Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#331 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 02 mai 2013 - 21:51

4000 places vendues par l'ASM c'est que l'ERC annonce...

4000 places vendues en 48h. C'est juste énorme. 8 a 10 000 auvergnats à Dublin. Il va avoir des retours de Toulon

#332 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 02 mai 2013 - 21:55

http://www.skyscanner.fr/

Et n'oubliez pas de coher "montrez-tout" sur la page des résultats pour afficher les correspondances Ryanair.

Je m'en suis tiré pour 100€ aller-retour depuis Bergerac du Jeudi au Dimanche.

Faut pas avoir peur des correspondances c'est tout.

#333 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 939 messages

Posté 02 mai 2013 - 22:37

Et n'oubliez pas de coher "montrez-tout" sur la page des résultats pour afficher les correspondances Ryanair.

Je m'en suis tiré pour 100¤ aller-retour depuis Bergerac du Jeudi au Dimanche.

Faut pas avoir peur des correspondances c'est tout.

merci!

#334 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 02 mai 2013 - 22:37

Perso j'ai eu des packs interclub pour famille et amis, mais j'admire celles et ceux qui vont se frapper des trajets improbables pour venir encourager cette merveilleuse équipe. Ils ne peuvent pas nous donner autre chose que le trophée, c'est pas possible autrement !

Courage à tous ceux qui cherchent encore !

On va être des milliers putain !

Mourad a raison, si y avait pas Michelin pour arroser les supporters, on se déplacerait même pas à 50 :D :innocent:

#335 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 02 mai 2013 - 23:17

Moi dans le genre improbable, étant expat sur Annecy, j'ai cherché comme un fou et je me suis finalement décidé pour un Lyon-Dusseldorf-Dublin et idem dans l'autre sens, départ samedi 6h35 retour dimanche 13h25 ( de Dublin) avec la Lufthansa pour 418€ par personne (le prix a baissé 1/2 heure après ma réservation pour être maintenant à 393€ :angryfire:).
C'est cher mais vu mes disponibilités je pouvais pas faire mieux, à part (des fois que ça en intéresse certains...) un Genève-Manchester-Dublin avec Easy Jet le vendredi soir sur Gen-Man et Ryanair le samedi matin sur Man-Dub pour en gros 230€ par personne mais une nuit à passer à l'hôtel sur Manchester (environ 70 euros) et un départ très tôt de Dublin le dimanche (7h20) donc nécessité d'être à l'aéroport en gros à 6h. Je trouvais ça trop risqué donc tant pis j'ai cassé la tirelire mais avec une auberge de jeunesse à 20€ la nuit et des places ticketmaster à 44.5 je suis toujours moins cher que le pack équivalent d'Original Auvergne et surtout je n'ai pas à aller jusqu'à Clermont en bagnole.
Bref, ils nous rendent fous ces jaunes et bleus... :Wow2:

Je conseille a tous de regarder egalement la possibilite d'atterrir a Belfast. Ensuite tu as 2h de bus pour moins de 20 euros A/R jusqu'au centre de Dublin!

Oui sinon il y a cette possibilité, j'avais fait ça en Décembre et j'étais allé à Dublin en voiture de location. 2h20 de route, pas ou très peu de péage et en gros 50€ de location.
J'aurais voulu refaire la même chose cette fois-ci mais la ligne Genève-Belfast d'Easy Jet est saisonnière et je n'ai pas réussi à trouver de combinaison arrivant à Belfast plus avantageuse que celle que j'ai détaillée ci-dessus.

#336 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 03 mai 2013 - 07:57

Depuis hier je suis l heureux propriétaire d une place de bus et d une place pour la demi finale a Montpellier a 400 euros .

Je crois que ça a bugger mais j ai bien payer par contre

#337 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:15

c'est quand même fou 4000 places en quelques jours
Heureusement que nous allons avoir des retours de place de Toulon!

#338 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:19

Depuis hier je suis l heureux propriétaire d une place de bus et d une place pour la demi finale a Montpellier a 400 euros .

Au niveau du site web je pense que original-auvergne devra revoir sa copie! :innocent:

#339 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:20

A ce prix, j'espère que tu as le casse croûte, l'apéro et la victoire en prime... histoire d'en avoir pour ton argent :P

#340 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:20

Ce site est nickel, avec des correspondances et en s'éloignant de Clermont on trouve encore des vols AR à 100-150 €

#341 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:41

Skyscanner c'est clairement le top, il te calcule même les correspondances RyanAir qui sont irréalisables sur leur sites :D

On adore ça :P

#342 oldems

oldems

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:44

c'est quand même fou 4000 places en quelques jours
Heureusement que nous allons avoir des retours de place de Toulon!

Quelqu'un connait le nombre de place initialement prévu pour l'ASM ? J'ai entendu parlé de 6000 places par club ? Quelqu'un peut-il confirmer?

#343 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 268 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:46

Ce site est nickel, avec des correspondances et en s'éloignant de Clermont on trouve encore des vols AR à 100-150 €

Un exemple ? parce que j'ai pas trouvé grand chose moi mais les possibilités sont nombreuses en effe ....

#344 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:48

Un exemple ? parce que j'ai pas trouvé grand chose moi mais les possibilités sont nombreuses en effe ....

si tu remplis une voiture, tu descends à Gérone

#345 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:49

Quelqu'un connait le nombre de place initialement prévu pour l'ASM ? J'ai entendu parlé de 6000 places par club ? Quelqu'un peut-il confirmer?

On confirme