Fofana aussi !!!
La seule équipe dominée dans laquelle Fofana a joué ces dernières années, c'est l'EDF.
Et l'EDF question victoire, c'est pas ça non plus.
Posted 06 May 2013 - 16:51 PM
Fofana aussi !!!
La seule équipe dominée dans laquelle Fofana a joué ces dernières années, c'est l'EDF.
Posted 06 May 2013 - 16:56 PM
C'était bien écrit "peut faire gagner", je n'ai pas dit qu'il l'avait fait !
Bon, en même temps, tu me diras que Wilkinson l'a fait, lui !
Tout ça pour dire que Jonny est quelqu'un d'exceptionnel et Wesley en passe de le devenir !
Posted 06 May 2013 - 17:01 PM
Wilko peut aussi prendre une cartouche par Cudmore, Vosloo ou Bardy et repartir avec les côtes dans la boite à gants...
y'en a un qui a déjà essayé ce WE. Jusqu'ici, tout va bien
Posted 06 May 2013 - 17:04 PM
Posted 06 May 2013 - 17:07 PM
Je me mets a la place des toulonnais (brrrrr) quand ils ont assisté a ça ....l'angoisse!y'en a un qui a déjà essayé ce WE. Jusqu'ici, tout va bien
Posted 06 May 2013 - 17:08 PM
il a pas l'air bien en tous cas
Posted 06 May 2013 - 17:08 PM
Posted 06 May 2013 - 17:09 PM
je regardais un forum Toulonnais, ils sont super confiants
étonnant.
Posted 06 May 2013 - 17:12 PM
L'adversaire qui le met sur le côté façon PLS, vive le rugby...
Au foot y'avait une chance sur 2 pour qu'il le traite de simulateur et qui lui crache dessus. Et ceux qui me diront que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, ben vous avez raison.
Posted 06 May 2013 - 17:13 PM
Entorse du genou pour Rossow !
Bon beh on risque d'avoir Armitage..
attention si c'est l'interne pas dit qu'il ne joue pas si elle n'est pas trop grosse
Posted 06 May 2013 - 17:14 PM
le "petit" troisième ligne de 150Kg interessant comme concept!
C'est vrai magnifique!L'adversaire qui le met sur le côté façon PLS, vive le rugby...
Au foot y'avait une chance sur 2 pour qu'il le traite de simulateur et qui lui crache dessus. Et ceux qui me diront que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, ben vous avez raison.
Posted 06 May 2013 - 17:14 PM
bon c'est un énorme bouchon comme j'aime en voir mais ça reste quand même soft... en dehors du ko et de fouler le sol lunaire il ne risque pas grand chose
Posted 06 May 2013 - 17:15 PM
Posted 06 May 2013 - 17:15 PM
En tous cas il n'est pas encore forfait (lu sur le blog du rct).
attention si c'est l'interne pas dit qu'il ne joue pas si elle n'est pas trop grosse
Posted 06 May 2013 - 17:17 PM
D'après ce que j'ai lu, pour l'instant, il est toujours question qu'il joue (même si forcément y'a un doute)