Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#1246 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:20

comme si on faisait à gaver de fautes

il suffit de faire LA faute de trop, et ce sera fatal avec la valeur sure qu'est wilko en face...

Twinckenham c'est son deuxième jardin :)

hmmm je sentais bien que j'écrivais une connerie aussi... :unsure:  :ermm:  :huh:

#1247 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:21

il suffit de faire LA faute de trop, et ce sera fatal avec la valeur sure qu'est wilko en face...

hmmm je sentais bien que j'écrivais une connerie aussi... :unsure:  :ermm:  :huh:

La faute de trop ça leur fait 3 points... j'espère qu'on en marquera au moins 5 ;) :D

#1248 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:25

C'était la même chose en 1/2 avec O'Gara et les gars se sont disciplinés.

Je préfère un gros buteur (et pas infaillible non plus) qui a tendance à rendre le ballon à un ouvreur certes moins décisif au pied mais beaucoup moins prévisible.

#1249 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:34

j'espère que Parra sera dans un grand jour au pied, il aurait pu tuer le match contre le Munster, cette fois il faudra toutes les mettre

#1250 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:36

Si tu tiens absolument à perdre quelques années de vies en regardant une magnifique défaite de l'ASM à la 81ème minute sur une transformation de Jonny suite à un essai de Palisson (lequel aura réceptionné une chandelle dans les bras de Nalaga), tu peux t'inscrire sur theliverugby (made in Toulon) :fume: :lol: :flowers:

salut Maxidave, je viens de m'inscrire mais je ne vois nul part de lien pour voir un match en streaming... :mellow:

#1251 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:40

http://www.rugbyrama...034/story.shtml

pas de ko donc pas 3 semaines d'absences

#1252 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:44

Salut Jean Claude :fume:

Tu dois t'inscrire sur le site. Une fois inscrit (email de confirmation à activer), tu aura une page qui te donnera le match avec le mot de passe (le mot de passe est communiqué environ une heure avant le match). Tu cliqueras sur le mot de passe et tu auras une nouvelle page qui s'ouvrira. Sur cette page, tu cliqueras après avoir attendu 10 secondes sur un lien (au dessus, tu vois que lui). La tu bascules sur un lien twitch.T'enquilles le mot de passe et si tout se passe bien, tu verras le match.

Je te conseille de t'inscrire rapidement pour tester les manips lors des matchs de barrage.

Voila, :flowers:

#1253 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:06

Wilko ce n'est pas ses penalites que je crains. Quand tu joues un Sexton, un O'Gara, un Farell... tu sais que tu as de grendes chances de prendre un 100% au pied!

Par contre Wilko est le seul a pouvoir t'enquiller 3 ou 4 drops dans un match sans que tu ne l'aies vu venir ni meme que tu sois vraiment domine.

Si tu obtiens une penalite c'est que tu domines.

Wilko peut faire gagner une equipe dominee!

#1254 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:10

Wilko ce n'est pas ses penalites que je crains. Quand tu joues un Sexton, un O'Gara, un Farell... tu sais que tu as de grendes chances de prendre un 100% au pied!

Par contre Wilko est le seul a pouvoir t'enquiller 3 ou 4 drops dans un match sans que tu ne l'aies vu venir ni meme que tu sois vraiment domine.

Wilko peut aussi prendre une cartouche par Cudmore, Vosloo ou Bardy et repartir avec les côtes dans la boite à gants...

#1255 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:14

Ouais bon le type qui enquille des drops, il le fait pas tout seul non plus, hein ? Y'a quand même des gros qui ont fait le boulot avant...Par ailleurs je sais pas si la question c'est tant de dominé ou être dominé. Je pense que c'est plutot la capacité à gerer les temps forts et les temps faibles et à être éfficace. Tout peut arriverà Dublin et le RCT peut exploser en finale, mais si c'est un match au couteau, pour moi la clef sera la capacité de chaque équipe à gérer ses 2 temps.

Bon en tout cas, ça augure d'un "match d'hommes" cette finale

#1256 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:23

Wilko peut aussi prendre une cartouche par Cudmore, Vosloo ou Bardy et repartir avec les côtes dans la boite à gants...

Cela m'aurait fait bizarre il y a quelques années mais il est solide le Wilko.

Je mise plutôt sur un essai de Zirak comme en demie au chaudron suite à pénalité pour un anti jeu de Giteau au niveau de la touche.

#1257 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:31

% de réussite au pied en Championnat :

Morgan Parra = 84.8%

Jonny Wilkinson = 79.8%

C'est la rade qui devrait avoir peur de Parra !

Parra bute rarement de plus de 40m alors que Wilko en tente quand même des improbables... qui passent parfois.

#1258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 630 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:48

#1259 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:49

je regardais un forum Toulonnais, ils sont super confiants 

#1260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 630 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:50

Fofana aussi !!!