[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posté 18 mai 2013 - 13:11
J'ai mon meilleur ami pro asm qui est à Paris et qui veut voir le match dans un pub ou bar concerné. Vous avez des bonnes adresses pour voir le match sur Paris?
Un bar bougnat quoi[/quote]
Posté 18 mai 2013 - 13:13
6 avants sur le banc à Toulon. BL annonce la couleur parait il..... A moins que rossouw et bruno ne soit pas au top....
et 5 pour nous sur le banc..
Posté 18 mai 2013 - 13:16
la compo d'hier est confirmée côté RCT ? Si oui, je pense que BL prend un vrai risque avec Rossouw
Posté 18 mai 2013 - 13:16
la compo d'hier est confirmée côté RCT ? Si oui, je pense que BL prend un vrai risque avec Rossouw
et nous avec Roro et Vosloo?
Posté 18 mai 2013 - 13:17
Bonne chance aujourd'hui!!
Après le semi, je suis (plus!) un fan de Clermont.. Je suis arrivé avec le maillot, chapeau et le drapeau de Munster, et je suis parti avec tout de Clermont. J'ai eu la chance de partir avec mes chaussures! Je n'ai jamais déjà été embrassé par tant d'hommes!
Votre enthousiasme est contagieux! Je pense que quand une équipe perd quelques finales, parfois le lien entre l'équipe et les fans devient plus forte. Je pense que c'est la même chose avec Munster.
Allez l'Orange! (les jaunes, et les rouges de Munster)
p.s. dans mon esprit, je suis toujours en chantant "ici! ici! c'est Monferrand..." Je ne peux pas arrêter
Posté 18 mai 2013 - 13:18
je pense que nous avons assez de matos pour ne pas jouer avec eux s'ils ne sont pas au top ce qui n'est pas tout à fait le cas du RCT. Tu mets Bardy à la place de Vosloo et Noa ou King à la place de celle de Roro et ça le fait (même si ça devient plus difficile de contrer Basta)
Posté 18 mai 2013 - 13:19
Posté 18 mai 2013 - 13:19
je pense que nous avons assez de matos pour ne pas jouer avec eux s'ils ne sont pas au top ce qui n'est pas tout à fait le cas du RCT. Tu mets Bardy à la place de Vosloo et Noa ou King à la place de celle de Roro et ça le fait (même si ça devient plus difficile de contrer Basta)
c'est sur que Armitage ou Van Niekerk sont des gros nuls!! on prend les même risques vu que nous aussi on les fait jouer
Posté 18 mai 2013 - 13:20
Vosloo non, car Bardy a joué tout un match contre un gros pack. Donc si Vosloo joue au-moins 20 mn à fond ça sera déjà bien...
Pour Rougerie oui et non, en générale on remplace pas nos arrières en matchs sauf pour les préserver en phase régulière, donc comme on a un centre à l'arrière, ça ira aussi...
Posté 18 mai 2013 - 13:21
Bonne chance aujourd'hui!!
Après le semi, je suis (plus!) un fan de Clermont.. Je suis arrivé avec le maillot, chapeau et le drapeau de Munster, et je suis parti avec tout de Clermont. J'ai eu la chance de partir avec mes chaussures! Je n'ai jamais déjà été embrassé par tant d'hommes!
Votre enthousiasme est contagieux! Je pense que quand une équipe perd quelques finales, parfois le lien entre l'équipe et les fans devient plus forte. Je pense que c'est la même chose avec Munster.
Allez l'Orange! (les jaunes, et les rouges de Munster)
p.s. dans mon esprit, je suis toujours en chantant "ici! ici! c'est Monferrand..." Je ne peux pas arrêter
Posté 18 mai 2013 - 13:22
Sujet BFM sur la coupe d'Europe, 5mn sur le public toulonnais et 1mn pour dire que les clermontois sont arrivé à Dublin ...
J'ai vu aussi... On est moins bankable c'est tout... Mais par contre on va être champions d'Europe et fermer les gueules de tous ces fouilles merde de médias!
Posté 18 mai 2013 - 13:22
Vosloo non, car Bardy a joué tout un match contre un gros pack. Donc si Vosloo joue au-moins 20 mn à fond ça sera déjà bien...
Pour Rougerie oui et non, en générale on remplace pas nos arrières en matchs sauf pour les préserver en phase régulière, donc comme on a un centre à l'arrière, ça ira aussi...
bah idem pour eux ils ont 6 avants sur le banc, je vois pas le risque de faire jouer Rossouw
Posté 18 mai 2013 - 13:23
J'ai vu aussi... On est moins bankable c'est tout... Mais par contre on va être champions d'Europe et fermer les gueules de tous ces fouilles merde de médias!
Détends toi Jule, et rapplique ta fraise au kakamou pour le match
Posté 18 mai 2013 - 13:25
aurélien à l'attaque !
mdr, jlai vu aussi, ca m'a fait bien rire
Posté 18 mai 2013 - 13:25
Détends toi Jule, et rapplique ta fraise au kakamou pour le match
Je peux pas me détendre c'est trop tard!!! Crescendo jusqu'à 18h