Ce qui me fout les boules c'est que si on finit la saison avec un Brennus et... juste un Brennus, tout le monde va chialer. Alors que c'est déjà beau un Brennus.
Un exploit parmi tant d'autres...
Posté 06 mai 2013 - 15:54
Posté 06 mai 2013 - 15:59
Si on gagne rien cette année , je sais ce que je ferai: j'irai visiter frère Billbow fraichement rentré au monastére.
Posté 06 mai 2013 - 16:04
Si on gagne rien cette année , je sais ce que je ferai: j'irai visiter frère Billbow fraichement rentré au monastére.
L'équipe semble plus forte que l'année du titre,mais à mon sens , ce qui se dégage le plus cette saison ,c'est cette sensation que rien ne peut les ébranler,ce sentiment de rouleau compresseur, cette formidable sérénité. Mais bon une finale , faut la gagner, sinon tu pleure . Je n'ai pas acheté de mouchoir mais par contre ma cave est pleine.
Si on gagne rien cette année, moi j'irais visiter la cave de M. gralou !
Posté 06 mai 2013 - 16:08
Ce qui me fout les boules c'est que si on finit la saison avec un Brennus et... juste un Brennus, tout le monde va chialer. Alors que c'est déjà beau un Brennus.
Je préfère le Brennus que la H-Cup.
Posté 06 mai 2013 - 16:11
Je préfère le Brennus que la H-Cup.
Fromage et dessert pour moi par contre!
Posté 06 mai 2013 - 16:23
On place 3 joueurs dans les 5 meilleurs marqueurs d'essais du top 14
Noa, Naps et Fofana marquent quand même a eux trois 31 essais, c'est mieux que toute l'équipe de Mont de Marsan et seulement un essai de moins que le racing ou le BO
Les Montois apprécieront l'indéfectible respect qui règne en Ovalie. ![]()
Posté 06 mai 2013 - 17:18
ça risque pas ! J'ai beau preferé la HCup au Brennus, si on ne gagne "que" le Brennus, je serais le plus heureux des supporters ! Un titre serait deja enorme pour la saison !
Et de plus, c'est pas avec notre palmares fabuleux qu'on peut ce permettre de raler concernant un titre...
Posté 06 mai 2013 - 17:30
Les Montois apprécieront l'indéfectible respect qui règne en Ovalie.
tire bouchon, je te sens un tantinet chagrin ![]()
achètes toi un maillot jaune et bleu , viens chanter le " pas nous pas nous " avec les ultras à Nantes et tu verras la vie autrement ![]()
Posté 06 mai 2013 - 18:29
Plutot que cette citation, je crois que les montois auraient apprécié bien d'avantage que leur équipe soit (ainsi que toutes les autres) arbitrée équitablement à Biarritz.
Là ce serait une marque de respect.
Posté 06 mai 2013 - 19:20
J'ai sorti la calculette, cette saison, les Jaunards ont marqués plus de ...... 40 point par match à domicile (40.77 exactement)
J'imagine qu'on a encore claquer nos records, une fois de plus, mais sachons prendre la vrai valeur de cette saison, car tout ça, ça n'a rien de commun
C'est vrai ,mais rien n'a encore était gagné....Gagner c'est 3 derniers matchs en faisant chuter la moyen n'aura rien de dramatique.
..
Allez Chargez...!! ![]()
C'est pas un manque de respect bien au contraire c'est juste du réalisme,apparemment sa fait cruellement défaut au Staff du BO...
Et puis le règne du de l'Ovalie tu sait tout comme moi en définir les frontières et qui en est le Roi... ![]()