandais en génaral et vu qu'on tombe contre une équipe "anglaise" en finale, le stade de Dublin sera à 75% pour les jaunes et bleus. L'idée de filer des drapeaux comme l'a fait le munster hier à ses supporters ou comme le faisait le stade français pourrait colorer l'Aviva en jaune et bleu et là, ça serait déjà un avantage certain. Plus l'intelligence de Mourad qui va raconter un tsunami de bétise pendant 15 jours et va vouloir se faire passer pour Calimero, normalement, ça devrait bien se passer. On a vraiment tout pour que ça sourit.

#307 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:42

Pourvu que BL ne change rien car si Toulon se mettait à jouer au rugby... ca pourrait décoiffer.

L'inconnue Michalak sera déterminante dans la stratégie. Cotter essaiera-t-il de bluffer sur les possibles absences. C'est pas le style de la maison.

Rappelle moi l'histoire de Sainté avec Ledesma jouera jouera pas?

Et je crois qu'il a remis cela l'année dernière en demie...

#308 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:42

J'avoue que la gestion de Laporte concernant Hayman je ne le comprend pas....

il est toujours en forme Hayman, la 3 semaines pour se régénérer c'est suffisant

#309 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:43

Tu ne vois pas la différence? C'est bien dommage ... Pourtant, c'est évident!

Oui il a des étrangé qui joue en jaune et bleu eet d'autre en rouge et noir à par ça....

#310 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 783 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:44

Hayman , celui qui souffre face à Chaume ?
^_^

#311 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 848 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:45

Oui il a des étrangers qui joue en jaune et bleu et d'autres Anglais en rouge et noir à par ça....

anglais, là est toute la différence ! :P

#312 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:46

Hayman , celui qui souffre face à Chaume ?
^_^

Décidemment vous vous delectez des matchs qui compte pour du beurre, hein ? :P

#313 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:48

Ben écoute demande à Vern de metttre cette équipe en finale ca m'ira bien :)

Enfin loi ce que je voie c'est que Sivivatu, Voslo, James, Cudmore Hines etc sont l'ASM et incarne aussi ce club là ou d'autre ne voit que des Wilkinson Armitage, Botha, Hayman et là sont des mercenaires :).

Ben frachement en finale cette équipe ne serait pas ridicule très loin de là.
Perso je n'ai jamais parlé de mercenaires, mais je réponds juste à ton critère "bien de chez nous". Tu sembles avoir oublié le niveau de jeu de Malzieu, assez proche de celui d'un Sivivatu je pense (bon là il revient doucement de blessure ok)
Pour moi Butin vaut largement Byrne, en plus dangereux en attaque, mais moins bon pour le jeu au pied.
Après la deuxième ligne Pierre Jacquet est moins dense que Cudmore Hines, c'est vrai.
Une troisième ligne Bardy, Chouly, Bonnaire comment dire...
La première ligne idem
Fofana un peu faible pour toi peut-être ou c'est Rougerie? :D

Allez j'arrête, en plus j'aime bien Toulon et son staff, sa ville et son centre ville :innocent: , même si je supporte pas qui tu te doutes (ils sont deux)

#314 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:48

Toulon en phase finale de HCup 2013 : 13 Pénalités - 2 Drop.
ASM en phase finale de HCup 2013 : 6 Essais - 5 Transfo - 4 pénalités.

Chaud d’être en finale sans avoir marquer d'essais mais bon... Va falloir que le RCT apprenne a en marquer pour nous battre hein ! :P

Ouais, mais enfin le RCT est en finale, la manière importe peu. Moi, si l'ASM gagne la HCUP sans marquer d'essai mais en claquant des pénalités et des drops, je signe tout de suite. Je prèfère mille fois une victoire avec 0 essai qu'une défaite en marquant 2 ou 3 essais. Le 18 mai et le 1er juin (eh oui), moi la manière je m'en tape totalement. Seule la victoire est belle, même sans essai................

#315 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:49

Grace au judicieux jumelage mis en place depuis quelques années entre supporters auvergnats et leinstermen et même irlandais en génaral et vu qu'on tombe contre une équipe "anglaise" en finale, le stade de Dublin sera à 75% pour les jaunes et bleus. L'idée de filer des drapeaux comme l'a fait le munster hier à ses supporters ou comme le faisait le stade français pourrait colorer l'Aviva en jaune et bleu et là, ça serait déjà un avantage certain. Plus l'intelligence de Mourad qui va raconter un tsunami de bétise pendant 15 jours et va vouloir se faire passer pour Calimero, normalement, ça devrait bien se passer. On a vraiment tout pour que ça sourit.

Les drapeaux c'est une bonne idée. Mais qui va la réaliser?.....humm!... j'en connais un qui pourrai bien sauter sur l'occasion