Jump to content

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1220 replies to this topic

#706 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 14 May 2013 - 20:42 PM

Et avec le décalage horaire une partie "acceptable" de la journée.

oui mais un depart le matin était prevu.....+100  euros...par rapport au depart du Vendredi soir.....

De l'avis de tous, 10 places vont se liberer dans cet avion.....

#707 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 14 May 2013 - 20:47 PM

oui mais un depart le matin était prevu.....+100  euros...par rapport au depart du Vendredi soir.....

Ca m'etonnerait que ça puissent s'annuler comme ça... imagine le taf fait par les bénévoles de l'interclub. Au moment des inscriptions, ils ne devaient pas savoir si l'avion partirait à 11h30 ou 15h !! Et pense à tous ces gars qui ne peuvent pas se payer le voyage !! et qui aimerait avoir ces problèmes d'horaire !!

#708 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 14 May 2013 - 20:52 PM

Le départ du vendredi soir, c'est pour ceux qui reviennent le dimanche. Et c'est eux qui ont les +100€.

#709 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 14 May 2013 - 21:01 PM

Ca m'etonnerait que ça puissent s'annuler comme ça... imagine le taf fait par les bénévoles de l'interclub. Au moment des inscriptions, ils ne devaient pas savoir si l'avion partirait à 11h30 ou 15h !!

Le problème n'est pas la....il y avait le pack 1 avec départ Vendredi matin/retour Dimanche matin pour 589 euros(c'est ce que qui est écrit sur mon détail de commande) et un pack pour un départ Vendredi/retour Dimanche matin pour 100 euros de moins.....100x10=1000 euros, il est la le probleme!!!

Je respecte tout le travail qui est fait, de la à y laisser 1000 euros, je ne suis pas d'accord...

Le départ du vendredi soir, c'est pour ceux qui reviennent le dimanche. Et c'est eux qui ont les +100€.

Non....pas le pack 1!!

#710 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 May 2013 - 21:10 PM

Ca fait pas 1000€, ça fait 100€ par personne... Et cet écart de prix m'étonne mais je vais laisser Matt ou un autre répondre :blink:

#711 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 14 May 2013 - 21:21 PM

Ca fait pas 1000€, ça fait 100€ par personne... Et cet écart de prix m'étonne mais je vais laisser Matt ou un autre répondre :blink:

100x10 personnes=1000 euros................je sais encore compter!!!!!

#712 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 14 May 2013 - 21:28 PM

Les infos viennent d'arriver.....Hotel à 8 km du centre ville et  avion réservé pour vendredi matin et qui décolle en fait à 15h00......pas cool, du coup on va certainement annulé.....la réservation initiale (100 euros de plus, c'était pour profiter de la journée complète à Dublin...) on ne peut pas accepter, on était une dizaine......

c'est bon Dublin pour le tourisme tu y retourneras, profite de la finale!!!

#713 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 May 2013 - 21:35 PM

100x10 personnes=1000 euros................je sais encore compter!!!!!

Ca fait 100€ par personne.

#714 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 14 May 2013 - 21:37 PM

Ca fait 100€ par personne.

Oui mais 10x100, ça fait 1000 €  :fume:

#715 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 14 May 2013 - 21:38 PM

Oui mais 10x100, ça fait 1000 €  :fume:

du coup , on peut déduire le nombre de personne puisque 1000/100=10

(je le met le mec qui fume ou pas?)

#716 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 14 May 2013 - 21:47 PM

du coup , on peut déduire le nombre de personne puisque 1000/100=10

(je le met le mec qui fume ou pas?)

Tu peux  :fume:  N'empêche que 10x100 etc etc.....

Alors je dois être nouille parce que je ne vois pas le souci, certes l'avion part à 15 h mais il fallait s'attendre à ce que ce soit échelonné.

3 jours à Dublin avec départ le vendredi, un match à 17 h le samedi et retour le dimanche matin, il ne faut pas y aller pour faire du tourisme..... Autant se prendre une semaine tranquillou hors finales, ça doit coûter moins cher en fouillant bien en plus....

Après, c'est une finale de HCup, la 1ère pour Montferrand, l'important, c'est d'avoir la chance d'être là bas non ? :flowers:

#717 Balanvillier

Balanvillier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 14 May 2013 - 22:56 PM

Nous venons également de recevoir les horaires pour un pack numéro 4 (samedi+dimanche) et c'est vraiment spécial: départ à midi le samedi, arrivee à 13h à Dublin, hôtel en périphérie de Dublin (on avait payé un supplément pour être dans le centre), on espère être à l'heure pour le début du match et départ le dimanche à 10h, convocation à l'aéroport à 8h du matin et rdv au bus 3 h avant.

Résultat: 21 h à Dublin pour un pack de 2 jours + un hôtel en périphérie.
Je pensais au moins que ce qui partait en dernier de samedi seraient les derniers à partir le dimanche. C'est l'inverse. On est vraiment déçu et on hésite même à annuler.

#718 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 14 May 2013 - 23:09 PM

Nous venons également de recevoir les horaires pour un pack numéro 4 (samedi+dimanche) et c'est vraiment spécial: départ à midi le samedi, arrivee à 13h à Dublin, hôtel en périphérie de Dublin (on avait payé un supplément pour être dans le centre), on espère être à l'heure pour le début du match et départ le dimanche à 10h, convocation à l'aéroport à 8h du matin et rdv au bus 3 h avant.

Je pensais au moins que ce qui partait en dernier de samedi seraient les derniers à partir le dimanche. C'est l'inverse. On est vraiment déçu et on hésite même à annuler.

Vraiment déçu ?!! Tu as la chance d'aller voir la finale de la HCUP, à laquelle participe ton équipe, et ce, a Dublin !!
Tu vas quand même pas annuler ?!!!!

#719 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 May 2013 - 23:22 PM

Matthieu 20:16

Déception légitime, après de là à annuler... Que t'arives à 11h ou à 13h le samedi, tu feras pas grand chose de plus à Dublin et tu seras à l'heure au match sans problème.

#720 ltomao

ltomao

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 14 May 2013 - 23:25 PM

bonsoir idem pour moi,ils se moquent de nous. je  suis prévenu en fin de journée que mon hotel est finalement pas dans le centre mais à 5minutes en tram, sauf que une fois la verification faite c'est à plus de 40 MINUTES du centre et je parle pas du stade! en plus on repart le matin tres tôt, vue le prix  de la nuit j aurai preféré revenir le samedi soir! plus de 500 euros pour moins de 24 heures!