Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#721 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2013 - 23:27

4000 personnes à gérer par un organisme forcement ça n'a pas finit de gueuler....

Pour l'hôtel il fallait s'y attendre,  moi aussi ça me saoule un de pas être dans le centre mais bon vu le nombre de supporter à loger c'est logique

Après niveau horaire, c'est normal d'être déçu mais ce n'est pas du foutage de gueule mais plus "ba pas trop le choix de faire autrement, vu le nombre d'avion"

#722 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 14 mai 2013 - 23:55

Bonsoir,

Tout pareil pour notre groupe d'amis, mêmes doléances...

Départ le Vendredi après-midi au lieu du matin (malgré le supplément payé...).

Alors oui, on est heureux de s'être démerder tant bien que mal au boulot pour se libérer (et on a de la chance oui) pour assister à la finale, de pouvoir se permettre d'aller à Dublin, mais justement, quand tu fais le choix de payer un peu plus pour soit loger en centre-ville, soit partir une demi-journée plus tôt, t'es (plus que) furax de ne pas avoir ce que tu achètes... Tromperie sur la marchandise hein... (et qq juristes parleraient même d'escroquerie).

Alors ok, cette organisation c'est beaucoup de boulot, c'est du temps et des hommes de mobilisés (et on les remercie chaleureusement car c'est un travail de l'ombre...)...

Mais à ce moment-là, il ne faut pas proposer 15 offres différentes pour, au final, avec un même budget, faire le même déplacement que ton voisin qui a probablement payé moins cher (je parle pour ceux qui ont pris la formule départ vendredi matin qui se retrouveront avec des gens qui ont choisi le départ vendredi après-midi...).

Y'a de quoi comprendre notre désagrément, non ?? Et donc notre idée d'annuler.

#723 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 15 mai 2013 - 00:18

Bonsoir,

Tout pareil pour notre groupe d'amis, mêmes doléances...

Départ le Vendredi après-midi au lieu du matin (malgré le supplément payé...).

Alors oui, on est heureux de s'être démerder tant bien que mal au boulot pour se libérer (et on a de la chance oui) pour assister à la finale, de pouvoir se permettre d'aller à Dublin, mais justement, quand tu fais le choix de payer un peu plus pour soit loger en centre-ville, soit partir une demi-journée plus tôt, t'es (plus que) furax de ne pas avoir ce que tu achètes... Tromperie sur la marchandise hein... (et qq juristes parleraient même d'escroquerie).

Alors ok, cette organisation c'est beaucoup de boulot, c'est du temps et des hommes de mobilisés (et on les remercie chaleureusement car c'est un travail de l'ombre...)...

Mais à ce moment-là, il ne faut pas proposer 15 offres différentes pour, au final, avec un même budget, faire le même déplacement que ton voisin qui a probablement payé moins cher (je parle pour ceux qui ont pris la formule départ vendredi matin qui se retrouveront avec des gens qui ont choisi le départ vendredi après-midi...).

Y'a de quoi comprendre notre désagrément, non ?? Et donc notre idée d'annuler.

bonsoir idem pour moi,ils se moquent de nous. je  suis prévenu en fin de journée que mon hotel est finalement pas dans le centre mais à 5minutes en tram, sauf que une fois la verification faite c'est à plus de 40 MINUTES du centre et je parle pas du stade! en plus on repart le matin tres tôt, vue le prix  de la nuit j aurai preféré revenir le samedi soir! plus de 500 euros pour moins de 24 heures!

Nous venons également de recevoir les horaires pour un pack numéro 4 (samedi+dimanche) et c'est vraiment spécial: départ à midi le samedi, arrivee à 13h à Dublin, hôtel en périphérie de Dublin (on avait payé un supplément pour être dans le centre), on espère être à l'heure pour le début du match et départ le dimanche à 10h, convocation à l'aéroport à 8h du matin et rdv au bus 3 h avant.

Résultat: 21 h à Dublin pour un pack de 2 jours + un hôtel en périphérie.
Je pensais au moins que ce qui partait en dernier de samedi seraient les derniers à partir le dimanche. C'est l'inverse. On est vraiment déçu et on hésite même à annuler.

Les infos viennent d'arriver.....Hotel à 8 km du centre ville et  avion réservé pour vendredi matin et qui décolle en fait à 15h00......pas cool, du coup on va certainement annulé.....la réservation initiale (100 euros de plus, c'était pour profiter de la journée complète à Dublin...) on ne peut pas accepter, on était une dizaine......

Alala tout ces gens décus....... Je pense que ces formules auraient été proposées a nos amis Toulonnais, il y aurait pas eu autant de chichi................ au final il va y avoir autant d'avion que le RCT avec tout ces désistements

#724 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 mai 2013 - 00:22

Il y aura beaucoup moins de désistements que "d'hésitations à se désister", c'est mathématique.

#725 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 15 mai 2013 - 04:03

Nous venons également de recevoir les horaires pour un pack numéro 4 (samedi+dimanche) et c'est vraiment spécial: départ à midi le samedi, arrivee à 13h à Dublin, hôtel en périphérie de Dublin (on avait payé un supplément pour être dans le centre), on espère être à l'heure pour le début du match et départ le dimanche à 10h, convocation à l'aéroport à 8h du matin et rdv au bus 3 h avant.

Résultat: 21 h à Dublin pour un pack de 2 jours + un hôtel en périphérie.
Je pensais au moins que ce qui partait en dernier de samedi seraient les derniers à partir le dimanche. C'est l'inverse.

Pareil que toi, normalement c'était départ samedi début matinée matin (en fait 12h00) et retour dimanche fin de journée (convocation 8h00 aéroport Dublin avec départ navette 3 heures avant soit 5h00 du mat :angryfire:  ) + hier j'apprends qu'on nous délocalise l'hôtel à soit disant 5 mns en tram du centre ville, alors qu'on avait payé un supplément justement pour être en centre ville. J'ai vraiment l'impression qu'on nous a pris pour des cons :cartonrouge: . J'en ai rien à faire de me retrouver dans un 4* en périphérie. Ok c'est  pas facile à organiser mais on paye alors on a le droit d'être déçu, parce que c'est un sacré budget. Si on avait su on aurait pris l'aller/retour le samedi parce que du coup je ne vois plus l'intérêt de passer la nuit à Dublin en plus avec le supplément que celà à entrainé.

Et ceux qui avait pris le pack départ vendredi après-midi et retour dimanche matinée ils prennent l'avion à quelle heure heure à Dublin ?

Mes 539 euros je les ai en travers de la gorge, 360 pour l'aller/retour dans la journée auraient été largement suffisant.

#726 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 mai 2013 - 05:38

Ils remboursent tous les surplus encaissés ?

. au final il va y avoir autant d'avion que le RCT avec tout ces désistements

Aucun risque , pour avoir demandé une rallonge de 2 places et vu la réponse ....y'a une liste d'attente assez longue pour régler ce problème.

#727 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 15 mai 2013 - 06:23

S'ils remboursent les surplus encaisses pour des "options" non effectuees il n'y a pas trop de quoi gueuler. D'etre decu oui mais gueuler non vu le nombre de personnes a gerer.

Par contre, s'il n'y a pas de remboursement alors il y a de quoi gueuler et je conseille fortemetn a l'interclub de communiquer sur le sujet.

J'ai dit communiquer pas resoudre le probleme! Un simple "comme certains d'entre vous s'en sont rendus compte nous avons du legerement modifier les horaires de vol et le type d'hebergement a Dublin compte tenu de l'engorgement de l'aeroport d'Aulnat et des hotels de Dublin. Nous etions actuellement avec notre partenaire les solutions pour contenter le plus grand nombre de nos supporters"

Ca veut rien dire mais ca calme tout le monde au moins jusqu'a samedi!

#728 ltomao

ltomao

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 15 mai 2013 - 06:41

la chambre dans cet hôtel est à 89 pour 2, sans petit dej puisqu on aura pas le temps de le prendre, payé 300 au minimum, c est du vol

#729 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 15 mai 2013 - 06:58

la chambre dans cet hôtel est à 89 pour 2, sans petit dej puisqu on aura pas le temps de le prendre, payé 300 au minimum, c est du vol

Sans compter le taxi pour s'y rendre , parce qu'en pleine nuit , le tram ....

#730 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 15 mai 2013 - 07:00

vous m'inspentez, vous prenez un pack interclub car plus facile, vous n'avez pas besoin de vous décarcasser. et après vous râlez après tous. on ne déplace pas dix personnes comme 5 000, donc automatique qu'il y est des réglages au fur et à mesure ;).

#731 Balanvillier

Balanvillier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 mai 2013 - 07:48

Je comprend que cela soit vraiment difficile à gérer pour 4000 personnes mais il y a quand même une sacrée différence entre un départ samedi matin et retour dimanche après midi dans un hôtel de centre ville pour voir le match et visiter dublin au moins une demi journée et seretrouver à ne pas être certain d'etre présent au début du match, ne participer à aucune festivité d'avant match, à filer des la fin du match en car dans un hôtel en périphérie, de se lever à 4h du matin le dimanche pour décoller à 10h sans visiter Dublin.

Si on avez su, on serait revenu le samedi soir et on aurait pas payé 300 d'hôtel pour se lever à 4h du matin.

On est quand même vraiment déçu pour ce we qui s'annonçait festif.

#732 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 15 mai 2013 - 08:26

"Toulon a rendu des places sur son quota" ,

selon la radio FBPA ce matin.

elles sont en vente sur

www.ticketmaster.ie    rubrique Hcup

#733 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages

Posté 15 mai 2013 - 08:39

moins de 500 places sur ticket master .. donc les 2000 places en retour ont pas du être rajoutées encore

#734 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 15 mai 2013 - 08:51

Toulon avait bien demandé 1500 places et en a renvoyé, donc il y aura environ 1000 toulonnais et une 500taine de places sur ticketmaster.

Moi j'aime bien ceux qui râlent pour le déplacement de l'interclub, la solution en freelance restait moins chère et tu dors peu ou dans les aéroports :innocent:

#735 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 15 mai 2013 - 08:58

Demandez à vous faire rembourser la différence!! (si le produit n'est pas respecté)

C'est plus auprès d'original auvergne qu'il faut gueuler et pas vers l'interclub qui a quand même réalisé quelque chose de très grand! 

Juste pour dire que 30 minutes de Tram dans une grande capitale européenne c'est pas la mort non plus, Dublin est un poil plus grand que Clermont...et il me semble que vous avez des navettes d'inclus pour aller au stade et en revenir...

Pensez plutôt à la chance que vous avez de pouvoir allez voir ce put... de match!!!