sans doute parce qu'il n'y a pas eu d'erreur flagrante (comme l'essai de Zirak cumulé au refus de la vidéo demandée par les toulonnais, le passage en touche au vélodrome) ou de décision litigieuse ayant une conséquence importante (la pénalité sur Giteau)
En fait, Boudjellal a fait son plus gros cirque la seule fois où il n'y avait pratiquement rien (un caron jaune sévère qui n'a pas eu de conséquence et quelques broutilles)
La saison dernière la demie a été arbitrée par un type qui avait choisi de ne pas avoir de problèmes et il savait dans quel sens arbitrer pour y arriver.
La tactique de MB relayée par Canal qui aujourd'hui décortique toutes les actions clermontoises pour bien vérifer que 5 minutes avant l'essai il n'y a pas une faute qui entacherait celui-ci a payé.
Ce qui me désole sans m'étonner c'est de voir les médias le suivre en prenant pour argent comptant le fait que l'arbitrage est forcément pro-clermontois puisque MB le gueule, alors même qu'il est incapable de le prouver. Deux jours après "la sodomie arbitrale", il avait dit "je suis incapable de vous dire comment, mais je sais qu'on s'est fait entuber". C'est fabuleux non!!!
Quant à l'essai de Zirak, il a eu le mérite de donner l'occasion aux joueurs toulonnais de prouver qu'ils étaient capables de se faire deux passes de suite, parce que jusque là...
Avec le climat de haine instauré entre les deux clubs par ce Monsieur, j'espère que tout le monde reviendra de Dublin...