Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#1036 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:02

Pour quel vol ?

départ 10h

#1037 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:03

Il y en a qui disent que le déplacement pour Dublin est super bien organisé. Pour l'avion Debaty je dirais Organisation 0 sur 20 par contre foutage de gueule 20 sur 20 :angryfire: . Je suis déjà parti avec l'Interclubs en 2010 pour le 1/4 contre le Leinster et ensuite à Belfast pour le match contre l'Ulster, franchement c'était super bien organisé mais là sincèrement on atteint des sommets.

Nous avions réservé le pack à 499 euros avec départ samedi début matinée matin et retour dimanche fin de journée avec un supplément de 40 euros pour être en centre-ville, soit 539 euros par personne x 2. D'abord Auvergne tourisme m'a téléphoné pour me dire que j'allais être relogé en périphérie car le centre-ville était surbooké mais dans un hôtel 4* au lieu de 2* et en plus nous n'étions qu'à 5 mns en tram du centre-ville. Premier foutage de gueule sur les 5 mns. Ils ne me parlent de rien d'autre. Le soir je reçois un mail comme quoi nous partions à midi d'Aulnat et pour le retour notre navette partait à 5 heures du matin pour que l'on soit à 8h00 à l'aéroport.

Auvergne Tourisme ça fait peur, ils te vendent une formule et il y a exactement rien qui est respecté, par contre l'argent est bien encaissé. Pour moi c'est de la vente frauduleuse :cartonrouge: . J'en ai rien à faire de me retrouver dans un 4* pour dormir 3 heures au max. Par contre si on compare par rapport à ceux qui faisaient l'A/R dans la journée et qui ont payés 360 euros ça fait la chambre à 539 - 360 = 179 x 2 soit 358 euros sans le petit déjeuner.

Il faut qu'on m'explique pourquoi le dernier vol est pour nous alors qu'avec tous les avions qui doivent s'envoler samedi ça serait un miracle qu'on parte à l'heure, qu'il va falloir récupérer les bagages à l'aéroport de Dublin et ensuite aller à l'hôtel. Le cortège de Merrion square à l'Aviva on n'en parle plus. Il aurait été plus logique que ce soit ceux qui faisaient l'A/R dans la journée qui partent en dernier car une fois arrivés à Dublin ils pouvaient aller directement à Merrion square sans perte de temps.

Il faut aussi qu'on m'explique pourquoi avec ma formule on arrivait à Aulnat le dimanche à 12h50 au lieu de dimanche fin de journée alors qu'avec la formule qui devait arriver à Aulnat fin de matinée en fin de compte j'ai une collègue qui arrive à 19h00.

Hier j'ai téléphoné à Auvergne Tourisme pour porter réclamation. La personne que j'ai eu m'a dit qu'elle en prenait note et qu'elle me rappellerait. J'attends encore :cartonrouge: . Aujourd'hui j'ai retéléphoné et dit mon étonnement. On m'a répondu que comme on n'avait aucune autre proposition à me faire on n'avait pas essayé de me contacter. C'est quand même une question de correction :angryfire: .

Cet après-midi je suis allé à Aulnat demander des explications. L'hôtesse m'a dit qu'elle n'en avait pas. Que ce n'est pas Auvergne Tourisme qui organisait, que ça se passait dans les bureaux. Que c'était à cause d'un avion que Michelin avait rajouté au dernier moment. Je suis dégouté par le manque de sérieux et de respect de ses clients de la part d'Auvergne Tourisme :cartonrouge:  :angryfire: 

Tu pourrais écrire un chouilla plus gros je n'arrive pas à te lire!!

#1038 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:21

Oui mais il faut comprendre je fais parti du même avion et j'ai un poil les boules, donc je réitère ici ce que j'ai déjà partagé avec le groupe de 6 que nous formons (et qui seront dans le Debaty), on a 2 hrs de vol pour se pencher sur une action à intenter (pétition ou autre) car là il y a vol sur la marchandise et ça énerve un poil

#1039 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:24

C'est toi qui a modifié mon message original car je suis en arial 14 tu peux aller vérifier :lol:

#1040 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:25

Oui mais il faut comprendre je fais parti du même avion et j'ai un poil les boules, donc je réitère ici ce que j'ai déjà partagé avec le groupe de 6 que nous formons (et qui seront dans le Debaty), on a 2 hrs de vol pour se pencher sur une action à intenter (pétition ou autre) car là il y a vol sur la marchandise et ça énerve un poil

alors precision je fait l'allee retour sur la journee et le tarif est de 429 a cause des surcout lié a la hausse des prix

#1041 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:36

alors precision je fait l'allee retour sur la journee et le tarif est de 429 a cause des surcout lié a la hausse des prix

En réservant dés la mise en vente on a payé 360.

Ceci dit c'est vrai que l'option Debaty doit faire mal au derche.

Sinon, pour finir, l'avion rajouté par Michelin a décallé un vol au départ vers Saint-Etienne. Vol qui rentrera sur Clermont malgré tout semble t il...

#1042 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:40

toujours aucune nouvelle pour le vol au départ de Lyon..assez scandaleux original auvergne à vous lire!!

#1043 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:41

Bon une chose est sûre les Debaty, vous pourrez occuper votre vol aller à échanger des coordonnées pour demander de façon coordonnée à Original de rembourser une partie du billet de façon à revenir à un prix presque équivalent à l'offre A/R.

Même si ils se sont fait dégommer un créneau horaire par Michelin, ils ne respectent plus l'esprit de l'offre proposée...

ou alors négociez de passer une heure avec l'équipe, réservée aux déçus du DEBATY....pas forcément Samedi soir après le match (quoi que....) mais durant la semaine ou après le 1er juin.

Original pourra peut-être facilement obtenir cela en 'compensation' auprès du club...

#1044 nicoasm63

nicoasm63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:46

toujours aucune nouvelle pour le vol au départ de Lyon..assez scandaleux original auvergne à vous lire!!

la meme

#1045 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:47

Debaty va avoir une bronca de son propre camp quand il va remplacer Domingo, il va pas comprendre pourquoi...

#1046 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:48

Oui mais, quand j'ai acheté mes 2 places j'ai acheté un départ le samedi matin (12 hrs pour moi, le matin est un poil entamé) et un retour le Dimanche après midi et 10 Hrs c'est AVANT midi) et j'ai payé 998 € en connaissance de cela donc je me sens volé clairement, quand sur une étiquette on te vends 1 kilo et que tu t'aperçois que en fait il n'y a que 800 gr tu dis rien toi ??????

Debaty va avoir une bronca de son propre camp quand il va remplacer Domingo, il va pas comprendre pourquoi...

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  Tu m'as fais rire de joie merci  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :hat:

#1047 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:56

En tout cas moi je ne pourrai pas signer de pétition dans l'avion. J'ai tout annulé cet après-midi. 539 euros juste pour voir le match c'est abusé. A mon avis on ne serait jamais parti à l'heure d'Aulnat et le souvenir que j'ai de 2010 c'était l'ambiance fantastique sur O'Connell street et le cortège jusqu'au stade et même si cette fois c'était de Merrion square je pense qu'on serait arrivé trop tard. Je suis extrêmement déçu  :unsure:  mais 539 euros x 2 juste pour assister au match je dis stop, je ne suis pas une vache à lait.

#1048 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 16 mai 2013 - 20:00

En tout cas moi je ne pourrai pas signer de pétition dans l'avion. J'ai tout annulé cet après-midi. 539 euros juste pour voir le match c'est abusé. A mon avis on ne serait jamais parti à l'heure d'Aulnat et le souvenir que j'ai de 2010 c'était l'ambiance fantastique sur O'Connell street et le cortège jusqu'au stade et même si cette fois c'était de Merrion square je pense qu'on serait arrivé trop tard. Je suis extrêmement déçu  :unsure:  mais 539 euros x 2 juste pour assister au match je dis stop, je ne suis pas une vache à lait.

j'aurais presque envie d'en faire autant. Les Debaty on se tape la pire option possible et imaginable. Derniers arrivés, premiers partis. Même si par extraordinaire l'avion arrive à l'heure, le temps de prendre les navettes aéroport-hôtel puis hôtel-stade, on sera tout juste arrivés au mieux une heure avant le coup d'envoi. Adieu le cortège, et évidemment adieu l’éventuelle fête post-match vu l'horaire de départ.

Plus le temps passe plus ça me broute. C'est juste aberrant de se voir infliger et ça sans sourciller s'il vous plaît de la part d'Auvergne Tourisme. S'il y a une action groupée pour réclamer un remboursement partiel, nous en serons évidemment !

#1049 Jeremy063

Jeremy063

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 16 mai 2013 - 20:05

Nous sommes 4 personnes en debaty aussi. Il faut absolument mettre en place une action collective.

En plus, étant aller sur place mercredi matin,ma copine s'est fait traiter de "conasse " !!!

#1050 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 16 mai 2013 - 20:06

Avion finale départ de lyon: décollage 11h10. Soyez a l'aéroport à H-2. Départ des navettes pour Lyon du zénith: 7h (via @InterclubsASM)