le lien, par contre, je ne vois la date nulle part..
tu es sur que ce n'est pas le premier we de septembre?
pas trop à jour, le site, en effet !
j'ai trouvé la date ici :
http://www.ats-sport...le=inscriptions
Posted 18 June 2013 - 09:37 AM
le lien, par contre, je ne vois la date nulle part..
tu es sur que ce n'est pas le premier we de septembre?
http://www.ats-sport...le=inscriptions
Posted 18 June 2013 - 09:47 AM
Posted 18 June 2013 - 10:06 AM
http://monteedupuyde...ss.com/2013/06/
un site qui vient d'arriver sur la montée du puy de dôme, peut être bientôt le classement et les résultats?
Posted 18 June 2013 - 15:53 PM
Dis donc Jean Philippe Matthias il était dopé pour courir autant de fois la course
Merci j'ai repéré du monde connu, c'est marrant
Posted 18 June 2013 - 16:34 PM
Dis donc Jean Philippe Matthias il était dopé pour courir autant de fois la course
![]()
Merci j'ai repéré du monde connu, c'est marrant
je l'ai vu lui... scandaleux comme il nous a nargué
par contre j'ai rien lu sur le blessé, je sais pas s'ils peuvent donner des nouvelles
Posted 18 June 2013 - 17:11 PM
Posted 18 June 2013 - 18:44 PM
Ah les fumiers me classent en 1h50 alors que j'ai mis 15min de moins. En plus avec une faute à mon nom
tenté il y dix ans anviron, abandon après un double aller retour à la cascade du lyon depuis le fond de la vallée de chaudefour.... descente en téléphérique
de mémoire, il y a plutot 36 km et 2300 de D+ plutot que les 32 et 1800 annoncé non?
tu avais mis combien? Si je le fais je tablerais sur 5h30 je pense mais je dois pas les avoir encore dans les cannes
par contre, ce parcours est absolument magnifique
4h30 je pense. J'avais vraiment été surpris par la remontée de chaudefour, et surtout le faux plat montant avant le dernier mur qui t'emmène au sommet du sancy.
Posted 18 June 2013 - 20:08 PM
Ah les fumiers me classent en 1h50 alors que j'ai mis 15min de moins. En plus avec une faute à mon nom
4h30 je pense. J'avais vraiment été surpris par la remontée de chaudefour, et surtout le faux plat montant avant le dernier mur qui t'emmène au sommet du sancy.
fabienne?
tu as mis 4h30 l'année dernière?
Posted 19 June 2013 - 09:21 AM
Alors, je regarde les infos sur ce foutu trail du mont dore et il est difficile de se faire une idée...
si je tiens compte de leurs infos, je peux viser les 50 premières places sur le 18 km en évaluant mon temps et un premier tiers sur le 34...
en fait, leurs données sont toujours aussi fausses qu'il y a 10 ans
donc sur le 34, je devrais viser aux alentours de 6 heures plutôt et sur le 18, j'en ai aucune idée, peut être 2 h 30....
c'est vrai que le 34 est magnifique mais j'ai un peu peur que ça fasse un peu trop dans ma progression... surtout que l'été n'est pas vraiment propice à l'entrainement pour moi..
Personne ne fait l'utpma?
Posted 19 June 2013 - 14:49 PM
Posted 19 June 2013 - 15:10 PM
Sancy 18km est donné pour quel dénivelé ?
Je vais le faire en reconnaissance un we du mois d'août, si ça t'intéresse, Loic.
j'ai trouvé 1000m mais j'arrive pas à remettre la main dessus... vu le temps des meudec et autres lorblanchet l'année dernière il y a, je pense, bien plus...
au mois d'aout ? tout dépend quand et comment mais on pourrait covoiturer (au moins pour la course, je pense que je vais rester sur le 18 pour cette année)
T'as eu des résultats ou des news depuis samedi?
Posted 19 June 2013 - 18:43 PM
je l'ai vu celui là... en fait je pense qu'il donne le dénivelé point haut, point bas et pas le dénivelé cumulé...je vais regarder sur openrunner si y'aurait pas un mec qui a mis sa trace gps.. en rajoutant 50 pourcent on doit se rapprocher du dénivelé réel
merci en tout cas
Posted 20 June 2013 - 10:31 AM
1h35 pour moi, 1h30 pour un membre (discret) des cybers, bougnASM.
Je suis parti trop vite dans les premières côtes et ai pas pu accélérer sur le faux plat entre le vilars et l'ancien zoo. Et puis j'ai été surpris par l'itinéraire je pensais que l'on prenait au départ la route du pdd et récupérait les muletiers plus tard. Bref des erreurs de bleu b*te : méconnaissance du tracé et manque de contrôle de départ. M'enfin l'essentiel qui était de se défouler est acqu
Oh discret....
J'ai pas lu tous les posts mais les résultats de la montée du puy de dôme sont accessibles qq part?
Prochaine course avec Layathollah: le kilomètre vertical de chamonix le 28 juin.
Dommage que ça colle tout juste avce le retour des barbeucs...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users