Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#1396 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 07 May 2013 - 14:52 PM

http://www.blog-rct....ut-est-complet/

Je sais pas si ça a déjà été posté (je ne crois pas) mais ils vont pas être beaucoup les toulonnais à Dublin.

Bien sur au 850 il faudra en rajouter qui se débrouilleront tout seul, mais je les voient pas dépasser 1500 supporter...

Y a combien d'avion en partance de Clermont?

mmmmm j'ai de forts doutes sur la veracité de cette info... et pour nous combien de jaunards sont prévus?

#1397 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 07 May 2013 - 14:56 PM

Rassure moi c'est du second degré la ?

Malheureusement non, j'espère me tromper mais ça pue.

D'ailleurs je vais faire comme d'autres, m'en tenir là pour l'avant et l'après match, me contenter d'allumer la télé à l'heure H et l'éteindre 80 minutes plus tard, et souhaiter très fort si on va en finale du championnat rencontrer un autre adversaire, histoire d'avoir la sensation qu'au bout de cette saison magnifique il y a quand même eu des phases finales.

#1398 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 07 May 2013 - 14:58 PM

puisque tous les joueurs seront aptes , il ne reste plus qu' à s'interroger sur quelques détails :

Kotze ou Ric comme pilier droit remplaçant

Bardy ou Lapandry pour suppléer en trosième ligne ( Vosloo Chouly Bonnaire)

5 ou 6 avants sur le banc ce qui voudrait dire que Rado couvrirait le 9 et le 10

King ou Buttin sur le banc .

Monsieur Nestor je vous laisse seul juge

votre compo sera la mienne

celle de Vern Cotter aussi

#1399 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 07 May 2013 - 15:09 PM

mmmmm j'ai de forts doutes sur la veracité de cette info... et pour nous combien de jaunards sont prévus?

L'info est malheureusement vraie mais je pense qu'il y aura beaucoup plus d'indépendants que les 650 pronostiqués par simrail.

Cependant, il est évident que la bataille des tribunes n'aura pas lieu. Vous serez beaucoup plus nombreux que nous (comme chaque fois d'ailleurs)

Par contre, on prendra notre revanche dans les batailles de rues annoncées par avitacum.

Même à 1 contre 4, on est imbattables: des décennies de pratique sont notre force.

Non, sans déconner, je pensais avoir tout lu au niveau préjugés mais là on tient un champion du monde.

Juste pour savoir, sur ce forum y'a pas que moi qui ait trainé entre le capitole et a place saint Pierre un samedi et un dimanche soir au mois de mai dernier. Est ce que quelqu'un a assisté à quoi que ce soit qui ressemble même vaguement à un incident?

#1400 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 May 2013 - 15:13 PM

L'info est malheureusement vraie mais je pense qu'il y aura beaucoup plus d'indépendants que les 650 pronostiqués par simrail.

Cependant, il est évident que la bataille des tribunes n'aura pas lieu. Vous serez beaucoup plus nombreux que nous (comme chaque fois d'ailleurs)

Par contre, on prendra notre revanche dans les batailles de rues annoncées par avitacum.

Même à 1 contre 4, on est imbattables: des décennies de pratique sont notre force.

Non, sans déconner, je pensais avoir tout lu au niveau préjugés mais là on tient un champion du monde.

Juste pour savoir, sur ce forum y'a pas que moi qui ait trainé entre le capitole et a place saint Pierre un samedi et un dimanche soir au mois de mai dernier. Est ce que quelqu'un a assisté à quoi que ce soit qui ressemble même vaguement à un incident?

Ouai place Saint Pierre!! On partageait un plateau de bières avec des Toulonnais le samedi soir quand soudain une altercation violente s'est produite... Une toulonnaise voulait rentrer et pressait son homme de finir sa bière... Il l'a bien pourri, a remis un plateau de binouses et elle est rentrée à l'hôtel seule...Qu'on ne vienne pas me dire après ça que les toulonnais n'ont pas de valeurs!!!!  :lol:

#1401 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,383 posts

Posted 07 May 2013 - 15:26 PM

Ouai place Saint Pierre!! On partageait un plateau de bières avec des Toulonnais le samedi soir 

J't'aurai vu, j't'aurai tondu sur place.

#1402 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 May 2013 - 15:28 PM

J't'aurai vu, j't'aurai tondu sur place.

Comme Mamie (la maitresse de Tobby) à la libération!!!

#1403 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,917 posts

Posted 07 May 2013 - 15:36 PM

A priori d'un côté comme de l'autre, tous les joueurs devraient être disponibles.

311490_4981683389251_2048759548_n.jpg

:P  :P  :P  :P

#1404 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,866 posts

Posted 07 May 2013 - 15:52 PM

L année dernière non mais en demie a saint Étienne j étais dans la tribune toulonnaise et ce fut un calvaire dés la seconde mi temps y a eu bagarre au dessus de nous + insultes + bière renversée volontairement a tel point que j ai du change de places et nos voisins aussi ce qui m étais jamais arrive dans un stade de rugby!

Franchement la dernière fois que je me suis senti mal comme ça c était en virage au PSG !

Alors certes il y avait des supporters très sympas du RCT aussi mais en en parlant a n importe qui qui suit le rugby de toutes les générations et de tous les clubs le RCT ressort très souvent comme celui ayant les supporters les plus excites!

#1405 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 07 May 2013 - 16:19 PM

Alain Rolland sera l'arbitre de la finale.

#1406 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 07 May 2013 - 16:20 PM

:mellow:

#1407 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 May 2013 - 16:21 PM

T'as vu ça ou?

#1408 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 07 May 2013 - 16:22 PM

:mellow:

Et Owens pour l'Amlin Cup. :fume:

T'as vu ça ou?

http://www.ercrugby....infos/21028.php

#1409 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 07 May 2013 - 16:25 PM

C'est bon pour nous ça, il a un petit faible pour les équipes "françaises"  :flowers:

#1410 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 07 May 2013 - 16:26 PM

Finale 100% française donc...  :fume: