Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#301 FabFred

FabFred

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:11

Bonjour,

Attention à l'interclub de ne pas mettre trop sur le dos de Ryan Air les augmentations de tarifs. Ryan Air n'a rien changé à ses habitudes et a augmenté les tarifs au fur et à mesure du remplissage de leur vol comme c'est le cas sur n'importe quel autre vol.
J'ai hésité à prendre la formule interclub mais au niveau financier mardi soir celà me revenait bien moins cher avec Ryan Air (600 € A/R avec madame + 230 € pour 2 nuits dans un 4* de Dublin réservé par mes soins.)
Bilan 830 € alors que la formule Interclub me serait revenu à environ 350 € de plus (609 € x 2)
La formule avec Ryan Air devient donc fincancièrement perdante par rapport à l'interclub à partir de billets à 450 €. Ce qui explique sans doute que les gens aient achetés des billets proche de 500 €. L'avion Ryan Air est presque plein (on ne pouvait pas reserver plus de 17 places il y une heure de ça) et c'est pour ça que les prix s'envolent. Mais je pense qu'une majorité de personne a payé son billet comme moi proche de 300 €.

En résumé félicitations à Ryan Air pour avoir organisé ce vol qui permettait un déplacement à moindre coût et surtout félicitations à l'interclub pour l'organisation de ce pont aérien qui permettra à un maximum de clermontois d'aller encourager nos joueurs.

#302 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:16

On critique pas la politique de Ryanair qui est d'ailleurs connue comme le loup blanc. Ce qu'on constate ce sont les conséquences directes pour nous

#303 YellowArmy

YellowArmy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:19

pack 5 (journée) actuellement en vente sur le site = prix 429€ ...
donc + 69€ !!!

pack 5

#304 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:22

un truc de fou si ça prend 69€ tous les jours!!!!!

#305 YellowArmy

YellowArmy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:28

un truc de fou si ça prend 69€ tous les jours!!!!!

Je viens de voir que dans le pack ce n'est plus une place à 35€ mais une place à 48€ donc il y a 15€ de place en plus dans le prix ! Ce qui fait une augmentation avion de 54€ (sans le billet)

#306 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:35

Pour faire simple et jouer la transparence: on tombe d'accord sur un prix pour un avion (somme à 6 chiffres) et on divise le prix par le nombre de places. Aucune marge ou de perte c'est prix coutant. Mais ce prix n'est définitif qu'au paiement d'un accompte. Hors dans notre cas, ainsi que pour original auvergne, ou néosphère (qui a le meme souci avec les hotels à Dublin en ce moment même), nous n'avons bien entendu pas les fonds pour payer tant que nous n'avons pas vendu. Ce sont les pratiques dans ce milieu. On se fait entuber et c'est Ryanair qui est venu remuer la merde car jusque là on avait jamais eu de souci.

Sachez aussi que pour la suite (autres déplacements) ca risque d'etre pareil.
1) les compagnies ont compris qu'on voyageait facilement,
2) Ryanair peut venir foutre son grain systématiquement maintenant qu'ils ont des lignes régulières

Je comprends pas qui fait quoi entre Original Auvergne et Neosphère ?! Il y a deux modes de réservation ?! Moi être perdu...

Sinon, l'aéroport, pour une fois qu'ils ont du boulot, vont pas pleurer quand même...

Merci Ryanair de foutre la merde... Un petit fax de la CCI pour rompre le contrat ? :P

#307 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:45

Billet pris il y a 5 minutes: A/R pris à 429€.

Sacré Vindiou, jamais j'aurais cru cracher si cher pour voir un match.

L'ASM va nous rendre fous :P

#308 FabFred

FabFred

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:47

Je comprends pas qui fait quoi entre Original Auvergne et Neosphère ?! Il y a deux modes de réservation ?! Moi être perdu...

Sinon, l'aéroport, pour une fois qu'ils ont du boulot, vont pas pleurer quand même...

Merci Ryanair de foutre la merde... Un petit fax de la CCI pour rompre le contrat ? :P

Je ne comprends pas en quoi Ryan Air intervient dans la hausse des tarifs demandés à l'interclub. Ryan Air a proposé la plus grande partie de ses billets à 300 € A/R (cf mon message plus haut) S'il y en a à blamer ce sont les compagnies qui augmentent leurs tarifs alors que quelque chose avait été négocié avec l'interclub. Au contraire j'aimerai bien que Ryan Air propose plus de vols au départ de Clermont tout au long de l'année pour éviter de payer le prix fort Air France. Attention à ne pas se tromper de cible. (Les 69 € de plus demandés ne vont pas tomber dans la poche de Ryan Air, ni dans celle de l'interclub mais bien dans celle des compagnies qui affrettent les avions pour Original Auvergne)

#309 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 02 mai 2013 - 15:52

Les places a 48 sont situées ou ds le stade!

#310 oldems

oldems

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:00

Si les places en vente avec le package sont à 48 euros, est-ce que cela signifie qu'il n'y a plus de places à 35 euros et qu'il n'y en aura pas non plus lundi pour les freelance??

#311 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:00

Je ne comprends pas en quoi Ryan Air intervient dans la hausse des tarifs demandés à l'interclub. Ryan Air a proposé la plus grande partie de ses billets à 300 € A/R (cf mon message plus haut) S'il y en a à blamer ce sont les compagnies qui augmentent leurs tarifs alors que quelque chose avait été négocié avec l'interclub. Au contraire j'aimerai bien que Ryan Air propose plus de vols au départ de Clermont tout au long de l'année pour éviter de payer le prix fort Air France. Attention à ne pas se tromper de cible. (Les 69 € de plus demandés ne vont pas tomber dans la poche de Ryan Air, ni dans celle de l'interclub mais bien dans celle des compagnies qui affrettent les avions pour Original Auvergne)

Bien sûr que celles qui sont le plus à blâmer sont les compagnies qui ont augmenté les prix qui avaient été négociés !

Il n'empêche que Ryanair... Quand on se prétend défenseur du vol pas cher, on ne propose pas des billets à 300€ déjà...

#312 rom63

rom63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:01

Bon !!! ouf pack A/R samedi en poche :D !! En revanche le mail de confirmation reçu fais un peu peur...

"Bonjour,

Original Auvergne et l'Interclubs vous remercient pour l'intérêt que vous portez à la 1/2 finale H CUP le samedi 27 avril 2013 à Montpellier.

Merci d'imprimer le e-billet en pièce jointe de cet email et de vous en munir (ainsi que d'une pièce d'identité) pour pouvoir accéder au bus le jour du départ."

:blink:

#313 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:09

voici le plan du stade de Dublin avec les tarifs

Fichier(s) joint(s)

#314 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:09

Si les places en vente avec le package sont à 48 euros, est-ce que cela signifie qu'il n'y a plus de places à 35 euros et qu'il n'y en aura pas non plus lundi pour les freelance??

Cette question m'intéresse aussi (enfin, la réponse).

#315 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:12

voici le plan du stade de Dublin avec les tarifs

merci