Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#541 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 29 April 2013 - 11:47 AM

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....Battre deux équipes anglaises sans marquer un seul essais :wacko: et sur le simple talent d'un seul homme,avec les médias qui les voient déjà triomphant...
Toulon est le meilleur adversaire,ils sont persuadés que leur dieu va les sauver.....Sauf que la dernière fois qu'ils on rencontrés Clermont ,ils étaient aux complet et l'asm jouait avec les remplaçants, Laporte ce demande comment sa va ce passer avec les cadres et nos lignes arrières haut de gamme,la ces plus les 2 attaques stériles des Sarries,il aura a faire a de la haute couture...
Déjà dans l'enceinte du Stadium il y aura du jaune partout ,Clermont n'aura plus qu'a dérouler son jeu qui lui va a ravir ,les fixer devant et envoyer nos missiles a dame...La vitesse d’exécution va énormément les déstabiliser..
Cette année c'est la bonne... :hat: :fume:

#542 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 29 April 2013 - 11:47 AM

ça sera Barnes l'arbitre, aussi sûr qu'on avait prédit que ça serait Owens à Montpellier.

Koko dit Rolland, on parie quoi ?

#543 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 29 April 2013 - 11:48 AM

L'équipe sera la même que face au munster en espérant le retour de rougerie et vosloo, y'aura pas de surprise.et puis cette équipe (type) n'a pas encore affrontée le rct, faut bien qu'ils s'y collent

Dur de mettre Bardy sur le banc après son match... Bonnaire est intouchable... Vosloo sur le banc?

#544 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 April 2013 - 11:48 AM

La nouvelle bannière de la Boucherie !
Posted Image

#545 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 29 April 2013 - 11:53 AM

Dur de mettre Bardy sur le banc après son match... Bonnaire est intouchable... Vosloo sur le banc?

Gerad et Jubon pour VC passeront toujours devant Bardy ,qui lui passera devant Lapandry.....VC privilègie la puissance ,la touche et la maturité,je suppose..

#546 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 April 2013 - 11:54 AM

Même lorsque le remplaçant est énorme, Vern n'a jamais hésité à remettre le titulaire habituel quand il revient de blessure/suspension/sélection : cf les matchs honnêtes de Chaume, Jacquet, Buttin...

#547 Sesshomaru

Sesshomaru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 29 April 2013 - 11:54 AM

Je pense que c'est bien que dans la final 100% Francais, il n 'y a pas de ST.
Avant, je trouve dommage que il n'y a que ST qui gagne la Hcup à part brive, les autres meilleurs clubs francais sont tout cassé les dent en final, c'est un peu chiant, surtout Biarritz, tjs du mal contre les Irish !
Quand on me dit que Top14 est le meilleur championnat du monde, je dis non parce que à Part ST ( et brive) personne ne gagne la coupe d'europe. en Irlande, il y a trois clubs sur 4 ont gagné la coupe d'Europe, en Angleterre, 4 clubs ont gagné dont deux ont un doublé. France que deux.....
Les étrangers pensent que les lcubs francais sont des looser en final à part ST. COmbien de fois les francais ont perdu en finale ? 10 ! c'est trop ! England 4 fois et Irish on perdu trois fois...
Clermont ou Toulon, ce sera un troisième club francais parmi les vainqueurs de Hcup, la on va dire dire que top 14 est meilleur championnat du monde... bon c'est un peu trop tot de dire ca.

LA c'est une finale inédite, Ni Leinster, Ni Munster, Ni Leicester, Ni ST, Ni Ulster, ni Northamption, Ni Leicester, Ni Wasps...... Ces équipes ont dominé l'Europe de 96 à 2012.
Il y a deux équipes que personne n'attendait à part leurs réputation : bien placé mais jamais allé au bout pour l'un....puis l'autre réputé comme mercenaire et détesté pour la plupart en Europe. Toulon est détesté en Angleterre !

Personnellement je trouve ca bien, on peut dire aussi que, en Hcup, il y a des surprises !!!!

#548 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 April 2013 - 11:55 AM

Vosloo en forme est intouchable aussi.
Avec son énorme match contre le Munster, je pense que Bardy a gagné une place à coup sûr sur le banc pour la finale et je pense une place de titulaire à la Beaujoire.

#549 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 29 April 2013 - 12:00 PM

Après c'est sûr que byrne dans un bon jour c'est un atout non negligeable qui plus est face à toulon!
Mais il faut s'approprier cette finale , l'évènement , il faut se faire plaisr et jouer , si on peut gagner avec panache ce serait le top!

Je me rappelle saints-leinster à cardiff , j'y étais et c'est le plus beau match jamais vu en h-cup , il faut visr la victoire et plus , marquer cette compétition , marquer le club , les jouers les supporters!

Mettre buttin ca aurait du sens...Enfin bon on verra!

Avec un banc quatre étoiles ya vraiment moyen!

#550 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 29 April 2013 - 12:08 PM

J'aime le pas nous pas nous

#551 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,147 posts

Posted 29 April 2013 - 12:09 PM

C'est clair, il devrait se partager le poste, par contre qui comence, peut être Vooslo et quand il commence à fatiguer la seconde lame viendra punir le demi dieu Toulonnais

#552 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 29 April 2013 - 12:15 PM

Après c'est sûr que byrne dans un bon jour c'est un atout non negligeable qui plus est face à toulon!
Mais il faut s'approprier cette finale , l'évènement , il faut se faire plaisr et jouer , si on peut gagner avec panache ce serait le top!

Je me rappelle saints-leinster à cardiff , j'y étais et c'est le plus beau match jamais vu en h-cup , il faut visr la victoire et plus , marquer cette compétition , marquer le club , les jouers les supporters!

Mettre buttin ca aurait du sens...Enfin bon on verra!

Avec un banc quatre étoiles ya vraiment moyen!

Mais bien sur!!!

On va les cisailler les moricos! :choper:

Après ils pourront chialer "oui on n'a pas le budget de Clermont, de toute façon nous ce qu'on veut c'est le Brennus, ...etc :crying: "

#553 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 April 2013 - 12:15 PM

Koko dit Rolland, on parie quoi ?

La H-Cup. Barnes, on la gagne. Rolland on la perd.

#554 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,164 posts

Posted 29 April 2013 - 12:16 PM

En plus Mr Barnes parle un peu français

#555 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 29 April 2013 - 12:29 PM

qui avait arbitré les matchs contre le rct en phase régulière?