Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un exploit parmi tant d'autres...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#16 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:35

Je serais hyper frustré si avec une telle équipe on ne gagnait rien mais ce qui a été accompli jusqu'aujourd'hui me laissera tout de même de la fierté, titre ou pas titre.

coubertin , laisse le tranquille !

moi je préfère ça :

"être second, c'est juste être le 1er des derniers"
A.SENNA

#17 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:37

coubertin , laisse le tranquille !

moi je préfère ça :

"être second, c'est juste être le 1er des derniers"
A.SENNA

Non mais je ne suis pas trop Coubertin, n'étant d'ailleurs pas trop en accord avec sa fameuse devise.
Mais là on aura fait plus que simplement participer...

#18 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:38

On pourra noter aussi que l'on fini meilleure attaque et meilleur défense de la phase régulière !

#19 gralou

gralou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:41

L'équipe semble plus forte que l'année du titre,mais à mon sens , ce qui se dégage le plus cette saison ,c'est cette sensation que rien ne peut les ébranler,ce sentiment de rouleau compresseur, cette formidable sérénité. Mais bon une finale , faut la gagner, sinon tu pleure . Je n'ai pas acheté de mouchoir mais par contre ma cave est pleine.

#20 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:55

Non mais je ne suis pas trop Coubertin, n'étant d'ailleurs pas trop en accord avec sa fameuse devise.
Mais là on aura fait plus que simplement participer...

Moi non plus, toutes ses idées fachistes de race supérieurs, je n'adhère pas trop ^^

Comme Fontès a pu le dire.
"On a déjà fait mieux que l'an dernier".

Mais il faut aller au bout les gars!

#21 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 04 mai 2013 - 17:24

On place 3 joueurs dans les 5 meilleurs marqueurs d'essais du top 14 :D
Noa, Naps et Fofana marquent quand même a eux trois 31 essais, c'est mieux que toute l'équipe de Mont de Marsan et seulement un essai de moins que le racing ou le BO

#22 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 04 mai 2013 - 21:38

Et trois joueurs dans le top 5 ERB si je ne me trompe pas ? (Wes, Siti, et ?)

#23 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 04 mai 2013 - 21:48

Non non, y en a bien plusieurs.
Fais pas ton toulonno-toulousains s'il te plait.

Je rajouterai 2007, 2010, 201X

Trouver la valeur de X pour compléter la série ...

#24 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 mai 2013 - 21:50

On pourra noter aussi que l'on fini meilleure attaque et meilleur défense de la phase régulière !

comme la saison dernière....

L'équipe semble plus forte que l'année du titre,mais à mon sens , ce qui se dégage le plus cette saison ,c'est cette sensation que rien ne peut les ébranler,ce sentiment de rouleau compresseur, cette formidable sérénité. Mais bon une finale , faut la gagner, sinon tu pleure . Je n'ai pas acheté de mouchoir mais par contre ma cave est pleine.

mouais le rouleau compresseur a semblé avoir du jeu dans les bielles contre le munster

#25 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 06 mai 2013 - 14:11

Et trois joueurs dans le top 5 ERB si je ne me trompe pas ? (Wes, Siti, et ?)

Bonnaire

#26 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:27

Je suis un peu plus septique sur la sérénité car en 1/2 contre le Munster, ce fût très chaud et l'on a senti les dix dernières minutes avec du flottement même si la victoire fût acquise. Mais ils auraient pu tuer le match et ne pas se faire de frayeur! C'est aussi le charme du sport!

Ne pas oublier que l'on arrive sur des matchs couperets et que l'adversaire à ce niveau est de qualité, même si ma confiance est toujours pour l'ASM!

#27 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:31

Je suis un peu plus septique sur la sérénité car en 1/2 contre le Munster, ce fût très chaud et l'on a senti les dix dernières minutes avec du flottement même si la victoire fût acquise. Mais ils auraient pu tuer le match et ne pas se faire de frayeur! C'est aussi le charme du sport!

Ne pas oublier que l'on arrive sur des matchs couperets et que l'adversaire à ce niveau est de qualité, même si ma confiance est toujours pour l'ASM!

+1

Si le munster ne foire pas leur dernière penaltouche ... on serait peut etre pas là à parler de la même chose ... C'est plutôt un sentiment que la pièce tombe toujours du bon coté cette saison .. souhaitons que ça dure

#28 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:33

c'est beau les stats, les chiffres et se pignoler sur notre beau jeu, je suis bien d'accord.

mais si aucun titre cette année, j'aurais les boules, et bien vite oublié les 40 pions en moyenne à domicile, les essais de Napo, Wes et Noa; les charges de Vosloo, etc...

#29 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:44

On place 3 joueurs dans les 5 meilleurs marqueurs d'essais du top 14 :D
Noa, Naps et Fofana marquent quand même a eux trois 31 essais, c'est mieux que toute l'équipe de Mont de Marsan et seulement un essai de moins que le racing ou le BO

C'est sûr que c'est une référence offensive de premier plan...

#30 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:48

C'est sûr que c'est une référence offensive de premier plan...

Même avec un jeu restrictif, comparé à trois joueurs c'est une référence en effet.