[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posté 29 avril 2013 - 12:33
Posté 29 avril 2013 - 12:34
Posté 29 avril 2013 - 12:36
Dur de mettre Bardy sur le banc après son match... Bonnaire est intouchable... Vosloo sur le banc?
Choix de riche, je pense que Vooslo sera sur la feuille de match s'il est remis, Bardy a sorti une super performance mais je trouve Vosloo un cran au dessus.
Posté 29 avril 2013 - 12:41
Je pense que comme pour les 1/2 ce sera déterminé par un tirage au sort.Qui jouera "a domicile" ? Nous ou le RCT ?
Posté 29 avril 2013 - 12:50
Je pense que comme pour les 1/2 ce sera déterminé par un tirage au sort.
oui je pense que ce sera comme ça , aucune importance vue que l'ont joue en blanc et eux en rouge et noir
Posté 29 avril 2013 - 12:55
Choix de riche, je pense que Vooslo sera sur la feuille de match s'il est remis, Bardy a sorti une super performance mais je trouve Vosloo un cran au dessus.
On reste sur l'énorme performance de Bardy, mais Vosloo est vraiment un cran au-dessus.
Il suffira de voir sa performance après la finale pour se dire qu'il est vraiment hors norme! Le seul qui pourrait se voir "menacé" par Bardy pourrait être Chouly mais on a bien vu en 1/4 que Bonnaire était moins serein derrière sa mêlée.
Non, si Vosloo est à 100%, ça sera Vosloo - Chouly - Bonnaire. Ca ne sera pas de trop car la troisième ligne toulonnaise est superbe.
Posté 29 avril 2013 - 13:09
On reste sur l'énorme performance de Bardy, mais Vosloo est vraiment un cran au-dessus.
Il suffira de voir sa performance après la finale pour se dire qu'il est vraiment hors norme! Le seul qui pourrait se voir "menacé" par Bardy pourrait être Chouly mais on a bien vu en 1/4 que Bonnaire était moins serein derrière sa mêlée.
Non, si Vosloo est à 100%, ça sera Vosloo - Chouly - Bonnaire. Ca ne sera pas de trop car la troisième ligne toulonnaise est superbe.
Le problème pour la troisième ligne, si tout le monde est en santé, c'est le choix du remplaçant : Bardy ou Lapandry

Posté 29 avril 2013 - 13:16
ça sera Barnes l'arbitre, aussi sûr qu'on avait prédit que ça serait Owens à Montpellier.
Etant donné qu'il n'a pas arbitré de demie je pense aussi que ce sera lui en finale et ce n'est pas pour me déplaire.
Après, j'ai envie de dire que vous me faites rire à donner chacun vos commentaires sur tel ou tel joueur qui devrait en remplacer un autre ou tel autre qui est incontournable. L'équipe c'est Cotter qui la compose et c'est bien heureux...
Posté 29 avril 2013 - 13:17
Le problème pour la troisième ligne, si tout le monde est en santé, c'est le choix du remplaçant : Bardy ou Lapandry
Bardy .
J'aime bien lapandry mais sortir bardy aprés les performances qu'il a pondu cette année ne serait ce que samedi. Contre toulon on aura besoin de sa hargne de ses muscles et sa dureté au mal .
Il saura meiux chercher wilko que lapandry et lui coller la pression.
Et puis surtout il le mérite.
Posté 29 avril 2013 - 13:20
Etant donné qu'il n'a pas arbitré de demie je pense aussi que ce sera lui en finale et ce n'est pas pour me déplaire.
Après, j'ai envie de dire que vous me faites rire à donner chacun vos commentaires sur tel ou tel joueur qui devrait en remplacer un autre ou tel autre qui est incontournable. L'équipe c'est Cotter qui la compose et c'est bien heureux...
d'un autre côté, sans ça.....
Posté 29 avril 2013 - 13:28
Autant le quart et la demi je ne doutais pas, autant la je suis pris d'une junnionnite aigu. Cette équipe est typiquement le pire tirage pour nous.
Aucune chance qu'on leur rouler dessus physiquement, ils vont pourrir le jeu pendant 90 minutes, wilko c'est quand même quelque chose, ça ressemble trop a l'angleterre de wilko championne du monde pour passer a travers.
Le jeu est moche, mais voila ils respectent les bases du rugby avec un 8 de devant énorme de puissance, d'étouffement de l'adversaire, de cassage de jeu.
J'aurais même préfére le leinster. Mais bon on a aussi des qualités a faire valoir et je pense qu'ils sont pas plus rassurés non plus.
Posté 29 avril 2013 - 13:30
Il est hors de question d'envisager n'importe qui d'autre à la place de Chouly, qui fait des matches de grande classe, avec une qualité de sortie de mêlée top, si celui-ci est prêt à jouer.On reste sur l'énorme performance de Bardy, mais Vosloo est vraiment un cran au-dessus.
Non, la 3ème ligne Vosloo-Chouly-Bonnaire s'est dégagée comme étant la meilleure.
Après, comme je le mettais en avant-match, même en perdant Vosloo on arrive à garder une énorme 3ème ligne vu ce que fait Bardy.
Malgré l'immense talent de Bonnaire et Vosloo, une absence de Chouly affecterait beaucoup plus notre jeu qu'une absence de l'un des deux autres joueurs.
Sinon vous me paraissez confiant.
Autant le quart et la demi je ne doutais pas, autant la je suis pris d'une junnionnite aigu. Cette équipe est typiquement le pire tirage pour nous.
Aucune chance qu'on leur rouler dessus physiquement, ils vont pourrir le jeu pendant 90 minutes, wilko c'est quand même quelque chose, ça ressemble trop a l'angleterre de wilko championne du monde pour passer a travers.
Le jeu est moche, mais voila ils respectent les bases du rugby avec un 8 de devant énorme de puissance, d'étouffement de l'adversaire, de cassage de jeu.
J'aurais même préfére le leinster. Mais bon on a aussi des qualités a faire valoir et je pense qu'ils sont pas plus rassurés non plus.
en finale, les anglais n'avait pas joué les blacks...
Il n'y a pas photo ,pour l’impact physique...Sa devient de plus en plus évident non?Le problème pour la troisième ligne, si tout le monde est en santé, c'est le choix du remplaçant : Bardy ou Lapandry
Posté 29 avril 2013 - 13:32
Il n'y a pas photo ,pour l’impact physique...Sa devient de plus en plus évident non?
on a un petit vosloo et un petit bonnaire.... donc l'évidence c'est le mec qu'ils remplaceront si blessure