Jump to content

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1220 replies to this topic

#421 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 04 May 2013 - 09:19 AM

ceux qui se retrouveront au mauvais hotel à 2 heures du mat :D

Heureusement les gars de l'interclubs seront là.

#422 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 04 May 2013 - 09:24 AM

Heureusement les gars de l'interclubs seront là.

Ils s'occupent de border les gens aussi :fume:

#423 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 04 May 2013 - 09:58 AM

mmoi si j'ai pas mon histoire je ne peux pas m'endormir!

Donc s'ils veulent que je sois en forme le samedi il faudra qu'ils passent a mon hotel le vendredi!

#424 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 04 May 2013 - 11:15 AM

Sans rentrer dans le détail, globalement l'aéroport d'aulnat c'est 600 personnes/jours. Avec la finale on montera à 1800 par demie journée juste avec les avions interclubs. Il faut rajouter les lignes régulières, ryanair et des vols "partenaires" pour la finale. Du personnel aéroportuaire viendra de toute la France (technique et douane), des solutions logistiques exceptionnelles seront apportées pour le weekend (attendez qu'on vous parle du stationnement une fois que la vente sera terminée), et pour finir l'aéroport d'aulnat restera ouvert H24 afin de pouvoir accueillir tout le monde.C'est vraiment une grosse logistique.
Pour décoller ou poser un avion il faut pompiers, bagagistes, gendarmes, controleurs, douaniers et j'en passe. C'est vraiment du gros gros travail. Donc ils font des efforts mais c'est pas "no limit" non plus

Enfin pour l'avion de Lyon, le tarif serait similaire à celui de Clermont et c'est un très gros porteur. Il ne peut pas se poser sur le Hollande Airport

Impressionnant :o
c'est une organisation de malade en tout cas!!!! :flowers:

#425 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 04 May 2013 - 11:17 AM

Impressionnant :o
c'est une organisation de malade en tout cas!!!! :flowers:

H-Cup: l’aéroport de Clermont se prépare à gérer les avions de la Yellow Army :

http://www.lamontagn...my-1538826.html

#426 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 04 May 2013 - 14:17 PM

Sans rentrer dans le détail, globalement l'aéroport d'aulnat c'est 600 personnes/jours. Avec la finale on montera à 1800 par demie journée juste avec les avions interclubs. Il faut rajouter les lignes régulières, ryanair et des vols "partenaires" pour la finale. Du personnel aéroportuaire viendra de toute la France (technique et douane), des solutions logistiques exceptionnelles seront apportées pour le weekend (attendez qu'on vous parle du stationnement une fois que la vente sera terminée), et pour finir l'aéroport d'aulnat restera ouvert H24 afin de pouvoir accueillir tout le monde.C'est vraiment une grosse logistique.
Pour décoller ou poser un avion il faut pompiers, bagagistes, gendarmes, controleurs, douaniers et j'en passe. C'est vraiment du gros gros travail. Donc ils font des efforts mais c'est pas "no limit" non plus

Enfin pour l'avion de Lyon, le tarif serait similaire à celui de Clermont et c'est un très gros porteur. Il ne peut pas se poser sur le Hollande Airport

Je confirme, travaillant à l aéroport de Chambéry (qui fait parti du même groupe que celui de Clermont dont je ne citerai pas le nom), nous avons été appelé en renfort de personnel pour l aéroport de Clermont pour ces 3 jours

#427 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 04 May 2013 - 14:50 PM

mmoi si j'ai pas mon histoire je ne peux pas m'endormir!

Donc s'ils veulent que je sois en forme le samedi il faudra qu'ils passent a mon hotel le vendredi!

Moi, c'est si j'ai pas mon whiskey que je ne peux pas m'endormir ! :fume:
Faudra qu'ils passent tard le vendredi pour m'apporter mon dernier whiskey ! :P

Merci à tous, interclubs, aéroport..
Pour le boulot qu'ils font pour que les supporters puissent aller en nombre à Dublin ! :flowers:

#428 JeanJean67

JeanJean67

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 04 May 2013 - 17:07 PM

Pour l'hotel, il reste qq places sur cette auberge, à 10mns à pied de Temple Bar. Auberge de jeunesse bien située qu'on avait fait en 2007 pour pas trop cher (environ 30€ par nuit par personne).
http://www.isaacs.ie/Home.aspx

Vous pouvez toujours tenter, vous avez déjà 2 jaunards présents là bas vendredi et samedi !

#429 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 May 2013 - 17:09 PM

Pour les mecs qui bossent à l'aéroport et qui voulaient poser un RTT pour aller à Dublin... ça doit être raté :bush:

#430 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 04 May 2013 - 19:23 PM

Pour les mecs qui bossent à l'aéroport et qui voulaient poser un RTT pour aller à Dublin... ça doit être raté :bush:

Bah j'espère pour eux qu'ils auront droit en exclu à l'arrivée de la coupe...

et que les pompiers auront l'occasion de saluer l'arrivée de l'avion de l'équipe avec leur nouveau camion.

je croise les doigts...

#431 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 05 May 2013 - 17:23 PM

Bon, je sais c'est tôt.

Mais je me lance : une idée des heures de départs des vols du vendredi après-midi ?

C'est sûr j'abuse mais c'était histoire de savoir un peu. :clover: Et de poser une bonne question...

#432 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 05 May 2013 - 17:26 PM

Et les drapeaux, on a le droit aux drapeaux ????

#433 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 05 May 2013 - 17:53 PM

Et les drapeaux, on a le droit aux drapeaux ????

ça c'est une question qu'elle est bonne. Je me rappelle qu'on avait été emmerdés pour le déplacement à l'Ulster...

#434 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 05 May 2013 - 17:56 PM

ça c'est une question qu'elle est bonne. Je me rappelle qu'on avait été emmerdés pour le déplacement à l'Ulster...

généralement les soucis sont au retour... pourtant on nous dit tjs que ca sera OK

#435 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 May 2013 - 17:59 PM

Mouais, pas de drapeau pour koko dans le doute.