Cette fois ci c'est la bonne on va tous crever!!!
Absence de copyright, merci de m'envoyer mon chèque de 4500 euros concernant les droits d'auteur...
Posté 30 avril 2013 - 16:49
Cette fois ci c'est la bonne on va tous crever!!!
Posté 30 avril 2013 - 16:54
Ils nous ont aggacé le JB!!!
Absence de copyright, merci de m'envoyer mon chèque de 4500 euros concernant les droits d'auteur...
Posté 30 avril 2013 - 17:25
Posté 30 avril 2013 - 17:29
Bannissement bannissement!!!!!! ;-))Tu ferais bien, pourtant ! Ça commence à me chauffer les oreilles tous ces gens qui postent tout n'importe où sans se donner la peine de lire ce qui a été écrit avant.
PAS DE RÉFÉRENCE AUX DÉCLARATIONS DE M. BOUDJELLAL AILLEURS QUE DANS LE SUJET DÉDIÉ !
Bannissement bannissement!!!!!! ;-))Tu ferais bien, pourtant ! Ça commence à me chauffer les oreilles tous ces gens qui postent tout n'importe où sans se donner la peine de lire ce qui a été écrit avant.
PAS DE RÉFÉRENCE AUX DÉCLARATIONS DE M. BOUDJELLAL AILLEURS QUE DANS LE SUJET DÉDIÉ !
Posté 30 avril 2013 - 17:33
Posté 30 avril 2013 - 17:34
On a plus de droit de causer ?
Posté 30 avril 2013 - 17:35
Pour mon premier message je viens vous souhaitais la victoire contre le RCT de Mr BM (qui a la langue un peu trop pendu)!
Amicalement un supporter du FCG
Posté 30 avril 2013 - 17:36
Pour mon premier message je viens vous souhaitais la victoire contre le RCT de Mr BM (qui a la langue un peu trop pendu)!
Posté 30 avril 2013 - 17:37
Posté 30 avril 2013 - 17:51
Bannissement bannissement!!!!!! ;-))
Oh putain je l'ai pas fai exprès...bug....pas taper....
Vous découvrer les modos de votre forums?
Ceci dit pour le coups je leur donne un peu raison c'est clair qu'ils ont du boulot par dessus la tête et qu'il vaudrait mieux essayé au mieux de leur facilité les choses même si je rale parfois sur leur méthode il font quand même du bon boulot pour ne pas que cela parte en couillonnade$
Au fait il revient quand GS
d'ailleurs il y a 4 vainqueurs de coupe du monde dans leur rang, impressionant
Attention, la Rade Army mobilise aussi! La guerre des tribunes n'est pas gagnée d'avance!
http://www.rugbyrama...326/story.shtml
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici on dit que "le mois de Mai est toulonnais". c'est météorologique, beaucoup. mais pas que..
Posté 30 avril 2013 - 18:05
Posté 30 avril 2013 - 18:08
Posté 30 avril 2013 - 18:19
Avis à ceux qui polluent le sujet de kl'avant-match avec les déclarations de M. Boudjellal : Suspensions à la clé.
Deux victimes déjà.