[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posté 07 mai 2013 - 12:36
Si on gagne de 2 points on aura le droit aux tirades sur l'arbitrage, le mensonge et cie...
Si on perd, on en aura plein les oreilles!!!
Posté 07 mai 2013 - 12:40
L'asm a créé un club de foot ?
j'ai l'impression d'assister sur ce forum a une finale de coupe d'europe de foot moi.
On va jouer une finale de coupe d'europe bourdelll.
la premiére.
les filles du forum devrait se ballader nu dans les arbres fruitiers avec une couronne de fleurs sur la tête, les mecs devrait se ballader nu dans du houblon avec un tire bouchon autour du cou.
Ou inversement c'est a vous de décider.
Moi je dis vive toulon, vive wilko, vive fofana, vive mourad et vive le houblon !!!!
Un peu de bonheur bon sang pas sur qu'on y revienne un jour :!!!!!!!
Posté 07 mai 2013 - 12:54
Pourquoi le rct a t-il pris l'asm pour cible depuis 2 ou 3 ans?
Peut être parce que vous vous regardez trop le nombril.
La réalité, c'est que le RCT (enfin le duomaudit quile dirige) ne vous a pas spécialement pris pour cible.
A quelques rares exceptions, le RCT est la cible de tous les clubs et cible tous les clubs.
S'il fallait en choisir un, c'est même pas vous mais bien Montpellier avec qui les tensions sont allé le plus loin.
Après, il est évident que nos deux clubs se sont beaucoup rencontrées ces dernières année donc ça se voit plus (avec en plus, pas mal de résultat serrés et des arbitrages plus qu'approximatifs à chaque fois)
On peut ajouter à ça que si vos dirigeants n'entrent pas dans le jeu, on ne peut pas en dire autant de vous qui y allez franco.
Posté 07 mai 2013 - 12:56
La réalité, c'est que le RCT (enfin le duomaudit quile dirige) ne vous a pas spécialement pris pour cible.
A quelques rares exceptions, le RCT est la cible de tous les clubs et cible tous les clubs.
S'il fallait en choisir un, c'est même pas vous mais bien Montpellier avec qui les tensions sont allé le plus loin.
Après, il est évident que nos deux clubs se sont beaucoup rencontrées ces dernières année donc ça se voit plus (avec en plus, pas mal de résultat serrés et des arbitrages plus qu'approximatifs à chaque fois)
On peut ajouter à ça que si vos dirigeants n'entrent pas dans le jeu, on ne peut pas en dire autant de vous qui y allez franco.
bordel quand un match est serré l'arbitrage sera forcément caution, on n'a pas fait tout le tsoin tsoin des deux busasses l'année dernière en demi.... pourtant je peux te dire qu'il y a caution aussi quand l'équispe qui attaque est deux fois plus pénalisée.....
Posté 07 mai 2013 - 13:05
Je partage cet avis, le conflit avec MB n'est pas alimenté par les dirigeants de l'ASM mais bien par ses supporters qui lui font bien trop d'honneur
Le challenge du Scooter lui se traitait entre MB et FB
Posté 07 mai 2013 - 13:20
bordel quand un match est serré l'arbitrage sera forcément caution, on n'a pas fait tout le tsoin tsoin des deux busasses l'année dernière en demi.... pourtant je peux te dire qu'il y a caution aussi quand l'équispe qui attaque est deux fois plus pénalisée.....
sans doute parce qu'il n'y a pas eu d'erreur flagrante (comme l'essai de Zirak cumulé au refus de la vidéo demandée par les toulonnais, le passage en touche au vélodrome) ou de décision litigieuse ayant une conséquence importante (la pénalité sur Giteau)
En fait, Boudjellal a fait son plus gros cirque la seule fois où il n'y avait pratiquement rien (un caron jaune sévère qui n'a pas eu de conséquence et quelques broutilles)
Je partage cet avis, le conflit avec MB n'est pas alimenté par les dirigeants de l'ASM mais bien par ses supporters qui lui font bien trop d'honneur
Le challenge du Scooter lui se traitait entre MB et FB
Mouais, ça faut le dire vite.
Avec Montpellier, certains supporters ont largement dépassé les limites(et pourtant les miennes sont assez larges) sur certains forums et blogs toulonnais, pas spécialement l'histoire du scooter mais les affaires Gorgodze et Martin-Missoup. Heureusement que Montpellier n'a pas de supporters parce que là, je pense que ça aurait pu déraper, ce que je ne crains pas du tout à Dublin.
Posté 07 mai 2013 - 13:23
L'asm a créé un club de foot ?
j'ai l'impression d'assister sur ce forum a une finale de coupe d'europe de foot moi.
On va jouer une finale de coupe d'europe bourdelll.
la premiére.
les filles du forum devrait se ballader nu dans les arbres fruitiers avec une couronne de fleurs sur la tête, les mecs devrait se ballader nu dans du houblon avec un tire bouchon autour du cou.
Ou inversement c'est a vous de décider.
Moi je dis vive toulon, vive wilko, vive fofana, vive mourad et vive le houblon !!!!
Un peu de bonheur bon sang pas sur qu'on y revienne un jour :!!!!!!!
en même temps vu la rivalité entre les deux clubs...je peux te dire que le supporter asémiste n'aime pas le supporter toulonnais et vis versa ! donc ça déborde un peu en ambiance foot certes..c'est comme ça, tu avoueras en + qu'un président fait bien monter la sauce entre supporters....moi je ne m'en cache pas, le RCT, je n'aime pas ce club, ses dirigeants, son entraineur et ses supporters (plus gros siffleurs de france avec l'usap...) : c'est un constat....
et certainement pas : vive mourad (ça NON !)
Posté 07 mai 2013 - 13:33
Si on regarde bien, avant nos grands ennemis étaient Blanco le magouilleur, Noves la pleureuse, Guazzini et son calendrier de tralouzes, Berbizier le pleureuse bis et Castres mais personne ne sachant ou c'est on s'en foutait. La on a notre grand Satan, Mourad
Posté 07 mai 2013 - 13:36
puisque tous les joueurs seront aptes , il ne reste plus qu' à s'interroger sur quelques détails :
Kotze ou Ric comme pilier droit remplaçant
Bardy ou Lapandry pour suppléer en trosième ligne ( Vosloo Chouly Bonnaire)
5 ou 6 avants sur le banc ce qui voudrait dire que Rado couvrirait le 9 et le 10
King ou Buttin sur le banc .
Posté 07 mai 2013 - 13:38
Tu vois GS, je veux bien cette histoire de Zirak, mais est-ce que l'on parle sans cesse de l'en avant sur l'essai de SBW? est-ce que l'on parle sans cesse de l'essai de pénalité, voir essai tout court non accordé par M. Garcés sur cette fameuse mêlée à 5 mètres???
Quand tu te rappelles de ce match de dingue qui détient encore et pour longtemps la meilleure note Canal, il ferait mieux de dire à quel point cet affrontement était homérique et qu'il aimerait le même match avec une issue différente... que nous rabâcher à longueur d'interview cette litanie de complainte...
Et encore une fois, sur l'ensemble des matchs face au RCT, je ne vois pas où vous vous êtes fait voler... au Vélodrome vous vous en sortez très bien... au Michelin, il y a l'action de Giteau mais sur l'ensemble du match, il n'y a rien à dire au contraire on vous a presque donné le match nul, en demie, c'était plutôt en votre faveur, à Clermont, on archi domine le match et M. Berdos donne un carton jaune en respectant à la lettre la régle, nous refuse un essai valable sur un en avant imaginaire de King/Roro, au match aller au Vélodrome on gagne avec les Minots... etc..etc...
Donc, oui, Mourad Boudjellal dépasse les bornes...Avec l'ASM et l'arbitrage, si tu veux voir un vrai arbitrage scandaleux, regarde la finale ASM vs USAP de 2009, là, on peut y aller d'un arbitrage à sens unique de M. Matheu et de son duo d'assistants...
Posté 07 mai 2013 - 13:41
Tu vois GS, je veux bien cette histoire de Zirak, mais est-ce que l'on parle sans cesse de l'en avant sur l'essai de SBW? est-ce que l'on parle sans cesse de l'essai de pénalité, voir essai tout court non accordé par M. Garcés sur cette fameuse mêlée à 5 mètres???
Quand tu te rappelles de ce match de dingue qui détient encore et pour longtemps la meilleure note Canal, il ferait mieux de dire à quel point cet affrontement était homérique et qu'il aimerait le même match avec une issue différente... que nous rabâcher à longueur d'interview cette litanie de complainte...
Et encore une fois, sur l'ensemble des matchs face au RCT, je ne vois pas où vous vous faites voler... au Vélodrome vous vous en sortez très bien... au Michelin, il y a l'action de Giteau mais sur l'ensemble du match, il n'y a rien à dire au contraire on vous a presque donné le match nul, en demie, c'était plutôt en votre faveur, à Clermont, on archi domine le match et M. Berdos donne un carton jaune en respectant à la lettre la régle, au match aller au Vélodrome on gagne avec les Minots... etc..etc...
Donc, oui, Mourad Boudjellal dépasse les bornes...Avec l'ASM et l'arbitrage, si tu veux voir un vrai arbitrage scandaleux, regarde la finale ASM vs USAP de 2009, là, on peut y aller d'un arbitrage à sens unique de M. Matheu et de son duo d'assistants...
je pense qu'il sert à rien de polémiquer dans ce forum avec les supporters du RCT , de toutes façon ils noius méprisent et donc il vaut mieux les ignorer .
Posté 07 mai 2013 - 13:41
L'ASM est une équipe qui aime "dominer" et envoyer du jeu. Du coup, les décisions sont plus susceptibles d'aller dans son sens. C'est une question de logique.
Sinon au vu des derniers messages, c'est quoi le pire : être footeux ou toulonnais ?
Posté 07 mai 2013 - 13:42
en même temps vu la rivalité entre les deux clubs...je peux te dire que le supporter asémiste n'aime pas le supporter toulonnais et vis versa ! donc ça déborde un peu en ambiance foot certes..c'est comme ça, tu avoueras en + qu'un président fait bien monter la sauce entre supporters....moi je ne m'en cache pas, le RCT, je n'aime pas ce club, ses dirigeants, son entraineur et ses supporters (plus gros siffleurs de france avec l'usap...) : c'est un constat....
et certainement pas : vive mourad (ça NON !)
Moi j'aime pas le nouveau RCT et encore j'ai rien contre les joueurs, par contre j'aimais bien le vieux RCT
Posté 07 mai 2013 - 13:43
sans doute parce qu'il n'y a pas eu d'erreur flagrante (comme l'essai de Zirak cumulé au refus de la vidéo demandée par les toulonnais, le passage en touche au vélodrome) ou de décision litigieuse ayant une conséquence importante (la pénalité sur Giteau)
En fait, Boudjellal a fait son plus gros cirque la seule fois où il n'y avait pratiquement rien (un caron jaune sévère qui n'a pas eu de conséquence et quelques broutilles)
Une sortie préparée. Il n'a pas eu de chance comme il n'y avait effectivement rien de tendancieux sur ce match.
Posté 07 mai 2013 - 13:43
je pense qu'il sert à rien de polémiquer dans ce forum avec les supporters du RCT , de toutes façon ils noius méprisent et donc il vaut mieux les ignorer .
Ceux du forum je ne le pense pas... Faire des généralités ça n'a rien de bon...