Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#1186 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 05 May 2013 - 19:53 PM

Sympa, oui, déconneur oui, bon vivant surement, mais grand chanteur faut pas pousser

Ironie. En tout cas, il aura fait plus de mal à la psychanalyse que tous les écrits d'Onfray.

Les interrogations : Rougerie et Vosloo seront-ils rétablis , Skréla et Kotze pourront -ils postuler sur le banc ?

J'ai trouvé Ric très bon samedi.

#1187 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,867 posts

Posted 05 May 2013 - 20:47 PM

Ironie. En tout cas, il aura fait plus de mal à la psychanalyse que tous les écrits d'Onfray.

J'ai trouvé Ric très bon samedi.

Il revient a son meilleur niveau qui pourrait lui permettre de passer devant Kotze peut être un peu émousse ce qui est normal !

#1188 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 05 May 2013 - 21:18 PM

Il revient a son meilleur niveau qui pourrait lui permettre de passer devant Kotze peut être un peu émousse ce qui est normal !

Kotze aura eu un mois pour récupérer d'ici à la finale, amha il en sera et sera à la hauteur !

#1189 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 May 2013 - 21:25 PM

Le seul avantage que pourrait avoir Ric sur Kotze, c'est que si par malheur on avait Domingo qui se pétait au bout de 10 minutes :crying: (ok scénario catastrophe), je fais + confiance à lui qu'à Debaty pour tenir 70 minutes.

#1190 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 May 2013 - 21:26 PM

Le seul avantage que pourrait avoir Ric sur Kotze, c'est que si par malheur on avait Domingo qui se pétait au bout de 10 minutes :crying: (ok scénario catastrophe), je fais + confiance à lui qu'à Debaty pour tenir 70 minutes.

Et si on doit passer le drop de la gagne aussi!

#1191 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 May 2013 - 21:27 PM

Et si on doit passer le drop de la gagne aussi!

Aussi !

Du coup, vu que Kotze/Ric c'est kif kif en ce moment, ces deux points clés pourraint faire pencher la balance en faveur du mauriacois !

#1192 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 05 May 2013 - 22:19 PM

Désolé, si celà a déjà été abordé plus avant, mais il a quoi WILKO exactement, après son match de hier ? Si des Toulonnais passent par là ? Merci -

apparemment rien. il a fait un vol plané assez impressionnant après une percussion de Fonua.
Il est sorti pour satisfaire au protocole de commotion, est revenu sur le terrain quelques minutes plus tard (sans doute pour couper court aux rumeurs de KO) et est ressorti quasiment de suite.
Rossouw par contre a quitté le terrain en boitillant et devrait subir des examens. On n'en sait guère plus.

#1193 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,318 posts

Posted 05 May 2013 - 23:13 PM

Merci GS... Mais je relève que ta réponse ne recèle ni propagande haineuse, ni dérapage nauséabond. Les Toulonnais sont donc en petite forme et ce topic part en eau de boudin ! :P Alex, maître Alex ? Provoquez donc notre ami, qu'il charge grave au niveau avertissement ! :fume:

#1194 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 06 May 2013 - 00:27 AM

Ce week-end, lors du match contre l'UBB, je me demandais s'il ne valait pas mieux mettre Chaume sur le banc que Debaty!!
Sauf erreur de ma part, lors des 2 confrontations de l'année, Chaume a été très performant contre son adversaire direct qui n'était autre que Hayman (si mes souvenirs sont bons). De plus, Debaty a un gabarit qui convient peut-être mieux au NZ...

#1195 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 06 May 2013 - 04:19 AM

même si c'est Chaume qui tape le drop de la gagne, je prends. Ainsi soit-il..

slt je verrais bien un Vosloo a la 81mn(  je me marre rien que d Y pense) fasse au poteaux et Pan!!!... on leve la coupe(25-24) :fume:  :fume:  :fume:

esperont que le match sera plier avant car a la Mosson j ai fais tellement d huile que je pourrais  mettre PUGET  en faillite!!

bonne journee a tous 

allez l asm!!!!!!

#1196 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 06 May 2013 - 05:05 AM

Pour l'immense majorité un magnifique état d'esprit …
La victoire de Clermont vue par les supporters du Munster

des seigneurs ces supp irlandais!!

#1197 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 06 May 2013 - 06:05 AM

Meilleur je sais pas, mais moins prévisible ça c'est sûr !
Avec Wilko sur le terrain pour la finale, l'ASM a intérêt à se tenir à carreau dans sa moitié de terrain, mais question essais on peut être sereins...

il faut plier le match avant la 70 eme et Sir Wilko n auras aucun role a jouer sur cette fin de match. mais si ils sont genre a 3 ou 6 points gare a nous!!!il ne loupera pas les occas.

#1198 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 06 May 2013 - 06:36 AM

Ce week-end, lors du match contre l'UBB, je me demandais s'il ne valait pas mieux mettre Chaume sur le banc que Debaty!!
Sauf erreur de ma part, lors des 2 confrontations de l'année, Chaume a été très performant contre son adversaire direct qui n'était autre que Hayman (si mes souvenirs sont bons). De plus, Debaty a un gabarit qui convient peut-être mieux au NZ...

J'avoue y avoir pensé aussi .... Et tu as tout à fait raison quant aux confrontations directes entre Chaume et Hayman.
Après, Debaty est l'impact player par excellence, et on sait qu'il peut être précieux dans les grand matchs, comme ça va être le cas ....

#1199 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 06 May 2013 - 06:49 AM

J'avoue y avoir pensé aussi .... Et tu as tout à fait raison quant aux confrontations directes entre Chaume et Hayman.
Après, Debaty est l'impact player par excellence, et on sait qu'il peut être précieux dans les grand matchs, comme ça va être le cas ....

ouai après Chaume qui finira de tordre Hayman en fin de match qui fera 80 minutes c'est pas mal aussi

à voir qui défend le mieux entre les 2 également, personnellement je préfère Chaume, l'apport de Debaty pendant la demie en impact player n'a pas été très utile

#1200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts

Posted 06 May 2013 - 08:01 AM

Tes souvenirs sont très bons !
Chaume avait joué tout le match aller (au PDSMM) contre Toulon.
Lorsque Hayman est rentré en seconde mi-temps, raphaël ne lui pas cédé un centimètre de terrain en mêlée fermée, c'est même la mêlée de Toulon qui a reculé !

Edited by JB 03, 09 May 2013 - 14:11 PM.