c'est sur que Armitage ou Van Niekerk sont des gros nuls!! on prend les même risques vu que nous aussi on les fait jouer
je n'ai jamais dit cela, je pense que pour le type de jeu prévu a priori par le RCT, la différence entre ce qu'apporte Rossouw et les deux autres est plus importante que celle apportée par Bardy et King ou Noa s'ils jouent à la place de Roro et Vosloo. Roro nous aurait manqué pour son impact physique au centre certes mais dans le jeu, Noa ou King aurait apporté autant sinon plus. Je ne pense pas qu'Armitage et a firtiori JVN peuvent apporter la même chose que Rossouw (ce n'est pas pour rien qu'à peine arrivé, il prend la place de titulaire).
bah idem pour eux ils ont 6 avants sur le banc, je vois pas le risque de faire jouer Rossouw
si tu mets 6 avant sur le banc pour en faire entrer un après 20', tu grilles une cartouche un peu vite quand même. Si Rossouw tient 60', BL aura eu raison, s'il sort après le premier placage, il pourra se bouffer les noix (tu me diras, ça pourrait arriver à Armitage s'il se loupe sur le premier placage). Mais sur un match tellement important, tu prends que des mecs au taquet. Je pense que Jules n'aurait pas hésité une seconde si Roro et Vosloo n'avaient été ne serait-ce qu'à 90%, est-ce que BL se prive de Rossouw dans le même cas, pas certain.