Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le pilou pilou à l'Aviva Stadium?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#46 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:02

+1, je pense que certains sont juste jaloux parce qu'on a pas la chance d'avoir de chant du meme style et aussi parce que c'est le RCT. Ça aurait été Bayonne en face, ça n'aurait pas fait polémique.

en même temps, mise à part les équipes nationales du Sud avec leurs fameux haha, se sont les seuls à avoir ce type de chant donc oui effectivement ça aurait été une autre équipe en face la question ne se posait pas (logique)

#47 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:08

laisser faire, le respecter... j'entends déjà bl, écouter les clermontois au moments du pilou, écoutez les sifflez, il ne nous respecte pas !!!!........
donc silence total, respect total ou plutôt, ignorance total ... je pense que c'est la meilleure des réponses

#48 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 625 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:09

Si 10% des montferrandais présent chantent "ici c'est Montferrand" à ce moment-là, on entendra pas le pilou.

Oui, mais de bafouer les chants sacrés des tribus païennes du sud peut générer des effets non maitrisable.

#49 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:22

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour avoir votre sentiment.
En effet, lors de la 1/2 de HCup à Twickenham, l'ERC avait accordé à Toulon de lancer son fameux chant.
Nous ne sommes donc pas à l'abris d'entendre dans les travées de Dublin le pilou pilou.
Que faire dans ce cas? Doit on le respecter ou chanter plus fort qu'eux?

(je ne souhaite pas que cela arrive mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez)

J'aimerai l'écouter en silence.
Puis lancer un petit ASM clap clap clap ASM juste après pour faire une belle confrontation dans les tribunes.
Malheureusement, je sens que ca va chanter ou huer durant le pilou pilou (s'ils ont droit de le faire, ce que j'espère)

Un petit sondage irait bien ici?

#50 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:37

J'aimerai l'écouter en silence.
Puis lancer un petit ASM clap clap clap ASM juste après pour faire une belle confrontation dans les tribunes.
Malheureusement, je sens que ca va chanter ou huer durant le pilou pilou (s'ils ont droit de le faire, ce que j'espère)

Un petit sondage irait bien ici?

fais comme tu le sens.

Moi aussi j'ai un peu peur, malgré les différentes réponses similaires à la tienne, que si le pilou pilou est lancé ça va HUER (et ça c'est pas l'esprit que veut véhiculer la yellow army.

#51 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:38

fais comme tu le sens.

Moi aussi j'ai un peu peur, malgré les différentes réponses similaires à la tienne, que si le pilou pilou est lancé ça va HUER (et ça c'est pas l'esprit que veut véhiculer la yellow army.

Si tu fais une page facebook pour prévenir ou une banderole tu éviteras les sifflets. C'est mathématique

#52 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:39

Si tu fais une page facebook pour prévenir ou une banderole tu éviteras les sifflets. C'est mathématique

j'ai pas facebook et je ne veux m'inscrire pour ça et je ne sais pas si je vais pouvoir faire ce magnifique voyage à Dublin.

#53 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:44

Une bronca.
Un qui ne saute pas

N'importe quoi mais on n'entendra pas de toutes façons leur pilou. On le couvrira.

Suffira de passer le mot aux amis du Leinster.

+1 on ne l'entendra pas.

comme en 2010 un "qui ne saute pas" le couvrira sans problème

#54 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 978 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:44

Si le Pilou Pilou est autorisé, il faut demander à avoir le droit d'entonner notre chant guerrier aussi.
On a 3 semaines pour écrire un Pariou Pariou :D

Tripoux, tripoux ??

#55 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:49

Une bronca.
Un qui ne saute pas

N'importe quoi mais on n'entendra pas de toutes façons leur pilou. On le couvrira.

Suffira de passer le mot aux amis du Leinster.

justement vu que match dans les tribunes il n'y aura pas.... autant le respecter comme jamais (ce ne sera pas mon avis en finale du top14 bien évidemment :)).... et lancer derrière un bon gros chant que connaissent aussi les anglosaxons

#56 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:59

justement vu que match dans les tribunes il n'y aura pas.... autant le respecter comme jamais (ce ne sera pas mon avis en finale du top14 bien évidemment :)).... et lancer derrière un bon gros chant que connaissent aussi les anglosaxons

le problème s'est qu'il ne savent chanter que:" allez les bleus" donc pas trop le choix

#57 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 29 avril 2013 - 17:00

justement vu que match dans les tribunes il n'y aura pas.... autant le respecter comme jamais

ça n'arrivera pas :)

#58 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 avril 2013 - 17:02

ça n'arrivera pas :)

et c'est à mon avis une erreur.... au pire ça ne servirait qu'à motiver les joueurs toulonnais.... au mieux, ça les fera un peu cogiter avant le coup de sifflet s'ils ont un peu d'amour propre

#59 pimaude

pimaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 29 avril 2013 - 17:11

On demande à l'ERC de pouvoir faire le "PAS NOUS PAS NOUS !" 0'30" sur la vidéo (bravo aux réalisateurs)

#60 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 avril 2013 - 17:14

On demande à l'ERC de pouvoir faire le "PAS NOUS PAS NOUS !" 0'30" sur la vidéo (bravo aux réalisateurs)
http://www.youtube.com/watch?v=2Dk0HNfSuZs&feature=youtu.be&t=30s

j'aime beaucoup :)