Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le pilou pilou à l'Aviva Stadium?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#16 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:56

D'abord je serais un tantinet agacé que l'ERC accorde ce droit aux Toulonnais.

Ensuite, si Pilou il y a, gardons nous d'énerver les Varois (je pense surtout aux joueurs) et respectons cette tradition si tel est leur plaisir.

Ce sera de toutes façons couvert par le ridicule.

+1. Tout comme à Twickenham, je pense que ce chant n'a pas sa place sur terrain neutre. Après je me demande si justement nous ne devrions pas rivaliser, comme l'ont suggérés certains, avec un "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" ou autres...

#17 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:57

En même temps on avait déjà eu ce débat lors de la demie de Sainté... Ils ont pas pu le lancer "officiellement" et ont tenté de le faire partir des tribunes : on a rien entendu... Okéé !

#18 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:58

En même temps on avait déjà eu ce débat lors de la demie de Sainté... Ils ont pas pu le lancer "officiellement" et ont tenté de le faire partir des tribunes : on a rien entendu... Okéé !

La LNR leur refuse. Mais l'ERC a déjà cédé pour la demie et créé le précédent. Donc....

#19 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:10

Qu'il tente de la lancer non officiellement dans les tribunes c'est de bonne guerre nous pourrons répondre. Mais de voir un mec au look douteux sur la pelouse avec un micro à la main, je ne pense pas que le rendu soit le même.

#20 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 828 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:49

Qu'ils le fassent hier on a rien entendu et nous si ils le font on chantera bien plus fort par dessus et ils se sentiront bien con :D

#21 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:52

Si ça leur fait plaisir. Je suis pas sur que ça ait une influence limite décisive sur le sort du match.

#22 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:53

Idem pour la dernière finale de Top 14.

#23 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:55

Idem pour la dernière finale de Top 14.

Bon alors si même les toulousains arrivent à le couvrir, on n'a vraiment aucun souci à se faire :fume:

#24 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:58

Bon alors si même les toulousains arrivent à le couvrir, on n'a vraiment aucun souci à se faire :fume:

Non, ils ne l'ont pas couvert, juste que l'intensité ne fut pas exceptionnelle.
Entendu mais sans plus alors que j'étais au-dessus des Toulonnais.

#25 The Fox

The Fox

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:59

Dire que pour leur Demi qui se joué "à l’extérieur" ils y ont étaient autorisé, tandis-que nous on a pas eu droit a notre speaker adoré pour un match a "domicile"...
Ce qui était marrant hier c'est que les caméra de France 2 on jugé bon de passer, la compo plutôt qu'un plan des supporter lors du Pilou Pilou :P J'aime ce "boycott".

Bref, si il est autorisé, premièrement ça m'agacerais, et secondo, ça serait bien de le contrer par un "Ici, Ici" (pour une fois j'approuve ce chant qui serait de circonstances!) ou un "qui ne saute pas", ce qui serait tout à fait "fair-play" dans la mesure ou on répond a un chant par un autre chant (mieux vaut ça que des sifflets). Bref, si l'on parle de tout le match, de manière globale, c'est une opportunité pour montrer une fois pour toute que la Yellow Army est bien plus armée que ces Fadas de pacotille adulé par les journalistes.

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:00

Pourquoi empêcher le pilou pilou ?

#27 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:03

Dire que pour leur Demi qui se joué "à l’extérieur" ils y ont étaient autorisé, tandis-que nous on a pas eu droit a notre speaker adoré pour un match a "domicile"...

En même temps avec les 15 noms de tribunes de la Mosson il aurait eu du boulot pour le tour des tribunes...

Parce que toulon.

#28 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:03

Perso, je trouve ça jouissif de voir un mec aussi ridicule se donner en spectacle devant des millions de gens.
C'est un peu la minute de gloire de l'idiot du village, et rien que pour ça, je pense qu'il faut respecter, et surtout apprécier à sa juste valeur ce grand moment de solitude.

#29 The Fox

The Fox

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:06

Qui parle de l’empêcher ? Moi je parle de lui répondre, à armes égales ! ^_^

En même temps avec les 15 noms de tribunes de la Mosson il aurait eu du boulot pour le tour des tribunes...

Haha c'est pas faux ça, mais il faut avouer que notre Speaker sait comment pimenter un peu l'ambiance, et son annonce de la compo en jette tout de même !

#30 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:10

Perso, je trouve ça jouissif de voir un mec aussi ridicule se donner en spectacle devant des millions de gens.
C'est un peu la minute de gloire de l'idiot du village, et rien que pour ça, je pense qu'il faut respecter, et surtout apprécier à sa juste valeur ce grand moment de solitude.

D'ailleurs ca m'a semblé tellement ridiculer hier qu'ils vont peut etre comprendre d'eux même