Je ne suis pas d'accord. La défaite peut aussi être belle. C'est une connerie de croire que l'histoire ne retient que les vainqueurs.
Eh bien Cher Magic, j'assume ma connerie devant tout le forum. Moi, après des années de frustration, d'amertume et d'aigreur, venir me parler de belles défaites. Non, pitié. 99 ans pour un titre, alors là désolé, mais considérer qu'une défaite peut être belle, et bien à l'ASM nous avons le club le plus beau du monde !!!!!!!!!!!!!! Le record de finales perdues, et bien ça nous fait une belle jambe. Rien à .f..........e, des belles défaites. Je préfère mille fois une laide victoire à une belle défaite. Je suis con, mais apprendre que seules les défaites sont belles, j'ai du râter un épisode. Alors, franchement si les toulousains lisent notre forum, ils doivent s'arracher les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes des dizaines sur ce forum à avoir ce club dans les tripes, et lire que l'histoire ne retient pas que les vainqueurs. Cherche sur le bouclier, le nom de l'ASM, une fois. Alors l'histoire ne retient que les vainqueurs, malheur aux vaincus............ Je suis peut être con, je sais contrairement à une cuite, ça dure!!. Mais, je n'ai pas un mot à changer sur mon analyse. Seule la victoire est belle. Demande à COTTER, si en finale il serait content d'une belle défaite................
Pour conclure, tu as parfaitement le droit de penser que l'histoire ne retient pas que les vainqueurs. Mais,perso je préfére mille fois voir RORO souler la HCUP après un match de m..........e que de ravaler ma déception devant ma télé......................