Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#1006 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:04

écoute moi c'est ce qu'on m'as dit hier par téléphone. Après je me renseigne d'avantage ce soir et je te tiens au courant.
Mais bon pour Aurélien c'est 4h15. Peut être que comme on voyage avec les vignerons, eux ils arrivent à 4h15 et nous a 5h. Simple supposition

OK, merci.

#1007 franzjoseph

franzjoseph

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:26

enfin!!je viens d'etre informé par mail que mon avion partait vendredi à 17H et le retour et prévu le dimanche matin à 6h00 a clermont :crying:  ( pour info c'est l'avion "BARDY" ) d'autres on le meme ?

J'espère qu'ils te convoquent pas à l'aéroport à 21h quand même avec un decollage à 3h du mat ??

Même chose pour moi , Pack 3 V/S : départ 17 retour 6h mais convocation pour les navettes de l'aéroport 30 mn MAXI après la fin de la cérémonie qui clôture le match : belle nuit en perspective à l'aéroport ....

J'avais osé espérer visiter un peu Dublin Vendredi AM  mais pas by night  : 2 jours/1 nuit ça devient 1 jours / 2 nuits :angryfire: :cartonrouge:

#1008 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:31

Et moi qui avez pris un aller retour pour ne pas faire le touriste justement... en décollant à 6h15, on sera à 8h (heure locale) en centre ville. Font chier l'interclubs !!!
It's joke !!! Vraiment content de mon vol, je vais retrouver les copains partis la veille.

#1009 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:31

je vois mal tout le monde convoqué  des la fin du match  aux navettes pour l aeroport,  6000 personnes qui ont rdv au meme endroit ... je n y crois pas trop gerable ...

#1010 toffeur63

toffeur63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:32

Pour le même pack 3 je pars a 19h45. Alors vous pleignez pas. Sinon sommes nous obliger de prendre ces navettes pour allez a l'aéroport?

#1011 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:34

Du coup, qui est dans l'avion James, départ samedi 6 h 15 ?

normalement, je suis dedans, mais j'attends encore le mail de confirmation... Une idée de la compagnie aérienne ?

Mon ami et moi, :flowers: et adhérents aux Vignerons Merci Matt pour le renseignement sur l'heure de présence à l'aéroport, par contre y a t'il une possibilité de se garer gratuitement à l'aeroport car perso nous repartons sur Montluçon dès notre retour donc pas envie de patienter l'arrivée de la navette :crying:

#1012 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:37

Pour le même pack 3 je pars a 19h45. Alors vous pleignez pas. Sinon sommes nous obliger de prendre ces navettes pour allez a l'aéroport?

Non pour les navettes

en décollant à 6h15, on sera à 8h (heure locale) en centre ville.

Plutot 9h car car il va y  avoir un putain de bordel à l'arrivée à Dublin!

#1013 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:39

Non pour les navettes

si il decolle 6 h 15 il se pose a 7 h15 je crois 

#1014 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:41

Non pour les navettes

peut être pas pour les 1ers 1avions?

#1015 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:45

Ouais, 7 h 25 disons, le temps de sortir jusqu'au bus, on sera en effet à St Stephen's vers 8 h 30.

Bon, logiquement, on ne devrait pas rater le coup d'envoi.

:D

#1016 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:50

Lecteur attentif du forum je n'ai pas pour habitude d'alimenter les polémiques mais ce matin, je ne peux qu'utiliser les vertus psycho-thérapeutiques de la parole libérée qu'offre ce forum !!!!

Heureux détenteur d'un pack S/D j'ai été affecté à l'avion DEBATY (pas en raison de mon gabarit je l'espère).

Devant l'immense défi auquel s'attaque l'organisation, j'ai fais preuve de compréhension quant aux horaires des vols qui ne permettent pas de jouir d'un volet touristique sur Dublin.

Ce qui a aiguisé ma colère c'est un innocent message reçu ce matin au nom de l'interclub et qui présentait les horaires d'un pack S/D avec l'avion SIVIVATU. Jugez plutôt !

DEBATY - Départ 12h00 - Retour 13h00 ==> 25 heures

SIVIVATU - Départ 06h00 - Retour 22h00 ==> 40 heures

:angryfire: :cartonrouge:

A ce stade, toutes les logiques explicatives que j'ai échafaudées pour atténuer ma déception se sont écroulées.... :crying:

Je prendrai surement soin de me fendre d'un petit message similaire à Original Auvergne pour voir si (en tant que bon Auvergnat) un dédomagement est envisageable.

Dans l'attente, je remercie tous les cybers pour leur écoute attentivee !! ça va déja Mieux ..... :flowers:

Faisant parti du Debaty, je propose que l'on meuble les 2 Hrs de vol à la rédaction d'une pétition parce que là quand même ça me met un peu les abeilles ton info, c'était quand même pas compliqué de faire décoller en premier de Dubiln les avions qui partent premiers d'Aulnat ceci afin de ne pas créer un tel décalage dans la prestation rendue  :angryfire:  :cartonrouge:

#1017 franzjoseph

franzjoseph

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:51

Sinon pour les packs avec nuit : avez-vous le nom de votre hôtel ,

Dans le mail que j'ai reçu à 13h10 (pour un départ vendredi :ça craint), il est écrit que l'hôtel sera précisé ultérieurement ... et toujours pas de nouvelles.

J'espère qu'ultérieurement ne veut pas dire après ... notre retour :unsure:

#1018 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:53

Sinon pour les packs avec nuit : avez-vous le nom de votre hôtel ,

Dans le mail que j'ai reçu à 13h10 (pour un départ vendredi :ça craint), il est écrit que l'hôtel sera précisé ultérieurement ... et toujours pas de nouvelles.

J'espère qu'ultérieurement ne veut pas dire après ... notre retour :unsure:

faudrait deja que tout le monde connaisse son heure de depart lol :))

#1019 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 16 mai 2013 - 18:18

on m'a dit que nous ne pouvions pas amener de sandwiches dans notre bagage à mains quelqu'un peut confirmer?

#1020 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2013 - 18:22

on m'a dit que nous ne pouvions pas amener de sandwiches dans notre bagage à mains quelqu'un peut confirmer?

ça dépend des compagnies pour la bouffe

L'eau passe pas par contre